Contrôle des avis
1 028 résultats
Avis publié : 15 décembre 2015

Situé sur la place de l'Hôtel de Ville de Valence, cet hôtel propose des chambres confortables, assez spacieuses et surtout calmes. Bon rapport qualité-prix.

Je n'y suis pas venu avec ma voiture donc je ne sais pas s'il y a un parking.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2015

Hotel bien placé et relativement propre.
Mais l'isolation phonique laisse à désirer pour un hôtel de cette gamme. Il est très facile de deviner lorsque le voisin va aux toilettes. Le personnel est sympathique.
Le petit-déjeuner est à fuir. A 18 Euros, c'est du vol. A minima, céréales en petites boites de carton, mini frigo pour les yaourts, choix de fruit minimaliste (on est en Espagne quand même). Le réseau Wifi est instable et déroutant.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2015

Emplacement idéal aussi bien pour visiter les superbes monuments des alentours ( comme la superbe cathédrale aux 3 portes baroque, gothique et romane, Plazza del Reina), que pour faire du shopping. Chambre agréable, tout confort (climatisation, coffre-fort, ...).
Petits restaurants sympa sur la place de la cathédrale à quelques centaines de mètres pour y manger tapas ou glace, ou juste prendre un verre.
Le buffet du petit dejeuner est ultra copieux (tant sucré que salé ), mais prevoyez une petite laine car la climatisation est très forte dans la salle et il y fait presque froid.
Astuce : demandez la chambre 905 qui bénéficie d'un balcon avec chaise longue, ultra agréable!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2015

Excellent séjour à valencia.
Le mélia plaza est idéalement situé...dans le centre ville (100m de la station de métro xativa), ligne de métro directe depuis l aéroport 15 à 20'mn depuis et vers l aeroport
Les chambres sont "simples " mais sont correçtement équipées
Wifi gratuit
Impression cartes embarquement au lobby possible
Personnel attentionné, pro et sympathique.

Station de taxi au pieds de l hotel
plusieurs restaurants autour de l hôtel....choix très variés.....
Magasins corte ingles, et autres marques tout autour 5 à 10 mn à pied maximum

Ne pas hésiter à demander une chambre étage élevé avec vue sur la "plaza del ayuntamiento" (place de la mairie)
Nous y retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : Demander étage elevé avec vue "plaza del ayuntamiento"
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2015

Nous avons séjourné 3 nuits en famille (2 adultes et 1 bébé) au Melia Plaza ! Le service est excellent, mention spécial à Javier pour la qualité de ses conseils et sa disponibilité. réseau wi-fi excellent, grand choix de Gin au Bar. Buffet petit déjeuner conformes aux exigences des établissements du même type. a recommander les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille