“Un voyage dans le temp.”

L'Iber Museo de Los Soldaditos de Plomo
Classé n° 28 sur 268 choses à voir/à faire à Valence
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un voyage dans le temp.”
Avis écrit le 26 août 2013

c'est impresionant la quantite de soldadats qu'il y a. Je suis impresioné par l'enorme bataille "d'almansa" ,les petites batailles aux côtes sont tres mrrantes: par exemple un granges de petits cochons, des rivieres etc... J'ai adorre!! C'est 100 fois mieux que le musé des sciences.

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Incroyable!!”
Avis écrit le 20 août 2013

Le Musée L'Iber est une véritable découverte en plein centre de Valencia. À deux pas de la cathédrale, dans un inmeuble gothique, on découvre une étonnante collection de petits soldats de plomb, et bien plus: le village d'Astérix en miniature, une magnifique collection de mannequins français de haute couture... Et d'énormes reproductions de batailles, des parades, des scènes historiques le tout logé dans un palais éxtraordinairement conservé. Le personnel est aimable et serviable. Je recomande vivement la visite.

Visité en août 2013
Ermont
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Les grandes batailles en miniature”
Avis écrit le 7 août 2013

Très joli petit musée dans un beau bâtiment. Évidemment cela parlera plus aux garçons mais c'est vraiment intéressant de voir les reproductions des champs de bataille napoléoniens ou d'Alexandre (le jour où nous y étions l'expo temporaire retraçait les batailles anglaises contre les zoulous). Bref un bon moment. (Fermé lundi et mardi, horaires de 11 à 14 h et 16 à 19h entrée payante mais pas très chère)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Iber Museo de Los Soldaditos de Plomo ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez L'Iber Museo de Los Soldaditos de Plomo ?