“Très très bien!”
Avis sur Hotel Dimar

Hotel Dimar
N° 21 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 26 mai 2013

Situé sur une rue passante, nous n'avons rien entendu de la nuit.

À notre arrivée, c'était la fête, la grande fête alors c'était très bruyant, des pétards partout, on se demandait bien ce qui se passait car on ignorait qu'on était au début de la fête de St-Joseph qui dure 10 jours. Mais tout s'est calmé vers les 11 heures alors on a très bien dormi.

À notre arrivée à l'hôtel qui est très moderne, on nous a donné une carte pour le stationnement que nous avions réservé car c'est public (mais vraiment la porte à côté). Ils ont une entente avec eux et nous avons payé directement à l'hôtel.

La chambre était spacieuse avec une literie de qualité et la chambre de bain, superbe. Vraiment un hôtel qui surprend car de l'extérieur on ne s'attend pas à tout ce modernisme. Tout était propre. Le déjeuner était varié, café très bon.

L'acceuil a été chaleureux et la dame nous a recommandé d'aller voir un spectacle en soiré à quelques 10 rues de là. Que nous avons bien fait de l'écouter. Ils avaient fait un montage pour un spectacle de sons et lumières, c'était très beau. Il y avait foule, jeunes et vieux, toute la famille était là.

Lors de notre séjour, toutes les rues étaient décorées, c'était vraiment très beau. Il y avait un peu de marche à faire pour se rendre au centre historique mais il y a des belles choses à voir en y allant.

Nous y avions très bien mangé et ne pas oublier, c'est à Valence qu'il y a la meilleure paëlla et c'est vrai.

Très beau séjour et hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 455)

Avis publié : 20 mai 2013

Premiere nuit cote gran via de Turia une horreur de bruit ... pas de double vitrage et pourtant au 8eme etage ... l'impression d'avoir l'avenue au pied du lit. Lendemain, changement de chambre : gros souci d'odeur au 9eme. Demenagement au 5 eme soit disant au silence et non ... reveil en beaute par la femme de menage qui a eu des recommandations pour faire reveiller les clients du lit le matin ... on dira pas de chance surement ... mais a 80€ la nuit on peut trouver mieux et au centre ville ... surement ... for sure ... seguro ...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 avril 2013

Hôtel situé pas trop moins du centre avec parking fermé juste à côté mais payant ...
Chambres propres , bien agencées, bien décorées.
L hôtel possède un restaurant bon rapport qualité prix.
Principal défaut comme malheureusement beaucoup d hôtels de cette classe les chambres ne sont pas bien isolées ...
Je le conseil pour un très court séjour comme cela à été le cas pour nous.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

l'hôtel est admirablement situé, proche du centre, les chambres sont spacieuses, propres et très bien insonorisées, côté cour, la vue est très quelconque mais aucun bruit.
Le petit déjeuner-buffet est copieux et très frais, seul petit bémol, lors du check-out, une seule personne à la réception pour répondre au téléphone et facturer les clients au départ, d'où une attente assez longue

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Cet hotel est très bien situé, avec parking public juste à disposition à sa porte. La chambre est très agréable, spacieuse, moderne, bien insonorisée, bien équipée et très propre. Un 4 étoiles qui les vaut bien à un prix correcte si vous réservez à l'avance via le net. Vous êtes à peine à 15 mn à pied du centre historique, 20 mn de la cité des arts au travers d'un parc (arrêt bus au pied de l'hotel). Vous pouvez prendre vos billets "visite" directement à l'acceuil, avec d'éventuelles réductions. Vous avez un bon choix de restaurants à 2 pas (attention éviter toutefois celui juste à coté, au coin de la rue!). Vous avez le Wifi gratuitement, en chambre, avec un excelent débit. Un séjour de 4 jours très agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Hôtel situé à 15 minutes à pieds du centre historique de Valence.
Station de métro à 5 minutes.
L'hôtel est plutôt confortable avec des chambres spacieuse.
Le service est disponible pour toute question et renseignement pour visiter la ville.
N'ayant pas testé le room service, l’hôtel est entouré de petits restaurants permettant de profiter des terrasses pour déguster quelques tapas.
Globalement satisfait de mon séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

tres bien situé, les ballades à pied vers le centre ancien sont faciles. Reservation par internet sans probleme, accueil efficace, personnel prevenant. La chambre etait tres agreable, silencieuse (demandée coté cour à la réservation). Salle de bain impeccable. Vue sur la cour tres quelconque, mais le silence est d'or!
Demander la carte de libre acces au parking situé à 50m de l'hotel plutot que le parking immediatement à coté de l'hotel. Ca revient moins cher. la petite brasserie pres de l'hotel sur la place est sympa.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
RafaelClaver, Director de Recepción de Hotel Dimar, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Merci pour votre commentaire. Tout le personnel de l'hôtel est toujours à votre disposition pour que votre séjour vous l'apprécierez.