“L'Expo : un super rapport qualité prix”

Expo Hotel Valencia
N° 67 sur 98 Hôtels à Valence
swansea,
“L'Expo : un super rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix, super emplacement, le métro est juste devant. Il y a un centre commercial juste à côté. Le petit-déjeuner compris vaut vraiment le coup. La piscine sur le toit offre une vue superbe, le personnel est sympa et le bar et la terrasse sont agréables. Le taxi pour venir de l’aéroport coûte 18 euros.

• Finnois d'abord
Irlande du Nord, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 nuits vers la mi-décembre 2007 et en tout ça nous a coûté 180 euros petit-déjeuner compris. Le meilleur rapport qualité prix du monde.
La chambre était spacieuse avec un minibar bien approvisionné et de bons produits de bains. Nous avions une chambre à l’arrière du bâtiment qui donnait sur un centre commercial très fréquenté, mais la nuit, c’était calme. La chambre était confortable et très propre. La seule chose qui manquait était un sèche-cheveux.
Le petit-déjeuner était délicieux avec un excellent choix de fruits, céréales, plats chauds, fromage, charcuterie et gâteaux.
L’hôtel est à environ 20 minutes de marche du centre-ville, mais la station de métro est juste devant l’hôtel et l’on peut y accéder par le centre commercial.
Le personnel est sympa et très serviable – il y a toujours quelqu’un à la réception qui parle anglais.
C’est un hôtel très bien et nous le recommandons sans hésiter.

La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est très agréable, l’emplacement est génial, c’est un bon rapport qualité prix, mais je n’y retournerai pas. Les murs de notre chambre étaient en papier à cigarette, on entendait tout ce que faisaient les voisins. Si ça ne vous dérange pas de dormir avec des boules quiès et que vous cherchez un bon hôtel pas trop cher à Valence, alors c’est l’endroit pour vous.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens de quatre jours de vacances à Valence et l’hôtel Expo est une vraie affaire. J’ai réservé un séjour tout compris de 3 nuits pour 38 € la nuit, et ce pour deux personnes!
Comme ce qui a été dit auparavant, on peut prendre le bus jaune 150 de l’aéroport qui va directement à l’hôtel pour 1 €. Le trajet dure 40 mn. Pour retourner à l’aéroport, il faut prendre le même bus dans la rue Joaquin Barrer, juste derrière l’hôtel.
L’hôtel était très propre et notre chambre, qui possédait une salle de bain propre, était nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner, servi entre 7h et 10h du matin, était bon et très varié.
A côté de l’hôtel se trouve un grand centre commercial avec des restaurants et même un McDonald’s :).
Par ailleurs, vous pouvez prendre le métro pour vous aller partout car il est à 30 m de l’hôtel et il vous emmène au centre historique en un rien de temps. Si vous allez visiter la Cité des Arts et des Sciences, il vous suffit de prendre la rue à gauche de l’hôtel si vous venez de l’extérieur, puis de traverser le pont et de prendre le bus 95. Si vous voulez aller à la plage, prenez le métro à côté de l’hôtel et faîtes un changement pour prendre la ligne 4. Pas besoin de marcher pendant des heures ou de prendre des bus où il fait chaud.
Nous avons trouvé qu’à Valence la cuisine et les boissons étaient moins chères qu’à Barcelone. Mais le tourisme n’est pas encore en plein essor et tout est écrit en espagnol uniquement. Nous n’avons pas vu un seul point d’information pour touristes ou alors nous sommes allés en dehors des sentiers battus !

Northampton
Avis écrit le 19 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En choisissant cet hôtel, vous en aurez pour votre argent, de plus, les chambres sont impeccables ! Mais ce qui m’a déplu, c’était le Piano Bar qui appartient à l’hôtel et qui n’est pas très bien géré. A un moment, mon mari et moi-même avons même dû débarrasser les tables car il y avait des bouteilles et des cendriers sales partout. On a également essayé à une ou deux reprises de me faire payer les boissons plus chères qu’elles ne l’étaient mais il ne faut pas que ça vous rebute car tout le reste était bien. Le personnel était serviable, la cuisine bonne et l’hôtel très bien situé. Valence est une très belle ville et nous avons vraiment passé un bon séjour !