Contrôle des avis
1 542 résultats
Avis écrit le 27 novembre 2017

Très bien situé à quelques pas de Plaça del ajuntament, San Augusti et Estation del norte et ses magnifiques bâtiments. Pour faire des ballades. Directement dans les rues piétonnes animées jonchées de restaurants bars tapas paella. Intérieur très fidèles aux photos du site. Propre, spacieux, grande literie, belle salle de bain. Bon déjeuner buffet au 1er, pas cher avec des fruits frais, des super jus, des bonnes viennoiseries et des œufs bacons.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Cher Monsieur Michael,
Merci pour avoir choisi notre Hotel, pour confier en nous et pour partager votre avis sur TripAdvisor avec nos prochains clients, nous sommes sur que votre avis sera très utile et de grand aide.
Nous apprécions que vous ayez aimé le petit déjeuner buffet, comme vous avez pu constater, nous présentons chaque matin avec une grande variété de produits frais, une grande sélection de jus de fruits, différents fruits, du salé et du sucré , des œufs brouillés du Bacon des saucisses ,tout de première qualité.

Nous vous rappelons qu'en réalisant votre réservation directement par notre web officielle, vous obtiendrez le MEILLEUR TARIF DISPONIBLE et serez obséquié avec une bouteille de vin de Bienvenue dans votre chambre.

Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Si vous arrivez en voiture sachez que l'hôtel est dans une rue piétonne donc vous ne pourrez pas déposer vos valises devant. Mais il y a un parking à environ 60m qui s'appelle parking LYS. Accord avec l'hôtel pour avoir une réduction.
Hôtel particulièrement bien situé, métro, bus a quelques dizaines de mètre.
700 m de la place de la Reine.
Des restaurants et des commerces tout autour.
Chambre très propre et confortable, lit un peu ferme cependant. Certaine avec un balcon, dommage qu'il n'y ai pas une seule chaise pour s'assoir sur le balcon. Chambre climatisée.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Le personnel de la réception parle français.
Une excellente adresse pour visiter Valencia.
Emplacement idéal.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2017

Chere Uzelle,

Nous vous rappelons qu'en réalisant votre réservation directement par notre web officielle, vous obtiendrez le MEILLEUR TARIF DISPONIBLE et serez obséquié par 1 bouteille de vin de Bienvenue dans votre chambre.

Avis écrit le 10 octobre 2017

Notre séjour d'une nuit avant de quitter Valence. Idéalement placé pour le métro vers l'aéroport. Accueil aimable en français. Chambre 508 donnant sur un puits d'aération entre immeubles, pas de vue donc. Nous avions demandé une chambre calme, elle l'était mais très sombre aussi.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2017

Cher Lamaro,

Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Situé en plein coeur de la vieille ville.
Station taxi, métro et bus à moins de 2 minutes à pieds.
Chambres bien aménagées. Grande penderie. Literie confortable. Très propre.
Petit déjeuner buffet correct.
Insonorisation un peu limite.
Accueil sympathique. Réceptionniste à l écoute.
Y retourneront volontiers

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017

Cher Nic,

Avis écrit le 29 juillet 2017

Tres bien placé au cœur de là site ancienne,près du métro,près de la gare centrale du Nord et dès curiosité touristiques. L'acceuil est tres prévenant, le personnel efficace. La wifi est excellente et la propreté de l'hôtel est exemplaire. J'y retournerait...

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner est un peu cher mais vous trouverez bien moins cher dans les restaurants qui entourent l'hotel
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017

Cher Alain,
Merci pour avoir choisi notre Hotel, pour confier en nous et pour partager votre avis sur TripAdvisor avec nos future clients, nous sommes sur que votre avis leur sera très utile et de grand aide.
En ce qui concerne le nettoyage, je tien a vous dire que c'est nos femmes de chambre dirigee quotidiennement par notre gouvernant qui sont en charge que tout l'Hôtel est dans un etat parfaitement propre soit à l'intérieur soit à l'extérieur des chambres.