“bel hotel entre la gare et la cathédrale”

Hotel Sorolla Centro
N° 2 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 4 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé dans une rue piétonne. Comme dans toutes les rues piétonnes de la ville, il y a beaucoup de cafés/restaurants et donc un peu de bruit. Les chambres donnant sur la rue ne sont donc pas très calme. Les chambres sont très confortables et propres. Le petit déjeuner est très bon et est intégré dans le prix.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Chers clients,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Toutes nos chambres sont bien équipées (Wifi rapide gratuit) et le plus important en parfait état, propres et bien conservées.
Heureux aussi de voir que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, où vous avez pu constater le choix de produits frais, de plusieurs type de jus de fruits, de fruits frais, de doux et salés, renouvelés quotidiennement.
Nous vous rappelons qu'en réalisant votre réservation directement par notre Web Officielle, vous obtiendrez LE MEILLEUR TARIF DISPONIBLE et serez obséquié par une Bouteille de Vin de Bienvenue dans votre chambre.
Je voudrais pour finir vous remercier en mon nom propre mais aussi au nom de tous mon personnel, car c'est lui qui, par sa professionalité, fait que nos clients se souviennent en bien de leur séjour.
Merci de nous avoir choisi et d'avoir exprimé votre satisfaction dans TripAdvisor et d'inciter d'autres á nous choisir. Merci de nous avoir accordé une bonne valeur qualité/prix.
Éspérant vous revoir bientôt dans Votre Hôtel à Valencia
Recevez toutes mes salutations,

Avis publié : 25 novembre 2013

Bon emplacement,personnel acceuillant, calme, propre...très bon rapport qualité prix. Personnel toujours à disposition à n'importe quelle heure. Petit déjeuné bon surtout le jus d'orange.
Wifi rapide. Animations autour de l'hôtel: bars,restos etc. La principale rue ou se trouve les magasins se trouve juste à côté de l'hotel. Très bon séjour!!!!

• Séjour en : novembre 2013
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chers clients,
Merci de nous avoir accordé une bonne valeur qualité/prix. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Vous avez pu constater que la situation géografique de notre Hôtel était optimum, zone piétonnière en plein centre de Valencia, permettant de visiter tous les centres d'intérêt touristique avec facilité, bien communiqués entre eux soit par métro ou bus, même avec l'aéroport.
Éspérant vous revoir bientôt dans Votre Hôtel à Valencia
Recevez toutes mes salutations,

Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel idéalement placé pour visiter Valence, situé à proximité de la vieille ville, à 200m du métro qui relie l'aéroport en 20 minutes et la plage en 10 minutes et juste à côté de la gare centrale.

Rien que pour ça je choisirai à nouveau cet hôtel.

Sinon, les chambres sont propres et confortables, la notre avait vu sur un mur, mais franchement ça ne nous a gêné en rien.

La salle du petit déjeuner est très agréable, avec vue sur la rue piétonne en contre bas et le petit déjeuner en lui même est très correct.

L'accueil est sympathique, les réceptionnistes nous ont bien aidé dans l'organisation de nos sorties.

