Réservez aujourd'hui, payez sur place
97 $US
Expedia.com
100 $US
84 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

NH Ciudad de Valencia(Valence)(Bonne affaire !)
85 $US
102 $US
89 $US
Priceline
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
80 $US
Priceline
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

415 $US
346 $US
Hotels.com
344 $US
236 $US
Hotels.com
Avis publié : 10 juin 2015

Nous avons séjourné 3 nuits en famille (2 adultes et 1 bébé) au Melia Plaza ! Le service est excellent, mention spécial à Javier pour la qualité de ses conseils et sa disponibilité. réseau wi-fi excellent, grand choix de Gin au Bar. Buffet petit déjeuner conformes aux exigences des établissements du même type. a recommander les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2015

Une nuit au centre de Valence,dans une chambre calme,donnant à l'arrière du bâtiment,propre et tout confort,wi-fi fonctionne bien. Nos demandes ont été respectées. Nous avons été très bien reçu par un monsieur parlant parfaitement le français et très aimable. Proche du métro (ligne de l'aéroport),et bien placé pour visiter la ville,au coeur de toutes les attractions du centre. Pas pris de repas à l'hôtel,bien assez de choix aux alentours. Idéal,à recommander.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2015

cet hôtel est très bien situé en plein centre, parfait pour visiter le centre historique de Valencia, centre très intéressant. Chambres grandes, confortable, belles salle de bain,
très beau buffet au petit déjeuner avec un excellent jus d'orange. Parking près de l'hôtel, assez cher.

Astuce pour la chambre : demander une étage élevé
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2015

La situation ne peut être meilleure, la qualité est là à chaque fois, le service parfait. Le desayuno ou petit-déjeuner copieux même si la salle reste un peu triste. Pour le touriste ou les affaires, on recommande. Un simple bémol, où doit on se mettre pour un rendez vous d'affaires avec un bar en plein passage vers la réception. J'y suis venu aussi au moment des fallas...alors là...il n'y a pas mieux comme situation.

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2015

A recommander sans hésiter. Très bien situé au sein de la vieille ville; les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité. Les produits de la salle de bain sont bons et en suffisance. Le WiFi est excellent et de très bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner est varié, frais et à recommander. Seul bémol, une décoration inexistante et vieille.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires