“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 13 sur 101 Hôtels à Valence
Aix-en-Provence, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un séjour improvisé après une petite galère.

Un accueil très aimable est une disponibilité immédiate.

Un prix convenable pour un 4* Espagnole 70€/nuit

Le petit déjeuner est copieux et tardif, jusqu'à 11h30

Seul bémol, certaines chambres ont vu sur une cour très peu entretenu et les rideaux sont difficile à déplacer.

TRES PEU DE LUMINOSITE

Pour le parking, il est très cher. A partir du 2ème jour nous nous sommes garés à l'extérieur gratuitement.

L'accès est parfait, un bus pour l'océanographic et d'autre pour les plages etc ...

L'hotel n'a pas de restaurant le soir, le room-service met du temps mais nous somme finalement livrer par la serveuse du restaurant d'à côté ( les tapas ne sont pas bonne du tout)

Merci de nous avoir répondu à 22h pour avoir une chambre juste après.

Très bon hôtel

Rapport Qualité/prix Nickel

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur la rue et non sur la cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Accueil sympa, chambres contemporaines très bien aménagées avec une salle de bain de grande taille aussi. Le petit déjeuner est servi dans une belle salle au premier étage avec vue sur la belle avenue ombragée. Il est copieux et bien agencé. L'hôtel est très bien situé à mi chemin entre la vieille ville et le nouveau quartier où se trouvent l'aquarium, le musée des sciences et le palais des arts.... Les tarifs de l'hôtel sont tout à fait correct pour ce genre d'hôtel. Idéal pour un séjour prolongé à Valence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Court séjour d'une nuit dans cet hotel situé en plein centre de Valence.
Grandes chambres trés spacieuses et trés bien équipées avec 2 TV, coin salon, douche, baignoire balnéo, grande penderie, plateau courtoisie, etc...
Ne pas hésiter, la qualité est réellement au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
RafaelClaver, Director de Recepción de Hotel Dimar, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Nous apprécions vos commentaires.
En votre prochain séjour à Valencia sera un plaisir de vous avoir avec nous pour plus longtemps.
NOISY LE GRAND - FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Husa Dimar, dans une chambre triple, et cet hôtel nous a vraiment conquis. Il est idéalement situé, proche de la vieille ville, des parcs, dans un quartier comptant de nombreux restaurants, à 30 minutes de l'aéroport en prenant le métro.
Comme de nombreuses autres personnes l'ont déjà indiqué, il est nettement préférable de demander une chambre donnant à l'arrière de l'hôtel car le boulevard sur lequel est situé l'hôtel est très passager et donc bruyant. Une chambre sur rue nous avait été allouée mais nous n'avons eu aucun problème pour la changer, heureusement. Par contre, à l'arrière, aucun bruit. Les chambres sont suffisamment spacieuses, bien équipées, la literie confortable, la salle de bain parfaite. Le personnel s'est toujours montré très attentionné et a répondu à toutes nos demandes (changement de chambre, renseignements touristiques, location de voiture).
Vraiment un séjour sans problèmes et dans une ville tellement agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Situé sur une rue passante, nous n'avons rien entendu de la nuit.

À notre arrivée, c'était la fête, la grande fête alors c'était très bruyant, des pétards partout, on se demandait bien ce qui se passait car on ignorait qu'on était au début de la fête de St-Joseph qui dure 10 jours. Mais tout s'est calmé vers les 11 heures alors on a très bien dormi.

À notre arrivée à l'hôtel qui est très moderne, on nous a donné une carte pour le stationnement que nous avions réservé car c'est public (mais vraiment la porte à côté). Ils ont une entente avec eux et nous avons payé directement à l'hôtel.

La chambre était spacieuse avec une literie de qualité et la chambre de bain, superbe. Vraiment un hôtel qui surprend car de l'extérieur on ne s'attend pas à tout ce modernisme. Tout était propre. Le déjeuner était varié, café très bon.

L'acceuil a été chaleureux et la dame nous a recommandé d'aller voir un spectacle en soiré à quelques 10 rues de là. Que nous avons bien fait de l'écouter. Ils avaient fait un montage pour un spectacle de sons et lumières, c'était très beau. Il y avait foule, jeunes et vieux, toute la famille était là.

Lors de notre séjour, toutes les rues étaient décorées, c'était vraiment très beau. Il y avait un peu de marche à faire pour se rendre au centre historique mais il y a des belles choses à voir en y allant.

Nous y avions très bien mangé et ne pas oublier, c'est à Valence qu'il y a la meilleure paëlla et c'est vrai.

Très beau séjour et hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rueil malmaison
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Premiere nuit cote gran via de Turia une horreur de bruit ... pas de double vitrage et pourtant au 8eme etage ... l'impression d'avoir l'avenue au pied du lit. Lendemain, changement de chambre : gros souci d'odeur au 9eme. Demenagement au 5 eme soit disant au silence et non ... reveil en beaute par la femme de menage qui a eu des recommandations pour faire reveiller les clients du lit le matin ... on dira pas de chance surement ... mais a 80€ la nuit on peut trouver mieux et au centre ville ... surement ... for sure ... seguro ...

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Hôtel situé pas trop moins du centre avec parking fermé juste à côté mais payant ...
Chambres propres , bien agencées, bien décorées.
L hôtel possède un restaurant bon rapport qualité prix.
Principal défaut comme malheureusement beaucoup d hôtels de cette classe les chambres ne sont pas bien isolées ...
Je le conseil pour un très court séjour comme cela à été le cas pour nous.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille