“TRÈS BON SEJOUR”

TRYP Valencia Feria
N° 45 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 29 juillet 2013

Très belle hôtel , propreté irréprochable autant les chambres que les parties communes , piscine , restaurant , bar ......La déco en général de bon gout donc très agréable. Pour la chambre de mon épouse et moi , un lit double au moins 2 mètres de largeur avec de bon matelas , salle de bain moderne avec sèche-cheveux , distributeurs de savon liquide au lavabo et baignoire + échantillons shampoing ,gel douche et crème pour le corps.La piscine rien à dire au sol lattes de bois et pelouse synthétique , transat et parasol et douche. a coté du restaurant il y a une pièce avec des distributeurs de boissons alcoolisées et non alcoolisées , cigarettes et des sucreries. Le restaurant fait aussi cafétéria , on y mange bien pour un prix raisonnable. Le personnel très sympas mais ne pratiquent pas la langue de Molière mais on arrive à se faire comprendre. Sinon on est très bien déservie en métro , tram , bus et taxi car nous sommes venues à Valencia en avion et le métro (qui est très propre par rapport à celui de Paris ou Marseille) vous emmène de l'aéroport à 200 m de l’hôtel . Pour finir j'ai adoré Valencia , une très belle ville avec une très belle mentalité , on y mange très bien et il y a des discothéque et des bars à cocktails ou vous vous passerez de superbes soirée. VALENCIA C'EST SUR , J'Y RETOURNERAI !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 novembre 2012

L'hôtel est situé un peu sur les hauteurs de Valence , il faut la voiture pour descendre en ville; seule inconvénient. , sinon les chambres sont confortables et spacieuses, le petit déjeuner excellent , pas mal de choix et le restaurant correcte. Le personnel est très sympathique. Un plus ils acceptent les chiens, rare en Espagne. Et il y a une belle piscine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012 par mobile

Le - eloigne du centre ville
les + chambre spacieusz propre salle de bain grande
petit dej excellent du sale du sucre ....
Hotel au calme piscine agreable..
Personnel sympathique ....
Rapport qualite prix excellent

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 22 août 2012

Très bon hotel, le personnel est très sympa, les chambres sont spacieuses, propres et grandes, et le menu du restaurant est vraiment pas cher et très bon. Grande piscine chauffée. Un seul reproche le parking est payant et cher. Une bonne étape sur la route des vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 novembre 2011

Chambre agréable et propre, même si elle n'était pas très grande, très bien équipée, excellent signal wi-fi Nous étions au dernier étage à l'intérieur de l'immeuble. Les nuits étaient très calmes. Il y a un bar et un restaurant au premier étage. Ils ont un petit déjeuner le matin, très simple, mais un bon début. Le personnel est plutôt sympa. La plupart parlent un peu l'anglais. Quelques mots d'espagnol sont aussi utiles.

L'hôtel est situé dans un quartier appelé Benimamet, sur Calle de los Angeles Cullera. Ce quartier est à la périphérie de Valence, tellement que ça n'était pas indiqué sur la carte nous avions acheté à Barcelone. Mais, une rue du même nom existe dans une autre partie de la ville. Devinez quoi? Nous avons passé quelques heures à chercher. Utilisant toutes nos compétences en espagnol, nous nous sommes arrêtés à un centre commercial où un gardien de sécurité et des clients nous ont mis sur le chemin. Muchas gracias. Je vous conseille vivement l'utilisation d'un GPS pour conduire en Espagne, je sais que je vais le faire désormais. Heureusement, il y a une station de métro à environ 500 mètres de l'hôtel. Le quartier semble sécuritaire et est bien éclairée la nuit. Cela prend environ 25 minutes pour descendre dans le centre de la ville, Colon a puntos. C'est l'endroit que vous voulez voir. Quant aux restaurants, ils ne nous ont pas semblé aussi propres et la nourriture aussi bonne qu'a Barcelone. Mais nous n'avons peut-être pas été chanceux et Barcelone est tellement agréable ! Quoi qu'il en soit, si vous allez à Valence, n'oubliez pas d'aller voir le oceanographico ( l'Aquarium) et le parc à proximité.

Nous avions réservé 2 nuits et nous sommes restés une de plus. Je recommande vivement cet hôtel. Il est calme et confortable. N'oubliez pas que ce n'est pas dans une région touristique et que c'est un peu loin du centre.

Ulysse 3 o Oscar

Avis publié : 11 août 2011

Cette hôtel est très propre, l'accueil est chaleureux, la piscine est grande, les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain! Elle était propre, lumineuse, bien insonorisée, la clim et la TV foctionnent correctement. L'hôtel est à quelque km du centre ville, de la plage et de l'oceanografic en voiture. Le restaurant est très bon et pas cher!Je le recommande fortement!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

N'avons passé qu'une nuit dans cette hotel tout était trés bien y compris le petit déjeuner

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
À 8 km
B&B Hotel Valencia Ciudad de las Ciencias
B&B Hotel Valencia Ciudad de las...
N° 71 sur 98 à Valence
À 4,1 km
Ibis Budget Valencia Aeropuerto
Ibis Budget Valencia Aeropuerto
N° 46 sur 98 à Valence

Vous connaissez TRYP Valencia Feria ?

Informations supplémentaires concernant TRYP Valencia Feria

Adresse: Calle Cullera 67, 46035 Valence, Espagne (Anciennement Hotel Vora Fira Valencia)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Valence
N°27 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie de prix : 51€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TRYP Valencia Feria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Melia, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Valencia Feria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vora Fira Hotel Valence
Vora Fira Valencia