NH Ciudad de Valencia(Valence)(Bonne affaire !)
87 $US
Westin.com
348 $US
Expedia.com
Avis publié : 21 novembre 2014 par mobile

Je passe ma vie à l'hôtel, et ne suit pas tjrs très inspiré pour écrire un avis, donc j'ai décidé de parler de l'essentiel, qui reste le même pour tous les hôtels, et des petits plus du melia. Le lit est excellent, la chambre spacieuse et calme. Grand choix de chaîne TV et petit déjeuner de bonne qualité, avec des produits frais et variés. En plus il est idéalement situé, un plein centre du vieux valence, à côté de la mairie, des arènes et des gares. Je le conseille donc sans réserve.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2014 par mobile

Situation idéale sur la place de la mairie . Très belle façades et aménagements de qualité . Chambre et literie confortable . Situation calme . A conseiller .
Petit déjeuner avec buffet délicieux par contre le café est hard .
Pour le souper il y a bien assez de chose a faire dans le coin

Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2014

Super accueil. L'hotel est situé en centre du vieux Valencia, on peut tout faire à pied.
Pour les vacanciers, un peu loin de la mer à pied ...
Les chambres sont grandes et très confortables.
La salle de fitness / Sauna et le jacouzi sont très agréables.
Petit truc à savoir, le parking n'est pas dans l'hotel. Prévoir de descendre les bagages devant l'entrée pour aller garer sa voiture à 100 m derrière l'hotel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Je pourrais écrire ce qui a été dit précédemment par d'autres contributeurs expérimentés.
Mais à quoi bon se répéter. C'est vrai que le premier mot qui s'impose c'est "bon rapport qualité/prix" Rien n'est dans l'excès et l'on se sent parfaitement à l'aise car finalement nous sommes là avant tout pour faire du tourisme et à cet égard la situation de l'hôtel nous permet
de découvrir toute l'offre touristique y compris la Cité des Arts et des Sciences ou à l'opposé le Bioparc mais en même temps son emplacement sur la Plaza del Ayuntamiento nous donne l'impression d'être des Valencianos.
Juste une digression à la découverte à pied, prenez la voiture ou le bus jusqu'à El Palmar (20 km depuis l'hôtel) pour vous trouver dans un autre univers le parc naturel de l'Albufera (Le plus grand lac d'Espagne et une des zones humides les plus importantes de la péninsule ibérique.) Vous y dégusterez aussi les meilleurs plats valenciens et notamment la vraie paella.
Je termine avec le Parking ... pas raisonnable à 20€ la journée
mais pas suffisant pour nous gâcher ce beau séjour au Melia Plaza

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Le parking centro est tout proche et coute 20€ maxi par 24h. Sinon c'est à la minute !
Accueil discret et plutôt sympathique. Belle chambre spacieuse avec minibar. Lit immense et confortable. Très bon rapport qualité-prix .
Tout le monde disait que le petit déjeuner était trop cher alors on l'a pris dans une boulangerie ''Granier'' à proximité.
Nous sommes prêts à y retourner.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple