“Excellent rapport qualité-prix-emplacement”

Hotel Sorolla Centro
N° 2 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié: 17 janvier 2014

Hôtel idéalement situé à deux pas du métro et de la gare, dans une rue piétonne à l'entrée du centre-ville. Trois-étoiles très correct à petit prix. Chambre double spacieuse. Seul bémol, quelques déconnexions wifi intempestives...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chers clients,
Merci de nous avoir accordé une excellente valeur qualité/prix/situation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Vous avez pu constater que la situation géografique de notre Hôtel était optimum, zone piétonnière en plein centre de Valencia, permettant de visiter tous les centres d'intérêt touristique avec facilité, bien communiqués entre eux soit par métro ou bus, même avec l'aéroport.
Nous vous rappelons qu'en réalisant votre réservation directement par notre web officielle, vous obtiendrez le meilleur tarif disponible et serez obséquié par une bouteille de vin de Bienvenue dans votre chambre.
Je voudrais pour finir vous remercier en mon nom propre mais aussi au nom de tous mon personnel, car c'est lui qui, par sa professionalité, fait que nos clients se souviennent en bien de leur séjour.
Nous vous souhaitons une bonne année 2014 et espérons vous revoir bientôt dans Votre Hôtel à Valencia

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sorolla Centro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

Hôtel très bien situé entre les Arènes et la mairie, dans une rue piétonne et très proche du métro Xativa (ligne 3 et 5, direct Aéroport en 25 mn). Les chambres sont très propres et le petit déjeuner complet, beaucoup de restaurant aux alentours. Nous avons suivi les conseils de Véronika pour une pizzeria et nous avons été très satisfaits. Le seul point négatif, mais n'incombant pas à l'hôtel, est le bruit de la rue piétonne, mais j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Chers clients,
Toutes nos chambres sont bien équipées (Wifi rapide GRATUIT) et le plus important en parfait état, propres et bien conservées.
Heureux aussi de voir que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, où vous avez pu constater le choix de produits frais, de plusieurs type de jus de fruits, de fruits frais, de doux et salés, renouvelés quotidiennement.
Nous vous rappelons qu'en réalisant votre réservation directement par notre Web Officielle, vous obtiendrez le MEILLEUR TARIF DISPONIBLE et serez obséquié par une Bouteille de Vin de Bienvenue dans votre chambre.
Je voudrais pour finir vous remercier en mon nom propre mais aussi au nom de tous mon Personnel, car c'est lui qui, par sa Professionalité, fait que nos clients se souviennent en bien de leur séjour.
Éspérant vous revoir bientôt dans Votre Hôtel à Valencia.
Recevez toutes mes salutations.

Avis publié: 4 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé dans une rue piétonne. Comme dans toutes les rues piétonnes de la ville, il y a beaucoup de cafés/restaurants et donc un peu de bruit. Les chambres donnant sur la rue ne sont donc pas très calme. Les chambres sont très confortables et propres. Le petit déjeuner est très bon et est intégré dans le prix.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Chers clients,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Toutes nos chambres sont bien équipées (Wifi rapide gratuit) et le plus important en parfait état, propres et bien conservées.
Nous vous rappelons qu'en réalisant votre réservation directement par notre Web Officielle, vous obtiendrez LE MEILLEUR TARIF DISPONIBLE et serez obséquié par une Bouteille de Vin de Bienvenue dans votre chambre.
Merci de nous avoir choisi et d'avoir exprimé votre satisfaction dans TripAdvisor et d'inciter d'autres á nous choisir. Merci de nous avoir accordé une bonne valeur qualité/prix.
Éspérant vous revoir bientôt dans Votre Hôtel à Valencia

Avis publié: 25 novembre 2013

Bon emplacement,personnel acceuillant, calme, propre...très bon rapport qualité prix. Personnel toujours à disposition à n'importe quelle heure. Petit déjeuné bon surtout le jus d'orange.
Wifi rapide. Animations autour de l'hôtel: bars,restos etc. La principale rue ou se trouve les magasins se trouve juste à côté de l'hotel. Très bon séjour!!!!

• Séjour en : novembre 2013
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chers clients,
Merci de nous avoir accordé une bonne valeur qualité/prix. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Vous avez pu constater que la situation géografique de notre Hôtel était optimum, zone piétonnière en plein centre de Valencia, permettant de visiter tous les centres d'intérêt touristique avec facilité, bien communiqués entre eux soit par métro ou bus, même avec l'aéroport.
Éspérant vous revoir bientôt dans Votre Hôtel à Valencia

Avis publié: 11 novembre 2013

Hôtel idéalement placé pour visiter Valence, situé à proximité de la vieille ville, à 200m du métro qui relie l'aéroport en 20 minutes et la plage en 10 minutes et juste à côté de la gare centrale.

Rien que pour ça je choisirai à nouveau cet hôtel.

Sinon, les chambres sont propres et confortables, la notre avait vu sur un mur, mais franchement ça ne nous a gêné en rien.