Au final un bon rapport qualité / prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chers clients,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Vous avez pu constaté l'excellente situation de l'hôtel, en pleine zone piétonière commerciale de Valencia à une centaine de mètres de la place de la Mairie, permettant de visiter à pied tous les endroits intéressants de son centre historique, parfaitement communiqué par bus où métro avec la ville, inclu l'aéroport.
Comme vous le remarquez, nos chambres sont modernes décorées au style actuel,bien équipées (wifi gratuit) et le plus important, bien conservées.
Merci pour votre remarque sur l'emplacement où nous servons le petit déjeuner buffet, dans lequel nous offrons une grande variété de produit frais, plusieurs type de jus de fruits, de fruits frais, du doux et du salé , dans un cadre qui respire paix et tranquilité.
Je voudrai terminer en vous remerciant, moi bien sûr mais surtout tout mon personel, car c'est lui , par son professionalisme , qui fait que nos clients, comme vous, gardent un bon souvenir de leur séjour.
Je vous rappelle qu'en effectuant la réservation directement dans notre Web Officielle vous obtiendrez LE MEILLEUR TARIF DISPONIBLE et aurez dans votre chambre en sus une Bouteille de Vin de Bienvenue , offerte par l'hôtel.
Merci d'avoir choisi notre hôtel, de nous avoir fait confiance et surtout d'avoir compartis votre expérience dans TripAdvisor, dont vos commentaires, nous l'espéront aideront nos futurs clients.
En espérant vous revoit bientôt , dans votre Hôtel à Valencia.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Tout pour plaire: facile d'accès de partout: gare, métro, aéroport, bus.
Tous les restaurants possibles à proximité et les points de visite que sont les arènes et la vieille ville tout proche.
Chambre propre, fonctionnelle,bien insonorisée . Le petit déjeuner peut paraître cher mais les produits sont de première qualité, ce qui fait à mon avis un prix justifié.
Bref un hotel de centre ville que je vous recommande vivement .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Chers clients
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel, lequel est situé en pleine zone commerciale piétonnale au centre de Valencia, qui facilite la visite à pied de tous les centres d'intérêt de la vieille ville, étant parfaitement accessible par bus ou métro, aéroport inclu.
Comme vous le remarquez, nos chambres sont spacieuses, modernes , décorées au goût actuel et bien équipées (wifi gratuit inclu) et en parfait état de conservation.
Nous sommes bien sur contents que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet renouvelé quotidiennement, offrant une grande
variété de produits frais, de jus de fruits, de fruits, de sucrés et salés , le tout de grande qualité.
Nous vous rappelons qu'en effectuant la réservation directement par notre Web officielle, vous obtiendrez le Meilleur tarif disponible, avec en sus 1 bouteille de vin, de bienvenue, gratuite dans votre chambre.
Je ne voudrai pas vous quitter sans vous exprimer toute notre gratitude, mienne et surtout celle du Personnel de l'Hôtel, car ce sont eux qui par leur professionalisme et amabilité font que nos clients en gardent un bon souvenir.
Merci de nous avoir fait part de votre expérience, d'avoir confié en notre Hôtel Sorolla Centro et de l'avoir RECOMMANDÉ via TripAdvisor à de futurs clients qui nous l'espéront leur sera utile.
Souhaitant les revoir bientôt dans cet Hôtel, Votre Hôtel à Valencia
Meilleures salutations

Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel en centre ville, confortable et propre Avantage: metro venant de l'aeroport à 50 metres( compter 25 mn de metro) l 'hotel est situé près des sites a visiterLa mer se trouve à environ 5 km Beaucoup de restaurants et de bars a tapas à proximité. Quartier plutôt calme à partir de minuit.(espagne oblige)Hotel a recommander si vous décidez de sortir.(Je n'ai pas pris de petit dejeuner)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Très chers clients,
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez été satisfaits de votre séjour à notre Hôtel, lequel, comme vous l'indiquez très bien est situé en pleine zone piétonne du centre de Valencia, ce qui facilite la visite à pied de tous les centres d'intérêt historique, étant en plus parfaitement communiqué avec eux, par bus ou métros, même avec l'aéroport.
En ce qui concerne la propreté de l'hôtel, la tâche en incombe aux femmes de chambres aux ordres de la gouvernante, qui assurent un nettoyage parfait à l'intérieur, comme à l'extérieur des chambres
Je joins à mes remerciements celui de tout le personnel de l'hôtel, car ce sont eux qui par leur professionnalité assurent le succès de notre accueil et font que nos clients gardent un bon souvenir de leur séjour.
Merci d'avoir confié en nous et surtout merci d'avoir recommandé notre hôtel Sorolla
Centre à TripAdvisor, qui nous l'espérons sera très utile à de futurs clients.
Nous espérons les revoir bien vite à nouveau en votre hôtel.

