“Excellent rapport qualité-prix”

Expo Hotel Valencia
N° 69 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 1 août 2013

Hôtel bien situé, un peu loin du centre mais métro et bus (direct pour la place de la mairie (L60) et la plage(L2)) au pied de l'hôtel. De plus, le nouveau centre commercial accueille de nombreuses boutiques internationales et espagnoles ainsi que deux supermarchés : idéal pour un déjeuner sur le pouce.

Les chambres sont grandes, classiques, propres et la literie est bonne.
La piscine au 11ème étage est le point fort de cet hôtel avec le bar qui offre une vue superbe sur la ville et les couchers de soleil.
Le petit déjeuner est varié et plutôt bon pour un prix qui reste raisonnable : 8,50 euros.
Les chambres sont bien insonorisées par rapport à la rue, un petit peu moins par rapport aux voisins mais cela reste peu gênant.
Le personnel de l'hôtel est agréable, les réceptionnistes renseignent mais ne devancent néanmoins pas les attentes de la clientèle. Toutefois, je remercie tout particulièrement les femmes de chambres pour leur sourire quotidien et leur professionnalisme.

Avec une réservation sur le site Olotels au prix de 39 euros par nuit pour une chambre lit double (du 22 au 26 août), cet hôtel offre selon moi un rapport qualité prix imbattable. Je le conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 166)

Avis publié : 4 avril 2013

Hôtel à éviter en période de fêtes car aucune insonorisation entre les chambres, on entend tout à travers les murs très fins, le pire étant les portes claquées jusqu’à 2 heures du matin et les femmes de ménage qui passent dès 9h.
Hôtel à fuir si vous cherchez le repos et la tranquillité.
Buffet assez varié et complet, quoiqu’un peu cher.
Accueil peu aimable et personnel non francophone.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2013

Après un séjour de groupe, un merci à la direction de l'hôtel pour la disponibilité du personnel.
Après un incident,la prise en charge des démarches administratives auprès des services compétents,à été bien faite et rapidement.
Un grand merci à VINCENT pour son aide et sa gentillesse.Nous saluons Mounia et Marius pour leur amabilité.
Je ferais un petit bémol pour le service au salon Impérial. Là, le sourire et l'amabilité étaient absents.
Quant à l'hôtel : bien placé,agréable et petit déjeuner sublime

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2012

Hôtel qui commence sérieusement à vieillir. Parois très fine et pas du tout insonorisées, salle de bain quelconque et pas vraiment nickel (coups dans le plafonnage, douche douteuse). Literie pas impeccable et enfin fenêtre de la chambre pas étanche, une flaque d'eau dans la chambre après un orage ce n'est pas agréable. Points positifs : sa situation, le petit déjeuner copieux et varié et le coût très raisonnable (sauf pour le parking)

Astuce pour la chambre : Pour le calme, évitez les chambres donnant sur le boulevard
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012

Après avoir passé quelques jours dans un petit hotel sur la plage de Valence,nous avons choisi l'expo hotel pour sa proximité avec la vieille ville et son centre commercial.Il est près de la bouche de métro TURIA et le lit aménagé de la Turia(ancienne rivière) est de l'autre coté du boulevard qui longe l'hotel. L'hotel date des années 70 mais est bien entretenu;les chambres sont propres de taille correcte et la grande salle de bains bénéficie d'une douche puissante;la clim est très efficace; le PD buffet est varié et la piscine sur le toit a une vue magnifique mais pas d'ombre,
nous avons bénéficié d'un prix trés réduit avec "DESTINIA"mais sans wi fi qui s'est révélée très chère à l'hotel mais nous avons pallié cet inconvénient grâce aux cafés au pied de l'hotel dans le grand centre commercial NUEVO CENTRO très intéressant.
:deux étages de boutiques ,quelques petits restaurants et cafés et un CORTE INGLES
Quand au stationnement:le parking du C Commercial a des accords avec l'hotel mais il faut payer le parking à l'hotel .Le week end nous avons stationné sans problème dans la contre allée de l'autre coté de la rue.
en conclusion trés bon rapport qualité prix .Nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

C´est un bon hotel avec un très bon prix. Personnel très attentif. Le dejeuner bon mais avec peu varieté. Je n´ai pas fait le petit déjeuner parce que il y a beaucoup de "cafés" et "bares" à les alentours. Pour faire des promenades à côté de l´hôtel les jardins du Turia présent une piste incroyable plein nature. Les transpots publique, les autobus (60- 61- 62- 63- 64 et 2 tous pour le Centre-Ville et le 95 pour l´Oceneografique et la Cité des Arts et des Sciences) en face de l´hôtel.
Le Métro, à pié de la porte.
Il y a un centre commerciel derrière l´hôtel avec beaucoup de possibilités. Si il fait chaud, la piscine avec des vues au 13éme étage. Dans mon chambre le bain est pétit et rétro. À la ville, visitez l´église de Saint-Jean de l´Hôpital, une sourprise. Et aussi l´église-musée de le Patriarche. Faire une matinée de courses à le Mercado Central, un bon example de l´architecture moderniste.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Je reviens de l'hôtel Expo Valencia et sérieusement il est au top !

Je suis rester 4 jours avec mon copains pour visiter Valencia. Je ne trouve pas de défaut à cet hôtel il est très propre, les personnes de l'accueil sont aimable et serviable, pour la partie restaurant nous avons pris que l'option déjeuner donc pour le repas je ne peux pas juger. Le déjeuner vous avez un large choix très bon et frais. Vous ne vous bousculer pas dans les ascenseurs car il y en a 4 donc on attend pas 5 min. Les chambres sont propre, nettoyer et ranger tout les matins par les femmes de ménage. Je veux dire de l'hôtel il n'y a pas de points négative. Nous avions peur que sa soi bruyant avec le centre commercial et la route au tour de l'hotel mais pas du tout nous n'avons rien entendu les fenêtre sont super insonorisé. Peut être le seul point serai que le couloir résonne et si vos voisins son bruyant vous les entendez un peut mais c'est vraiment du petit détails.

Pour la partie visite de Valencia vous avez un bus touriste que vous payer à la journée et qui vous emmène dans les sites touristique pour visiter, vous pouvez descendre du bus et le reprendre c'est super à faire pour une journée. Il y a aussi L'océanographic qui est sympa à faire et le zoo ( BIOPARC ) qui est super aussi. Il y a la plage qui est très grande pour faire une bonne balade. Vous avez beaucoup de centre commerciaux dans la ville.

Sinon je vous conseil cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple