“Trés bel immeuble et riches collections”

El Museo Nacional de Ceramica y de las Artes Suntuarias Gonzalez Marti
Classé n° 26 sur 279 choses à voir/à faire à Valence
Détails de l'activité
Avis publié : 31 mai 2014

belle façade baroque , de magnifiques salles sur plusieurs niveaux richement décorées , collection de céramiques anciennes et modernes impressionnante , exposition de bijoux contemporains superbe ; un des lieux les plus marquants de notre séjour..........

Filtrer

Avis publié : 8 mai 2014

la diversité de ce musée,les très beaux objets de ce musée qui y sont exposés.,( les carrosses,les vases, les porcelaines,les tableaux en céramiques.

Avis publié : 17 novembre 2013

Ce musée est composé de salles plus richement décorées les unes des autres. La salle de bal vaut à elle seule la visite.
A ne pas manquer

Avis publié : 30 octobre 2013

Normalement le dimanche, l'accès est gratuit. Quan d nous sommes arrivés, seule la possibilité d'admirer un carosse nous est donnée. Motif : pas assez de personnel !
Mardi : rebelote , trop peu de personnel
Façade baroque exceptionnelle

Avis publié : 9 octobre 2013

Ce musée ne paraît pas motiver les habitants de Valence, nous avons eu beaucoup de peine à nous renseigner auprès d'eux alors que nous en étions à proximité directe. Pourtant c'est une merveille :de l'antiquité à nos jours, il raconte l'histoire de la céramique et présente des pièces exceptionnelles.

Les voyageurs ayant consulté El Museo Nacional de Ceramica y de las Artes Suntuarias Gonzalez Marti ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez El Museo Nacional de Ceramica y de las Artes Suntuarias Gonzalez Marti ?