“Non loin du centre ville et du terminus des bus”
Avis sur Hotel Turia

Hotel Turia
N° 86 sur 99 Hôtels à Valence
Narbonne
“Non loin du centre ville et du terminus des bus”
Avis écrit le 9 avril 2013

A 1/4 d'heure à pied de la vieille ville de Valence. Hotel de centre ville, donc avec le bruit de la circulation que cela suppose.
Le stationnement autour de l'hotel est impossible. De plus, il y a une forme de racket au parking qui se développe. Cela oblige presque à utiliser le parking de l'hotel.
L'hotel est tout en marbre, bruyant et sonore (chaussures qui piétinent, chaises qu'on déplace, voix qui portent,...)
Le petit déjeuner (payé à l'arrivée avant même de le tester) est ordinaire avec du personnel très peu motivé. Une radio donne un fonds sonore médiocre. Très peu de client y mangent.
Hotel situé près du terminal des bus grandes lignes, voilà son intérêt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Quebec
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, nous étions a pieds et le métro est a proximité. Le prix est très raisonnable, le petit déjeuner n'est pas inclus, mais cela nous a permis de déjeuner en centre ville et de déguster de bons churros avec un bon chocolat chaud!! La chambre est vraiment grande, nous avions un grand lit aussi, confortable et tout était très propre, donc malgré la déco qui n'est pas super je recommande cet hôtel et le personnel est très sympa et parle français!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brussels, Belgium
Avis écrit le 28 décembre 2011

L'hotel est tout à fait adéqua pour un séjour de plusieurs jours dans la belle ville de Valence. Même si l'hotel prend de l'âge, celui-ci est très bien entretenu et le personnel est aimable. La chambre est très grande avec une salle de bain bien équipée et spacieuse également. La climatisation fonctionnait parfaitement et l'insonorisation était remarquable malgré les grands axes adjacents. Le parking de l'hotel était pratique et très bon marché par rapport à la ville. La station de bus est très proche mais l'hotel est tout de même relativement éloigné du port de Valence, et toute activité nocturne nécessite un véhicule. Très bon rapport qualité/prix en haute saison !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis