Hotel Conqueridor
231 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Astoria Palace(Valence)
109 $US
94 $US
81 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Melia Valencia(Valence)(Bonne affaire !)
127 $US
120 $US
Melia.com
134 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hostal Venecia(Valence)(Bonne affaire !)
153 $US
85 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2012

Hôtel propre calme et classe, chambre très agréables. Le personnel est très aimable. La salle de sport est relativement petite (3 machines), mais souvent vide. Le sauna en état de marche.
Il faut marcher environ 20/30min pour arriver au centre ville, ou 5 min pour arriver au métro, qui vous emmène hors de la ville et à la plage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse dans cet hôtel du 15/08 au 22/08/2011 et franchement nous sommes très contents de cet établissement bien situé près du centre ville dans une rue tranquille et sans bruit. En dessous on trouve un parking public bien pratique, un peu cher à mon avis, heureusement qu’une réduction est offerte aux clients de l’hôtel. La chambre était spacieuse et bien décorée avec à l'entrée une grande et propre salle de bain. Le hall de l’hôtel est très agréable avec son salon aux meubles modernes. Le personnel est très accueillant. Avec mon épouse nous voulons adresser un merci particulier à Irene pour sa gentillesse et ses explications très utiles pour l’organisation des sites à visiter. Inutile d’utiliser sa voiture car on peu se déplacer facilement en autobus, en très moderne métro/tramway, ou à pieds pour mieux tout découvrir. C’est avec beaucoup de plaisir que nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

L'hôtel est superbement situé, à quelques minutes à pied du centre historique et du centre ville actuel (plaza del ayuntamiento, gare,...), et dans une rue très tranquille.
Les chambres sont meublées et décorées de très bon goût. C'est très propre, et l'accueil est cordial. Le wifi est de très bonne qualité dans le hall de l'hôtel, et de qualité moyenne dans les chambres (en tout cas dans la mienne).
Les à-côtés sont plus médiocres. Le petit déjeuner américain est très moyen, alors que Dieu sait si il existe des produits de qualités (fruits, charcuterie, pain) à des prix raisonnables dans cette ville. Le réfrigérateur de ma chambre ne fonctionnait pas, et bien que cela ait été signalé à l'accueil, personne n'est jamais venu s'en inquiéter. J'ai du commander des boissons fraîches en bas, que l'on m'a fait payer au prix du room-service au lieu du mini-bar, sans prendre en compte le fait que le contenu du mini-bar était imbuvable. La différence n'est pas énorme, mais c'est révélateur d'un manque de souci du détail. Idem, lorsque j'ai commandé mon sandwich en room-service, il était annoncé sandwich jambon serrano / fromage (et c'était appétissant!), et à la livraison c'était du jambon blanc de supermarché (bien brillant et imprégné d'eau). A 8 euros le sandwich, ca fait cher la blague. Personne n'a pris la peine de s'en excuser, pensant sans doute que le petit touriste que j'étais ne s'en formaliserai pas.

Bref, des chambres sympas, parfois accessibles à un prix sympa, mais diantre! cela vaudrait le coup de se repencher sur ce qui complète une vraie prestation d'hôtellerie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2011

Hotel design trés central avec Accueil trés agréable. Chambre moderne parfaite avec une grande SDB en marbre blanc avec fenêtre. Donnant sur une rue trés calme.Propreté parfaite. Lits trés confortables.Wifi dans la chambre. avec code de l'hotel. Télé avec nombreuses chaines nationales et internationales (TV5).
Nous ne prenions pas le petit déjeuner là car juste en face de l'hotel, une petite caféteria propose les petit déj boisson et tartines grillées ou vienoiseries au choix avec un jus d'oranges préssé pour 3€30. Trés couleur locale!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2010

Voici ce que j'ai constaté durant mon séjour :
- Positif
Chambre spacieuse, avec grand placard et grande salle de bain.
Serviette de toilettes changés tous les jours
Mini bar
Climatisation dans la chambre
Une accessibilité par le métro ligne 3 "Xativa" depuis l'aéroport
Le métro "Xativa" se trouve à 5 minutes maximum à pied de l'hôtel
Le centre ville animé et les restaurants branché se trouvent à 30 mins maximum à pied
La Mer se trouve à 20 mins en prenant le métro ligne 5 "Xativa", puis descendre à "maritim serreiria" et prendre le tramways.
Plusieurs cafés, pâtisseries et et restaurants se trouvent à 2 mins à pied de l'hôtel aussi...
- Négatif
Chambre à côté de l'ascenseur, et bruit lorsque l'ascenseur est en fonctionnement.
Pas de bouilloire dans la chambre
Léger bruit du groupe froid (climatiseur) perceptible et qui se trouve sur le toit de l'immeuble
Vue sur les toits de l'immeuble et vis à vis proche avec les autres immeubles (centre ville ce qui parait normal)
Pas de coffre fort dans la chambre
Pas de brosse pour nettoyer après être passé aux toilettes. (donc à la main ou tout laissé comme ça jusque la femme de ménage passe)
Lit 1 place pour chaque personnes (majorité des chambres de l'hôtel)
Trous dans les draps (ce qui parait choquant pour un quatre étoiles)

Conclusion: Bon rapport qualité prix pour un petit budget, sauf pour ceux qui veulent l'exelence, alors vous trouverez beaucoup mieux.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple