“Trés bon hotel bien situé”
Avis sur Hotel Dimar

Hotel Dimar
N° 20 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 14 juillet 2013

Court séjour d'une nuit dans cet hotel situé en plein centre de Valence.
Grandes chambres trés spacieuses et trés bien équipées avec 2 TV, coin salon, douche, baignoire balnéo, grande penderie, plateau courtoisie, etc...
Ne pas hésiter, la qualité est réellement au rendez-vous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
RafaelClaver, Director de Recepción de Hotel Dimar, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous apprécions vos commentaires.
En votre prochain séjour à Valencia sera un plaisir de vous avoir avec nous pour plus longtemps.

Écrire un avisAvis (1 426)

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Husa Dimar, dans une chambre triple, et cet hôtel nous a vraiment conquis. Il est idéalement situé, proche de la vieille ville, des parcs, dans un quartier comptant de nombreux restaurants, à 30 minutes de l'aéroport en prenant le métro.
Comme de nombreuses autres personnes l'ont déjà indiqué, il est nettement préférable de demander une chambre donnant à l'arrière de l'hôtel car le boulevard sur lequel est situé l'hôtel est très passager et donc bruyant. Une chambre sur rue nous avait été allouée mais nous n'avons eu aucun problème pour la changer, heureusement. Par contre, à l'arrière, aucun bruit. Les chambres sont suffisamment spacieuses, bien équipées, la literie confortable, la salle de bain parfaite. Le personnel s'est toujours montré très attentionné et a répondu à toutes nos demandes (changement de chambre, renseignements touristiques, location de voiture).
Vraiment un séjour sans problèmes et dans une ville tellement agréable !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Situé sur une rue passante, nous n'avons rien entendu de la nuit.

À notre arrivée, c'était la fête, la grande fête alors c'était très bruyant, des pétards partout, on se demandait bien ce qui se passait car on ignorait qu'on était au début de la fête de St-Joseph qui dure 10 jours. Mais tout s'est calmé vers les 11 heures alors on a très bien dormi.

À notre arrivée à l'hôtel qui est très moderne, on nous a donné une carte pour le stationnement que nous avions réservé car c'est public (mais vraiment la porte à côté). Ils ont une entente avec eux et nous avons payé directement à l'hôtel.

La chambre était spacieuse avec une literie de qualité et la chambre de bain, superbe. Vraiment un hôtel qui surprend car de l'extérieur on ne s'attend pas à tout ce modernisme. Tout était propre. Le déjeuner était varié, café très bon.

L'acceuil a été chaleureux et la dame nous a recommandé d'aller voir un spectacle en soiré à quelques 10 rues de là. Que nous avons bien fait de l'écouter. Ils avaient fait un montage pour un spectacle de sons et lumières, c'était très beau. Il y avait foule, jeunes et vieux, toute la famille était là.

Lors de notre séjour, toutes les rues étaient décorées, c'était vraiment très beau. Il y avait un peu de marche à faire pour se rendre au centre historique mais il y a des belles choses à voir en y allant.

Nous y avions très bien mangé et ne pas oublier, c'est à Valence qu'il y a la meilleure paëlla et c'est vrai.

Très beau séjour et hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Premiere nuit cote gran via de Turia une horreur de bruit ... pas de double vitrage et pourtant au 8eme etage ... l'impression d'avoir l'avenue au pied du lit. Lendemain, changement de chambre : gros souci d'odeur au 9eme. Demenagement au 5 eme soit disant au silence et non ... reveil en beaute par la femme de menage qui a eu des recommandations pour faire reveiller les clients du lit le matin ... on dira pas de chance surement ... mais a 80€ la nuit on peut trouver mieux et au centre ville ... surement ... for sure ... seguro ...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 avril 2013

Hôtel situé pas trop moins du centre avec parking fermé juste à côté mais payant ...
Chambres propres , bien agencées, bien décorées.
L hôtel possède un restaurant bon rapport qualité prix.
Principal défaut comme malheureusement beaucoup d hôtels de cette classe les chambres ne sont pas bien isolées ...
Je le conseil pour un très court séjour comme cela à été le cas pour nous.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

l'hôtel est admirablement situé, proche du centre, les chambres sont spacieuses, propres et très bien insonorisées, côté cour, la vue est très quelconque mais aucun bruit.
Le petit déjeuner-buffet est copieux et très frais, seul petit bémol, lors du check-out, une seule personne à la réception pour répondre au téléphone et facturer les clients au départ, d'où une attente assez longue

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Cet hotel est très bien situé, avec parking public juste à disposition à sa porte. La chambre est très agréable, spacieuse, moderne, bien insonorisée, bien équipée et très propre. Un 4 étoiles qui les vaut bien à un prix correcte si vous réservez à l'avance via le net. Vous êtes à peine à 15 mn à pied du centre historique, 20 mn de la cité des arts au travers d'un parc (arrêt bus au pied de l'hotel). Vous pouvez prendre vos billets "visite" directement à l'acceuil, avec d'éventuelles réductions. Vous avez un bon choix de restaurants à 2 pas (attention éviter toutefois celui juste à coté, au coin de la rue!). Vous avez le Wifi gratuitement, en chambre, avec un excelent débit. Un séjour de 4 jours très agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple