“Petit hôtel du centre de VLC, entièrement refait”

Sweet Hotel Continental
N° 35 sur 99 Hôtels à Valence
Bruxelles, Belgique
“Petit hôtel du centre de VLC, entièrement refait”
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bien sité au centre de ville de Valence (derrière la poste centrale, à 50 m de l'ayutamiento), petit hôtel super propre, refait visiblement récemment, à la décoration sobre et moderne. Les chambres simples sont un peu petites, mais à un prix défiant toute concurence. Personnel agréable et de très bon conseil. A une dizaine de minute à pied de la gare et du métro pour l'aéroport. Idéal pour un city trip. Le petit moins : le petit déjeuner, vous trouverez bien mieux, pour encore moins cher (il est à 6€ à l'hotel), au café au coin de la rue.

Astuce pour la chambre : Les chambres singles ouvrent sur un puit de jour, pas de vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 avril 2014

Il est vrai l'hôtel est très bien placé. Le personnel efficace. Très propre, bien entretenu. Les lits sont confortables. La taille de la chambre plutôt petite et la salle bain de certaines chambres mini. Le point noir , c'est le bruit. Si on est à l'arrière, il n'y a pas de bruit sauf le moteur d'une climatisation ou d'un compresseur. Sinon, ce sont les voisins qui parlent tout haut dans les chambres voisines, les lits qu'on remet en place le matin et les pas avec les talons , le matin en se préparant dans la chambre!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 4 février 2012

Cet hôtel est idéalement situé dans le Barrio del Carmen, à proximité de la gare centrale, du métro qui dessert l'aéroport et d'une grande partie des lieux touristiques. De plus, il est proche de nombreuses lignes de bus et de métro.

En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, un personnel sympathique et toujours prêt à rendre service y travaille. Les chambres sont de taille correcte et propres. Le petit-déjeuner continental est suffisant même pour les grands mangeurs.

Le seul bémol est l'isolation phonique. Si les voisins sont un peu bruyants, on entend tout dans sa chambre, ce qui n'est pas forcément idéal. Mis à part ça, je recommande fortement cet hôtel qui, à mon avis, a un excellent rapport qualité/prix et permet de visiter Valence.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 novembre 2011

Bien situé, près de la gare centrale et de la gare du TGV. À quelques minutes à pied des lieux d'animations (lieux touristiques, marché central et resto.) Hôtel sans prétention mais bien. Chambre petite, mais avec rangement. Propreté y est de mise. Personnel discrêt. Peu insonorisé, on y entend les claquements de portes et les discussions de couloir (mais il y va aussi du respect de chacun). Ma chambre était située derrière l'hôtel alors je n'ai pas eu affaire avec le traffic des automobiles et le bruit des passants dans la rue.

Salle à manger bien petite, parfois même il y manque de place, on doit attendre . Petit-déjeuner peu copieux (viennoiseries et confitures) aucun élements protéiniques alors la faim vient rapidement ...

Ordinateur non disponible dans l'hôtel pour la clientèle.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 juin 2011

nous rentrons d'un séjour à Valence et avions choisi cet hôtel un peu par hasard. bonne pioche puisqu'il est en plein centre ville et que l on peut faire plein de choses à pied: la place de l'hotel de ville, le marché central, la place de la reine, la gare del norte, les arènes, les rue commerçantes, les jardins de la turia.....bref, une excellente situation géographique à 5 minutes à pied de 2 stations de métro (colon ou xativa) desservies directement de l'aéroport en 20 minutes de métro (ligne 3 et 5). Sur l'hôtel, rien de spécial à dire, il est propre, les chambres ne sont pas gigantesques mais disposent d'une grande armoire de rangement, d'un bureau, d'une télé (que les chaînes espagnoles) et surtout une belle salle de bains avec WC trés contemporaine. la chambre est faite tous les jours, les lits sont confortables. Petits déjeuners inclus. Ne vous attendez pas à un buffet, on vous sert 2 viennoiseries avec beurre et confiture et il y a également du pain à gogo, thé, café, jus d'orange à volonté...Seul hic, le week end et jours fériés, le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8H30, en tenir compte pour vos excursions. Baggagerie dispo à l'hôtel pour y laisser ses valises le jour de l'arrivée ou du départ. Faîtes vous plaisir. Nous, Valence, on a adoré!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Kyiv
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un 2 étoiles, en gros cet hôtel n'est pas mal. Il est très bien situé, mais ne vaut sûrement pas 100 euros. En plus le service n'était pas très aimable, et on ne pouvait même pas débrancher la climatisation la nuit ! Nous avons aussi été très déçus en partant car le prix de la chambre a bizarrement monté à 115 euros !

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de cet hôtel est parfait; pile au coeur du centre de cette très belle ville de Valence. L'hôtel n'est pas cher et les chambres sont basiques mais propres; même s'il y avait une odeur très dérangeante dans notre salle de bains. Nous avons trouvé que le personnel de l'hôtel n'était pas sympathique et la plupart d'entre eus ne parlaient pas ou très mal anglais. Le petit-déjeuner était une vraie blague : le buffet était tout le temps à moitié vide (pas de pain, pas d'assiettes, pas de tasses...) et comme il n'y avait que quelques tables et quelques couverts, la plupart du temps nous n'avions pas la place pour prendre notre petit-déjeuner. Quand nous avons fait remarquer ça à l'hôtel on nous a répondu que ce n'était pas de la faute de l'hôtel si tous les clients voulaient petit-déjeuner en même temps... L'hôtel offrait un bon rapport qualité prix mais nous ne reviendrions pas et nous ne le recommanderions pas à des amis.