Avis publié : 11 août 2013

Parfaitement situé, au coeur des rues piétonnes, à deux pas de la vieille ville, de la gare et des principaux sites de la ville. Grandes chambres modernes, confortables, avec balcon. Service de petit-déjeuner un peu cher toutefois. On recommande chaudement cet hôtel qui tient toutes ses promesses !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris du temps, pour nous commenter vos impressions sur notre Hôtel. Il nous est très agréable d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction devient alors la nôtre. Comme vous l'indiquez très bien, notre Hôtel se situe en plein centre de la zone commerciale de Valencia, situation parfaite qui permet de se déplacer à pied pour visiter tous les centres d'intérêt historique, étant de plus bien communiqué pour tout autre centre d'intérêt, soit par bus soit par métro, inclus l'aéroport.
Je joins à mes remerciements ceux de tout notre personnel, dont la professionnalité et l'amabilité sont les responsables du bon souvenir qu'auront nos clients après leur séjour.
Mille fois merci pour nous faire part de votre expérience, pour avoir confié en notre Hôtel, et pour RECOMMANDER l'Hôtel Sorolla Centro à TripAdvisor, en espérant que vos commentaires seront de grande utilité pour nos futurs clients.
Nous espérons bien sûr les revoir à nouveau dans "votre" Hôtel à Valencia.
Très sincères salutations

Avis publié : 24 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous avons apprécié pour sa situation : très près du métro (pratique quand on vient de l'aéroport), dans l'hyper centre de Valence (on peut visiter tous les monuments à pieds), dans une rue piétonne où les commerces et les restaurants sont nombreux. Le petit déjeuner est cher (11 € non compris dans le prix de la chambre, dommage !) mais varié : viennoiseries, divers pains et céréales, jambon, fromage, saucisses, oeufs au plat (un peu trop cuits) ou en omelette ou cuits dur (pas d'oeufs brouillés, dommage !), saucissons divers, bacon, jambon, fromage, tomates, yaourts (une seule variété : toujours aux fraises, on aurait aimé plus de variété), thé, café, lait, jus de fruits divers (bons mais pas de jus de fruits frais il m'a semblé), pommes (de qualité variable selon les pommes), oranges, kiwis et une salade de fruits frais absolument excellente. La propreté de la chambre a été impeccable chaque jour et les produits d'hygiène renouvelés tous les jours, ce qui est appréciable. Le personnel à l'accueil est très aimable (mais personne ne parle le français). Les seuls points à reprocher : la literie bruyante dès qu'on se retourne dans son lit (à cause du matelas à ressorts ou des roulettes du lit ???), l'isolation phonique entre les chambres qui pourrait être meilleure mais heureusement, nous n'avons pas eu de voisins bruyants) et le manque d'un plateau bouilloire-thé dans la chambre que nous avons l'habitude d'avoir dans d'autres hôtels de cette catégorie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
hotelsorollacentro, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Chers Clients,
Comme vous pouvez vous le rappeler, je vous ai personnellement acompagné à la porte de l'hôtel , vous souhaitant un Bon Voyage. Je vous remercie donc maintenant d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction pendant vos 3 jours passés chez nous, votre satisfaction devenant la nôtre
Comme vous avez pu le constater, l'Hôtel se situe dans la zone commerciale piétonnière du centre de Valencia, ce qui vous permet d'aller à pied visiter tous les endroits intéressants du centre historique de notre ville, restant communiqué parfaitement par Bus ou Métro avec les autres centres d'intérêt, inclus l'aéroport.
Je me permet de rectifier le prix de notre Petit Déjeuner Buffet qui est de 9,90€ (IVA inclus ) et non 11€, vous remerciant pour les détails mentionnés sur ce Buffet, que vous avez appréciés les 3 jours de votre séjour, ce qui nous satisfait pleinement.
Merci de tous vos commentaires valorisés ,comme la situation, la propreté, le nettoyage mais aussi l'amabilité de notre personnel, qui bien que ne parlant pas votre langue n'en restent pas moins attentifs.
Il ne me reste plus qu'à vous exprimer ma gratitude ainsi que celle de tous notre personnel, dont le professionnalisme garanti le bon souvenir que vous saurez garder.
Merci encore d'avoir confié en nous, et de vos commentaires qui nous l'espérons serviront pour de futurs clients.
Espérant vous compter parmi nous prochainement, veuillez recevoir ,Chers Clients, toute notre sympathie.