“Rapport Qualité Prix Satisfaisant”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Beleret

Hotel Beleret
N° 76 sur 101 Hôtels à Valence
Montpellier, France
“Rapport Qualité Prix Satisfaisant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Comme dit dans les précédents commentaires, il est vrai que le quartier n'est pas très bien entretenu mais il n'est pas mal famé non plus et pas vraiment bruyant comparé au centre ville...Alors certes c'est vrai que cela peut surprendre en arrivant, mais une fois dans l'hôtel cela est très différent (sans pour autant être le grand luxe). A vrai dire le rapport qualité prix est bon au vue de la proximité de Valencia, et du format familial des chambres (très spacieuse jusqu'à 4 lits) je pense que l'on peut recommander cet hôtel pour 1 ou 2 nuits si vous y trouvez une chambre appartement à maximum 80€ la nuit (petit déjeuner inclus). Au delà de ce prix faut peut être chercher ailleurs. Nous nous y sommes bien reposé l'hygiène était aussi au rendez vous donc je lui aurai mis 3*et demie mais ça n'est pas possible, et je ne peux pas en mettre 4 non plus...

VENDEE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Etablissement décevant. Sale et vieux je déconseille fortement cet hotel qui affiche trois étoiles. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, mais on y trouve ni fruits, ni pain frais. Le café est imbuvable et le jus de fruit concentré est chaud ! Les chambres sont moquettées et les lits sont revêtus de vieilles couvertures en laine. La salle de bains équipée d'une baignoire ancienne avec une faience au mur très habimée.
Nous avons séjourné deux jours en août dans cet établissement sans pouvoir utiliser la baignoire car il n'y avait pas d'eau chaude ! Le dirigeant a refusé tout geste commercial en prétextant que c'était ainsi !! Le prix de la nuitée est abustif au regard de l'état général de cet établissement.
Nous avons l'habitude de voyager, et c'est la première fois que nous utilisons ce site pour faire part de notre mécontentement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Aspremont, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel ( halte sur notre route ) est heureusement pas plus. A première vue quartier banlieue, aspect extérieur propre. Hall d entrée deco vieillotte année 30. Les chambres sont spacieuses certe mais mobilier très vieux et usés - oreillers imprenies d une odeur nauséabonde de sueur !!!!. Clou du spectacle le repas ( soir ou matin ) est digne d une des plus mauvaise cantine qui puisse exister sans choix sans goût ( pour le poisson odeur tres forte ) sans amabilité au service. A noter c la première fois en 3 semaines de vacance en Espagne qu on nous fait payer le lit bébé ( 10€).

• Séjour du août 2013
Mont de Marsan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel peu engageant vu de l'extérieur, quartier triste et sale, parking pierreux et poussiéreux...On se demande en arrivant si le GPS ne s'est pas planté !..Une fois à l'intérieur on découvre un établissement à la déco surannée mais possédant un certain charme. Les chambres sont immenses, très propres, avec des lits confortables et un ameublement très eighties, voire seventies...Salle de bains nickel et spacieuse. Le hall d'entrée et le bar sont superbes, vieux style anglais, le personnel est courtois. Arrêt de bus devant l 'hôtel et métro a proximité, vous êtes en plein centre de Valence en à peine un quart d'heure.Prix des chambres plus que correct, alors ne vous arrêtez pas à l'aspect extérieur et réservez sans hésiter !!

luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

le hall est ancien, mais acceptable.
un restaurant pas beau, service moyen, repas seulement deux choix et un peu cher pour ce que c'est.
la chambre = grande, mais dans un état d'après guerre : des trous dans les murs, mini-bar énorme, mais quasi vide et pas d'ouvre-bouteille.
matelas et oreiller neufs et bons. Chambre de niveau 2 étoiles.
il n'y a rien à faire dans les environs.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Alès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2010

C'est hôtel est situé à 2 min à pied de la ligne de métro Las Carolinas qui rejoint directement le centre de Valence. Un parking public gratuit est disponible dans la rue adjacente. L'accueil est impeccable et les chambres de bon standing. Quant au petit déjeuner il est copieux avec un large choix d'aliments. A noter que le jus d'orange est fait maison.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
midi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2008

un peu difficile à situer. hotel ancien mais confortable. chambre pour 2 personnes de 70m2 ,(10mx7m environ.)avec grande salle de bains et lavabo double. petit déjeuner
traditionel ou à la fourchette.
attention meme avec un gps j'ai eu du mal à trouver. prendre un plan. sinon parfait. qualité prix imbattable.

• a aimé — chambre spacieuse avec salon
  • n'a pas aimé — vue extérieure
  • Séjour du avril 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)