“Le parfait rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sorolla Centro

Hotel Sorolla Centro
N° 3 sur 101 Hôtels à Valence
“Le parfait rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En vacances en famille le long de la côte, c'est avec enchantement que nous sommes arrivés dans cet hôtel en plein centre de Valence au carrefour de plusieurs rues piétonnes (ce qui est un vrai bonheur le soir venu pour les sommeilles légers ) . Le personnel est aimable et toujours courtois, plein de petites attentions et toujours le sourire aux lèvres. Chambre impeccable, lits larges et confortables. Un must-have à l'espagnol.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers clients,
Toutes nos chambres sont bien équipées (Wifi rapide gratuit) et le plus important en parfait état, propres et bien conservées.
Nous vous rappelons qu'en réalisant votre réservation directement par notre web officielle, vous obtiendrez le meilleur tarif disponible et serez obséquié par une bouteille de vin de Bienvenue dans votre chambre.
Je voudrais pour finir vous remercier en mon nom propre mais aussi au nom de tous mon personnel, car c'est lui qui, par sa professionalité, fait que nos clients se souviennent en bien de leur séjour.
Merci de nous avoir choisi et d'avoir exprimé votre satisfaction dans TripAdvisor et d'inciter d'autres á nous choisir.
Éspérant vous revoir bientôt dans Votre Hôtel à Valencia.

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Deuxième fois dans cet hôtel et pas de changement, toujours aussi bien, proximité du métro, des principaux lieux d'intérêt de la ville, accueil très sympathique du personnel à tous niveaux, les chambres sont propres et très agréable, la vue du balcon donne sur les arènes de Valencia.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers clients
Nous vous remercions, mon équipe et moi même d'être revenus dans l'hôtel Sorolla Centro de Valencia que vous aviez déjà apprécié et nous espérons que vous nous resterez fidèles, comme vous venez de le prouver.
Nous restons très attentifs aux suggestions que vous pourriez nous faire parvenir et réitérons nos remerciements pour avoir donné votre avis sur TripAdvisor qui permettra à d'autres clients de nous choisir.
Dans l'attente de vous retrouver dans "Votre" Hôtel Sorolla Centro à Valencia lors d'un prochain séjour, recevez toutes nos meilleures salutations
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L’hôtel est situé dans une rue piétonne au centre ville, et malgré ça, c'est très calme. Le métro et les bus sont à deux pas .Les chambres sont très propres, le personnel est agréable et serviable. Si l'occasion se présente nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Éspérant vous revoir bientôt dans Votre Hôtel à Valencia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un tres bon sejour de quatre nuits en couple. L'hôtel est très propre et tres agreable. La taille de la chambre est correct avec balcon pour les fumeurs.

L'hôtel est tres bien situé et plein centre de valence et a à peine 100 mètres du metro.

Le petit déjeuner est tres bon et le personnel est tres agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers Clients,
Nous prenons bonne note et apprécions votre commentaire positif sur votre séjour de 4 jours dans notre Hôtel Sorolla, lequel effectivement est très bien situé, en plein coeur de Valencia, dans une zone piétonnière, relié avec tous les centres d'intérêt et proche des bus ou Métros, permettant une approche facile, même avec l'Aéroport.
Nos chambres sont spacieuses, modernes de désign actuel, parfaitement équipées , TV LCD avec chaines internationnales et Wifi gratuit, mais surtout en parfait état de conservation et Propres.
Nous sommes heureux aussi de voir que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, où vous avez pu constater le choix de produits frais, de plusieurs type de jus de fruits, de fruits frais, de doux et salés, renouvelés quotidiennement.
Nous vous rappelons qu'en réalisant votre réservation directement par notre web officielle, vous obtiendrez LE MEILLEUR TARIF DISPONIBLE et serez obséquié par une bouteille de vin de Bienvenue dans votre chambre.
Nous vous souhaitons une bonne année 2014 et espérons vous revoir bientôt dans Votre Hôtel à Valencia,
France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Comme tout le monde nous avons apprécié la situation en plein centre pour visiter et faire les magasins c'est parfait. L'accueil est très agréable, le personnel serviable et professionnel. Les chambres sont petites mais bien agencées et propres. Vous avez le parking souterrain Vincy à 300 m, 18 € pour 24h avec le tampon de l’hôtel à faire mettre sur votre ticket.
J'attire votre attention sur le bruit, l’hôtel donne sur une rue piétonne oui ....mais où se trouve bars et restaurants, dans la journée c'est un bruit continuel, les espagnols mangent tard, les musiciens ambulants qui s'installent sont bien équipés avec des sonos ! et même à 23 heures le soir. Et le soir ce sont des groupes de jeunes qui tournent à la bière, cela donne vraiment un bruit important.
Je recommande pour ceux qui choisissent en connaissance de cause.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de vos commentaires.
Le fait d'être situé en pleine zone commerciale piétonnière a ses avantages et ses inconvénients: Avantages, de se trouver à proximité du centre historique de la ville, près des commerces, des bars, restaurants, magazins et boutiques, cinémas, etc...Inconvénients, celui que vous nous indiquez, le bruit de la rue,de la musique , des bandes de jeunes, en somme ce qui contribue à faire "ambiance" mais peut être aussi nuisible, ce qui fut votre cas... Et la façon de l'éviter consiste à demander à la réservation une chambre intérieure.
En espérant vous revoit bientôt , dans votre Hôtel à Valencia.
Recevez toutes mes salutations.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel idéalement situé à deux pas du métro et de la gare, dans une rue piétonne à l'entrée du centre-ville. Trois-étoiles très correct à petit prix. Chambre double spacieuse. Seul bémol, quelques déconnexions wifi intempestives...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chers clients,
Merci de nous avoir accordé une excellente valeur qualité/prix/situation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Vous avez pu constater que la situation géografique de notre Hôtel était optimum, zone piétonnière en plein centre de Valencia, permettant de visiter tous les centres d'intérêt touristique avec facilité, bien communiqués entre eux soit par métro ou bus, même avec l'aéroport.
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel très bien situé entre les Arènes et la mairie, dans une rue piétonne et très proche du métro Xativa (ligne 3 et 5, direct Aéroport en 25 mn). Les chambres sont très propres et le petit déjeuner complet, beaucoup de restaurant aux alentours. Nous avons suivi les conseils de Véronika pour une pizzeria et nous avons été très satisfaits. Le seul point négatif, mais n'incombant pas à l'hôtel, est le bruit de la rue piétonne, mais j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chers clients,
Toutes nos chambres sont bien équipées (Wifi rapide GRATUIT) et le plus important en parfait état, propres et bien conservées.
Heureux aussi de voir que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, où vous avez pu constater le choix de produits frais, de plusieurs type de jus de fruits, de fruits frais, de doux et salés, renouvelés quotidiennement.
Nous vous rappelons qu'en réalisant votre réservation directement par notre Web Officielle, vous obtiendrez le MEILLEUR TARIF DISPONIBLE et serez obséquié par une Bouteille de Vin de Bienvenue dans votre chambre.
Je voudrais pour finir vous remercier en mon nom propre mais aussi au nom de tous mon Personnel, car c'est lui qui, par sa Professionalité, fait que nos clients se souviennent en bien de leur séjour.
Éspérant vous revoir bientôt dans Votre Hôtel à Valencia.
Recevez toutes mes salutations.