“très bon hôtel”

Ibis Budget Valencia Aeropuerto
N° 47 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 21 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cédric i, Gerente de Ibis Budget Valencia Aeropuerto, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Avis publié : 21 août 2014

Avis publié : 20 août 2014

Nous pouvons rien demander de mieux pour - de 40€. Facile a trouver. La ville de VALENCE est agréable et se trouve à 10 minutes de l'Hotel, le transport en commun est possible également pour rejoindre le centre ville

Cher Monsieur Alain C,

Merci de prendre le temps de partager votre opinion avec les voyageurs de Trip Advisor.

Nous vous remercions également pour vos commentaires sur l'hôtel et la ville de Valence. Comme vous l'indiquez, l'hôtel est proche du métro ( 2 minutes a pied station Rosas) et vous amène au centre de Valence en 20 minutes (lignes 3 et 5)

A bientôt j'éspère pour une prochaine visite,

Cédric Pagès

Avis publié : 16 août 2014

Chambre agréable avec grand lit mais très peu de rangements disponibles. Personnel aimable, francophone et très serviable. Hôtel bien situé, proche des autoroutes et bien insonorisé.
Commerces (supermarché à 2 minutes à pied) proches. Éviter les restaurants alentours.

Très bon séjour

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Cédric i, Gerente de Ibis Budget Valencia Aeropuerto, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Chère Carine d,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec les voyageurs de Trip advisor.

Je vous remercie également pour vos commentaires sur notre hôtel et notre personnel.
Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié les restaurants de la zone. Je ne sais pas si nous vous en avions conseillé un mais il y en a de très bons et pour tous les gouts près de l'hôtel. N'hésitez pas a nous redemander la prochaine fois et en fonction de vos gouts, nous vous conseillerons un bon restaurant.

Encore merci pour vos commentaires,

Cédric Pagès

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Un hôtel sans fioritures, c'est propre et accueillant.
Rapport qualité prix super appréciable.
Les chambres sont spacieuses, lit tres confortable.
Rien a redire, on aimerait qu'il en soit toujours comme ça dans les établissements a ce prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Cédric i, Gerente de Ibis Budget Valencia Aeropuerto, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Mr Laurent M.

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que notre hôtel que nous avons rénové il y a moins de 6 mois vous plaise et que nous allons dans la bonne direction.

Nous éspèrons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Cédric P.

Avis publié : 5 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

Très bon rapport qualité prix: hotel propre et design (récemment rénové). Pratique pour visiter Valence: quartier loin du centre mais hotel a 200 m du métro. Parking payant 6 euros et petit déj 4,5 eur

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cédric i, Gerente de Ibis Budget Valencia Aeropuerto, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher "CathyJérome"

Merci pour vos commentaires sur notre hôtel et d'avoir pris le temps de les partager avec le reste des voyageurs.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous revoir très bientôt à Valence.

Cédric P.

Voir également ces hébergements à Valence ou ses environs
Ibis Valencia Alfafar
TRYP Valencia Feria
TRYP Valencia Feria
N° 46 sur 98 à Valence
B&B Hotel Valencia Ciudad de las Ciencias
B&B Hotel Valencia Ciudad de las...
N° 70 sur 98 à Valence
Expo Hotel Valencia
Expo Hotel Valencia
N° 69 sur 98 à Valence

Vous connaissez Ibis Budget Valencia Aeropuerto ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Valencia Aeropuerto

Adresse: Camp de l'Olivereta s/n, 46940 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Valence
N°22 des hôtels d'affaires à Valence
N°28 des hôtels familiaux à Valence
Catégorie de prix : 34€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Valencia Aeropuerto 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Valencia Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Valencia Aeropuerto