La salle du petit déjeuner est très agréable, avec vue sur la rue piétonne en contre bas et le petit déjeuner en lui même est très correct.

L'accueil est sympathique, les réceptionnistes nous ont bien aidé dans l'organisation de nos sorties.

Au final un bon rapport qualité / prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chers clients,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Vous avez pu constaté l'excellente situation de l'hôtel, en pleine zone piétonière commerciale de Valencia à une centaine de mètres de la place de la Mairie, permettant de visiter à pied tous les endroits intéressants de son centre historique, parfaitement communiqué par bus où métro avec la ville, inclu l'aéroport.
Comme vous le remarquez, nos chambres sont modernes décorées au style actuel,bien équipées (wifi gratuit) et le plus important, bien conservées.
Merci pour votre remarque sur l'emplacement où nous servons le petit déjeuner buffet, dans lequel nous offrons une grande variété de produit frais, plusieurs type de jus de fruits, de fruits frais, du doux et du salé , dans un cadre qui respire paix et tranquilité.
Je voudrai terminer en vous remerciant, moi bien sûr mais surtout tout mon personel, car c'est lui , par son professionalisme , qui fait que nos clients, comme vous, gardent un bon souvenir de leur séjour.
Je vous rappelle qu'en effectuant la réservation directement dans notre Web Officielle vous obtiendrez LE MEILLEUR TARIF DISPONIBLE et aurez dans votre chambre en sus une Bouteille de Vin de Bienvenue , offerte par l'hôtel.
Merci d'avoir choisi notre hôtel, de nous avoir fait confiance et surtout d'avoir compartis votre expérience dans TripAdvisor, dont vos commentaires, nous l'espéront aideront nos futurs clients.
En espérant vous revoit bientôt , dans votre Hôtel à Valencia.

Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Tout pour plaire: facile d'accès de partout: gare, métro, aéroport, bus.
Tous les restaurants possibles à proximité et les points de visite que sont les arènes et la vieille ville tout proche.
Chambre propre, fonctionnelle,bien insonorisée . Le petit déjeuner peut paraître cher mais les produits sont de première qualité, ce qui fait à mon avis un prix justifié.
Bref un hotel de centre ville que je vous recommande vivement .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Chers clients
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel, lequel est situé en pleine zone commerciale piétonnale au centre de Valencia, qui facilite la visite à pied de tous les centres d'intérêt de la vieille ville, étant parfaitement accessible par bus ou métro, aéroport inclu.
Comme vous le remarquez, nos chambres sont spacieuses, modernes , décorées au goût actuel et bien équipées (wifi gratuit inclu) et en parfait état de conservation.
Nous sommes bien sur contents que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet renouvelé quotidiennement, offrant une grande
variété de produits frais, de jus de fruits, de fruits, de sucrés et salés , le tout de grande qualité.
Nous vous rappelons qu'en effectuant la réservation directement par notre Web officielle, vous obtiendrez le Meilleur tarif disponible, avec en sus 1 bouteille de vin, de bienvenue, gratuite dans votre chambre.
Je ne voudrai pas vous quitter sans vous exprimer toute notre gratitude, mienne et surtout celle du Personnel de l'Hôtel, car ce sont eux qui par leur professionalisme et amabilité font que nos clients en gardent un bon souvenir.
Merci de nous avoir fait part de votre expérience, d'avoir confié en notre Hôtel Sorolla Centro et de l'avoir RECOMMANDÉ via TripAdvisor à de futurs clients qui nous l'espéront leur sera utile.
Souhaitant les revoir bientôt dans cet Hôtel, Votre Hôtel à Valencia
Meilleures salutations

Avis publié: 3 septembre 2013

Hotel en centre ville, confortable et propre Avantage: metro venant de l'aeroport à 50 metres( compter 25 mn de metro) l 'hotel est situé près des sites a visiterLa mer se trouve à environ 5 km Beaucoup de restaurants et de bars a tapas à proximité. Quartier plutôt calme à partir de minuit.(espagne oblige)Hotel a recommander si vous décidez de sortir.(Je n'ai pas pris de petit dejeuner)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Très chers clients,
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez été satisfaits de votre séjour à notre Hôtel, lequel, comme vous l'indiquez très bien est situé en pleine zone piétonne du centre de Valencia, ce qui facilite la visite à pied de tous les centres d'intérêt historique, étant en plus parfaitement communiqué avec eux, par bus ou métros, même avec l'aéroport.
En ce qui concerne la propreté de l'hôtel, la tâche en incombe aux femmes de chambres aux ordres de la gouvernante, qui assurent un nettoyage parfait à l'intérieur, comme à l'extérieur des chambres
Je joins à mes remerciements celui de tout le personnel de l'hôtel, car ce sont eux qui par leur professionnalité assurent le succès de notre accueil et font que nos clients gardent un bon souvenir de leur séjour.
Merci d'avoir confié en nous et surtout merci d'avoir recommandé notre hôtel Sorolla
Centre à TripAdvisor, qui nous l'espérons sera très utile à de futurs clients.
Nous espérons les revoir bien vite à nouveau en votre hôtel.