“Passe ton chemin!!!!”

Classé n° 70 sur 3 621 Restaurants à Valence
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 8 septembre 2013

Je suis un grand amateur de paella ,mais quand je lis les avis je pense que ceux qui sont satisfait non jamais manger une vraie paella, nous etions 3 nous avons commander celle de mariscos ( fruit de mer )donc quand le plat est arriver il est aussi grand qu une roue de camionette mais cela s arrete la! J ai comptabilisé 3 gambas, 3 Langoustines et 3 morceaux de calamar, le reste est une fine pelicule de riz cuit dans le jus de poisson, le,gout est bon mais pour le prix 17€pps, alors nous avons eu la mauvaise idėe de prendre une petite salade de tomate comme apero on a recu 1 (une)tomate coupée en cartier avec un peu d oignon et un minuscule morceau de thon et avec un fin filet d huile le tout pour 12€ j ai crus payer la caisse de tomate,je vous fait grace des dessert, alors cerise sur le gateau verfier surtout l addition il m avait compter deux bouteilles de vin a 15€ /pcs. Attention un petit morceau de pain est servis d office il est facturer 1,5€ la piece.Total avec le café 103€ et j ai encore faim
Bref vous l aurez compris cela ne vaut pas le détour ni la pub que l on en fait!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Carmela
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2013

Bon accueil , bon service .Décor fait de céramiques datant de 1922 .Vue sur la cuisine ou l'adroit cuisinier jongle avec plusieurs paellas cuisant au feu de bois!.Nous avons apprécié la paella de mariscos , très gouteuse mais pas énorme en quantité. Seul bémol le dessert mangue fraîche .. pas mûre du tout. Conclusion: Très bien mais pas exceptionel!

Avis publié: 7 novembre 2012

Ensuivant les commentaires de Tripadvisor, nous avons testés quelques plats d'entrées; faible quantité avec gout loin d'etre exceptionel.Quelques Crevettes à la plancha vendues au poids à 34€. Le pire dans dans tout ça c'est 2 € pour un petit morceau de pain.
En plus de mon hotel au centre ville je devais débourser 30€ en taxi pour ce déjeuner bien ordinaire ...

Avis publié: 1 novembre 2012

Nous avions décide d'aller manger au bord de mer à Valencia. Une fois que nous sommes passés devant les restos de plage qui avaient tous l'air plus mauvais les uns que les autres, nous nous sommes arrêtés devant ce restaurant un peu plus en retrait. Et nous ne regrettons surtout pas notre choix. Ça vaut la peine de marcher un peu plus ! Des entrées excellentes (gambas à l'ail et tellines) puis une paella tout simplement merveilleuse. En plus, elle est cuite au feu de bois. Nous avons déjeuné dans un patio à l'arrière du restaurant et c'était super. Nous avons même pu voir le chef cuire la paella sur le feu. Bref, on recommande. Personnel adorable !

Avis publié: 21 mai 2012

Une belle trouvaille, l'endroit typique ou l'on aimerait tomber plus souvent. Tout d'abord l'endroit en lui même est très agréable, nous avons déjeuné dans le patio, rien à dire tout est propre et net, les tables sont grande et bien espacées. La nourriture est excellente, mais ça je pense qu'il le savent!!!! Le serveur nous a conduit en cuisine pour nous montrer la préparation de nos paëllas sur une sorte d'énorme barbecue, magnifique!! Pour terminer, le service, tout simplement irréprochable...

Les voyageurs ayant consulté Casa Carmela ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Casa Carmela ?