“trés bien”

N° 66 sur 99 Hôtels à Valence
Ajaccio, France
“trés bien”
Avis écrit le 1 septembre 2013

trés bel hotel bien situé , restauration excellente et petit dejeuner super, juste les chambres qui vieillissent , nous etions déja venus il y a 5 ans et l hotel etait plus beau! sinon beau quartier avec bus et metro, petit bémol beaucoup de monde car hotel tres grand et du coup beaucoup de bruit ! mais nous y retournerons; je n'ai juste pas aimé qu'une personne à l'accueil refuse de me donner la chambre du coté calme de la rue , non parcequ'il etait complet mais juste parce que j'avais réservé par internet!!

Astuce pour la chambre : demander la chambre coté calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel bien situé, un peu loin du centre mais métro et bus (direct pour la place de la mairie (L60) et la plage(L2)) au pied de l'hôtel. De plus, le nouveau centre commercial accueille de nombreuses boutiques internationales et espagnoles ainsi que deux supermarchés : idéal pour un déjeuner sur le pouce.

Les chambres sont grandes, classiques, propres et la literie est bonne.
La piscine au 11ème étage est le point fort de cet hôtel avec le bar qui offre une vue superbe sur la ville et les couchers de soleil.
Le petit déjeuner est varié et plutôt bon pour un prix qui reste raisonnable : 8,50 euros.
Les chambres sont bien insonorisées par rapport à la rue, un petit peu moins par rapport aux voisins mais cela reste peu gênant.
Le personnel de l'hôtel est agréable, les réceptionnistes renseignent mais ne devancent néanmoins pas les attentes de la clientèle. Toutefois, je remercie tout particulièrement les femmes de chambres pour leur sourire quotidien et leur professionnalisme.

Avec une réservation sur le site Olotels au prix de 39 euros par nuit pour une chambre lit double (du 22 au 26 août), cet hôtel offre selon moi un rapport qualité prix imbattable. Je le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel à éviter en période de fêtes car aucune insonorisation entre les chambres, on entend tout à travers les murs très fins, le pire étant les portes claquées jusqu’à 2 heures du matin et les femmes de ménage qui passent dès 9h.
Hôtel à fuir si vous cherchez le repos et la tranquillité.
Buffet assez varié et complet, quoiqu’un peu cher.
Accueil peu aimable et personnel non francophone.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Aire sur Adour France
Avis écrit le 21 mars 2013

Après un séjour de groupe, un merci à la direction de l'hôtel pour la disponibilité du personnel.
Après un incident,la prise en charge des démarches administratives auprès des services compétents,à été bien faite et rapidement.
Un grand merci à VINCENT pour son aide et sa gentillesse.Nous saluons Mounia et Marius pour leur amabilité.
Je ferais un petit bémol pour le service au salon Impérial. Là, le sourire et l'amabilité étaient absents.
Quant à l'hôtel : bien placé,agréable et petit déjeuner sublime

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel qui commence sérieusement à vieillir. Parois très fine et pas du tout insonorisées, salle de bain quelconque et pas vraiment nickel (coups dans le plafonnage, douche douteuse). Literie pas impeccable et enfin fenêtre de la chambre pas étanche, une flaque d'eau dans la chambre après un orage ce n'est pas agréable. Points positifs : sa situation, le petit déjeuner copieux et varié et le coût très raisonnable (sauf pour le parking)

Astuce pour la chambre : Pour le calme, évitez les chambres donnant sur le boulevard
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 20 août 2012

Après avoir passé quelques jours dans un petit hotel sur la plage de Valence,nous avons choisi l'expo hotel pour sa proximité avec la vieille ville et son centre commercial.Il est près de la bouche de métro TURIA et le lit aménagé de la Turia(ancienne rivière) est de l'autre coté du boulevard qui longe l'hotel. L'hotel date des années 70 mais est bien entretenu;les chambres sont propres de taille correcte et la grande salle de bains bénéficie d'une douche puissante;la clim est très efficace; le PD buffet est varié et la piscine sur le toit a une vue magnifique mais pas d'ombre,
nous avons bénéficié d'un prix trés réduit avec "DESTINIA"mais sans wi fi qui s'est révélée très chère à l'hotel mais nous avons pallié cet inconvénient grâce aux cafés au pied de l'hotel dans le grand centre commercial NUEVO CENTRO très intéressant.
:deux étages de boutiques ,quelques petits restaurants et cafés et un CORTE INGLES
Quand au stationnement:le parking du C Commercial a des accords avec l'hotel mais il faut payer le parking à l'hotel .Le week end nous avons stationné sans problème dans la contre allée de l'autre coté de la rue.
en conclusion trés bon rapport qualité prix .Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sanlucar de Barrameda, Espagne
Avis écrit le 22 mai 2012

C´est un bon hotel avec un très bon prix. Personnel très attentif. Le dejeuner bon mais avec peu varieté. Je n´ai pas fait le petit déjeuner parce que il y a beaucoup de "cafés" et "bares" à les alentours. Pour faire des promenades à côté de l´hôtel les jardins du Turia présent une piste incroyable plein nature. Les transpots publique, les autobus (60- 61- 62- 63- 64 et 2 tous pour le Centre-Ville et le 95 pour l´Oceneografique et la Cité des Arts et des Sciences) en face de l´hôtel.
Le Métro, à pié de la porte.
Il y a un centre commerciel derrière l´hôtel avec beaucoup de possibilités. Si il fait chaud, la piscine avec des vues au 13éme étage. Dans mon chambre le bain est pétit et rétro. À la ville, visitez l´église de Saint-Jean de l´Hôpital, une sourprise. Et aussi l´église-musée de le Patriarche. Faire une matinée de courses à le Mercado Central, un bon example de l´architecture moderniste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux