“Medium Conqueridor”

Hotel Conqueridor
N° 43 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avions réservé une chambre non fumeur, et quand nous sommes arrivés à 00h30 à l’hôtel, il n'y avait plus de chambre non fumeur. Nous avons donc du dormir une nuit dans une chambre qui sentait le tabac froid. Point négatif dès le départ. Le lendemain nous avons pu avoir notre chambre non fumeur sans plus d'excuse de la part de l’hôtel. A part ça la chambre était propre tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était plus que parfait.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 739

Avis publié : 10 février 2013

J'ai passé 2 nuits à cet hotel lors d'un déplacement professionnel.
J'ai trouvé l'hôtel très moyen. Les chambres sont correctes mais pas exceptionnelles.
L'hôtel est mal isolé' on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et surtout les femmes de ménages actives tôt le matin.
Le personnel n'est pas très aimable surtout à la réception.
Le petit déjeuner est digne d'un ibis. Très peu de choix et qualité médiocre.
La situation est par contre très sympa.
Bref assez déçue de mon expérience. Je pense qu'on peut trouver mieux pour 140 euros la nuit pdj inclus...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2012

L'hôtel se situe dans une rue à sens unique, à moins de 10 minutes à pied de la gare: un havre de paix par rapport à l'activité débordante des avenues qui l'entourent. Les 4 étoiles sont méritées: personnel stylé et agréable, poli sans ostentation. Chambres sobres dans les tons avec tout le confort attendu. Petit déjeuner pourrait être mieux garni: au bout de 3 jours, on aspire à davantage de choix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2012

Hôtel un peu en retrait dans une petite rue calme et à maximum 10 minutes à pieds du vieux centre ville de Valence et du Marché Central (Mercado Central), de la Poste centrale et de la Mairie. Personnel très aimable et serviable. Chambre (408) 4ème étage avec petit patio, on ne peut pas y aller mais cela donne l'impression d'avoir un balcon. Chambre très propre, mini bar (payant), quelques produits d'hygiène (shampoing, douche, crème, rasoir, brosse à dents + dentifrice, peigne) dans la salle de bains. WiFi gratuit, ne fonctionnait que par intermittance, mais au moins une fois par jour. Petit déjeuner sous forme de buffet avec café en dosettes et café "normal". Pas beaucoup de choix, mais suffisant en produits salés et sucrés. Rien à dire de négatif, je retournerai volontiers lors d'un prochain séjour. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Hôtel très bien situé près du centre ville. Proche de la ligne de métro Xativa (ligne directe depuis l'aéroport) , mais également pour se rendre à la plage (descendre à Maritim-Serreira puis prendre le tramway L5 direction Neptu)
L'hôtel est situé dans une rue au calme. Les chambres sont propres et agréables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

En règle général c'est un très bon hôtel.

Très propre, avec un personnel accueillant et niché dans une petite rue calme de valence (on évite donc un peut le bruit).

Vous n'êtes pas loin du métro, et il vous faudra une petite quinzaine de minutes pour arriver jusqu'au centre ville à pieds.

Les chambres sont vraiment sympas assez grandes et bien décorées.
Le prix étant raisonnable (via RyanAir) je recommande cet hôtel !

Il manque juste une piscine, et une salle de sport un peu plus digne d'un tel hôtel (là c'est plutôt une chambre avec 3 machines dont 1 qui marche pas !).
Dernier point, un sauna, toujours agréable pendant des vacances !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Hôtel propre calme et classe, chambre très agréables. Le personnel est très aimable. La salle de sport est relativement petite (3 machines), mais souvent vide. Le sauna en état de marche.
Il faut marcher environ 20/30min pour arriver au centre ville, ou 5 min pour arriver au métro, qui vous emmène hors de la ville et à la plage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple