“A éviter si sensible au bruit” 2 sur 5 bulles
Avis sur Expo Hotel Valencia

Expo Hotel Valencia
N° 63 sur 100 Hôtels à Valence
“A éviter si sensible au bruit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel à éviter en période de fêtes car aucune insonorisation entre les chambres, on entend tout à travers les murs très fins, le pire étant les portes claquées jusqu’à 2 heures du matin et les femmes de ménage qui passent dès 9h.
Hôtel à fuir si vous cherchez le repos et la tranquillité.
Buffet assez varié et complet, quoiqu’un peu cher.
Accueil peu aimable et personnel non francophone.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Aire sur Adour France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Après un séjour de groupe, un merci à la direction de l'hôtel pour la disponibilité du personnel.
Après un incident,la prise en charge des démarches administratives auprès des services compétents,à été bien faite et rapidement.
Un grand merci à VINCENT pour son aide et sa gentillesse.Nous saluons Mounia et Marius pour leur amabilité.
Je ferais un petit bémol pour le service au salon Impérial. Là, le sourire et l'amabilité étaient absents.
Quant à l'hôtel : bien placé,agréable et petit déjeuner sublime

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel qui commence sérieusement à vieillir. Parois très fine et pas du tout insonorisées, salle de bain quelconque et pas vraiment nickel (coups dans le plafonnage, douche douteuse). Literie pas impeccable et enfin fenêtre de la chambre pas étanche, une flaque d'eau dans la chambre après un orage ce n'est pas agréable. Points positifs : sa situation, le petit déjeuner copieux et varié et le coût très raisonnable (sauf pour le parking)

Astuce pour la chambre : Pour le calme, évitez les chambres donnant sur le boulevard
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Après avoir passé quelques jours dans un petit hotel sur la plage de Valence,nous avons choisi l'expo hotel pour sa proximité avec la vieille ville et son centre commercial.Il est près de la bouche de métro TURIA et le lit aménagé de la Turia(ancienne rivière) est de l'autre coté du boulevard qui longe l'hotel. L'hotel date des années 70 mais est bien entretenu;les chambres sont propres de taille correcte et la grande salle de bains bénéficie d'une douche puissante;la clim est très efficace; le PD buffet est varié et la piscine sur le toit a une vue magnifique mais pas d'ombre,
nous avons bénéficié d'un prix trés réduit avec "DESTINIA"mais sans wi fi qui s'est révélée très chère à l'hotel mais nous avons pallié cet inconvénient grâce aux cafés au pied de l'hotel dans le grand centre commercial NUEVO CENTRO très intéressant.
:deux étages de boutiques ,quelques petits restaurants et cafés et un CORTE INGLES
Quand au stationnement:le parking du C Commercial a des accords avec l'hotel mais il faut payer le parking à l'hotel .Le week end nous avons stationné sans problème dans la contre allée de l'autre coté de la rue.
en conclusion trés bon rapport qualité prix .Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sanlucar de Barrameda, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

C´est un bon hotel avec un très bon prix. Personnel très attentif. Le dejeuner bon mais avec peu varieté. Je n´ai pas fait le petit déjeuner parce que il y a beaucoup de "cafés" et "bares" à les alentours. Pour faire des promenades à côté de l´hôtel les jardins du Turia présent une piste incroyable plein nature. Les transpots publique, les autobus (60- 61- 62- 63- 64 et 2 tous pour le Centre-Ville et le 95 pour l´Oceneografique et la Cité des Arts et des Sciences) en face de l´hôtel.
Le Métro, à pié de la porte.
Il y a un centre commerciel derrière l´hôtel avec beaucoup de possibilités. Si il fait chaud, la piscine avec des vues au 13éme étage. Dans mon chambre le bain est pétit et rétro. À la ville, visitez l´église de Saint-Jean de l´Hôpital, une sourprise. Et aussi l´église-musée de le Patriarche. Faire une matinée de courses à le Mercado Central, un bon example de l´architecture moderniste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montévrain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Je reviens de l'hôtel Expo Valencia et sérieusement il est au top !

Je suis rester 4 jours avec mon copains pour visiter Valencia. Je ne trouve pas de défaut à cet hôtel il est très propre, les personnes de l'accueil sont aimable et serviable, pour la partie restaurant nous avons pris que l'option déjeuner donc pour le repas je ne peux pas juger. Le déjeuner vous avez un large choix très bon et frais. Vous ne vous bousculer pas dans les ascenseurs car il y en a 4 donc on attend pas 5 min. Les chambres sont propre, nettoyer et ranger tout les matins par les femmes de ménage. Je veux dire de l'hôtel il n'y a pas de points négative. Nous avions peur que sa soi bruyant avec le centre commercial et la route au tour de l'hotel mais pas du tout nous n'avons rien entendu les fenêtre sont super insonorisé. Peut être le seul point serai que le couloir résonne et si vos voisins son bruyant vous les entendez un peut mais c'est vraiment du petit détails.

Pour la partie visite de Valencia vous avez un bus touriste que vous payer à la journée et qui vous emmène dans les sites touristique pour visiter, vous pouvez descendre du bus et le reprendre c'est super à faire pour une journée. Il y a aussi L'océanographic qui est sympa à faire et le zoo ( BIOPARC ) qui est super aussi. Il y a la plage qui est très grande pour faire une bonne balade. Vous avez beaucoup de centre commerciaux dans la ville.

Sinon je vous conseil cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Quand je lis d'autres avis très positifs, je me dis que les chambres doivent être de niveaux très différents. La notre était petite, style années 60, placard en métal style armée, salle de bain avec carrelage ébréché, pas de sèche-cheveux, chasse d'eau jamais vue, un interrupteur sur le mur qui déclenchait un léger écoulement d'eau, matelas à ressorts trop mou. Piscine sur le toit mais avec plage en plastique autour en mauvais état. Certes peu cher, mais pour 10 euros de plus la veille, un hôtel super à Grenade, alors...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence