Contrôle des avis
Avis écrit le 6 janvier 2018

Nous avons apprécié la qualité de la chambre, son esthétique, sa décoration et son confort, son calme. Et l'amabilité du personnel. Nous aurions aimé faire l'expérience du restaurant. Mais nous en avons été dissuadés par le déferlement de décibels appelés par certains "musique" qui sont supposés attirer certains clients mais en font fuir d'autres.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ReceptionFrontDesk, other de Ad Hoc Monumental Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Chere claudelibre,

Je vous remercie pour avoir partage vos impressions. Je suis ravi de voir que vous avez apprecie non seulement le cadre et le décor du Ad Hoc Monumental mais surtout le service de l’equipe. Je recommande que vous essayez le restaurant lors de votre prochaine visite, la nourriture est excellente, et la musique, pendant le service tranquille;)

Nous esperons vous revoir tres bientot au Ad Hoc Monumental

Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé trois nuits, pour le premier de l’an, dans cet hôtel idéalement situé près de la cathédrale et tout proche de la grande promenade de l’ancien cours de la rivière. Accueil très chaleureux, excellent rapport qualité prix, il nous a été proposé pour le même prix une très grande chambre, libérée après le premier de l’an. Nous reviendrons certainement, si nous séjournons une troisième fois à Valence, ville magnifique.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au Ad Hoc Monumental. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre chambre et la localisation de l’hôtel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

cordiales salutations.

Avis écrit le 10 octobre 2017

Chambre d'hotel côté façade étage supérieur,style classique, équipement complet et propre, airco,télé,espace armoire restreint,salle de bain rénovée, ascenseur 4 pers.
Petit déjeuner frugal, choix limité, service parfait

Astuce pour la chambre : No special views, quiet on the front except on the rush hours (morning )keep windows closed, but probably not on the backside of the hotel.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
ReceptionFrontDesk, recepcion de Ad Hoc Monumental Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017

Estimé lucs146,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Valence. Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs sur le chambre.

Nous espérons vous revoir bientôt

Avis écrit le 25 août 2017

Belle hôtel et personnels professionnels. En plein voeux de la vieille ville. Restaurants à proximité et des parcs pour faire des belles balades un avre de paix. Seul point négatif,attention il est difficile de trouver une place de parking et quand vous avez me bonheur d'en trouver, il faut venir toutes les deux remettre des pièces dans l' horodateur car le maximum est deux heures dommage qû il n'a pas de petit frigo dans la chambre .petit déjeuner a 13€ in peut cher, vous pouvez comme nous prendre le petit déjeuner à 5 minutes à pied dans la rue piétonne pour 3 où 4 euros.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 août 2017

Parfait pour découvrir Valence, très bien placé pour las tiendas , pour el patrimonio, para comer y beber. Les chambres confortables et authentiques dans un quartier calme où vous pourrez vous reposer. Prix trés raisonnable et accueil très sympa.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Boutabou:

Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Dans le cas où vous décidez de visiter Valencia à nouveau, ce sera un plaisir de pouvoir vous offrir à nouveau nos services.