“À votre bon cœur les amis ”

Valencia Cathedral
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Bon 8 euros la visite d une cathédrale ce n est pas courant...cependant bel édifice avec quelques chapelles surprenantes. La vrai question au final est ce la vrai calices ???? Je vous laisse le soin de en juger

Écrire un avisAvis (5 179)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Sans doute un peu blasé après Tolède et Salamanque, la cathédrale de Valence manque d'élévation et de lumière..

Avis publié : 4 avril 2018

Nous avons visité le lundi de Pâques en fin de journée et c'était totalement gratuit. Magnifique cathédrale avec ses clefs de voûte, ses superbes vitraux, ses tableaux, ses statues... et la main momifiée de St Vincent! (les enfants ont été particulièrement intéressés par cet aspect de la visite:)) A voir!

Avis publié : 4 avril 2018

La cathédrale Sainte Marie, sur la Plaza Reina, vous ne pouvez pas la manquer. Elle vaut vraiment le coup d’oeil autant pour ses 1600 ans d’histoire que pour sa variété architectural (les deux allant de paire). Alors, quand je dis 1600 ans, soyons clair, elle n’a pas été bâtie il y a 1600 ans. Un temple romain, construit au 4e siècle de notre ère, existait à cet endroit, et les chrétiens d’Espagne l’ont ensuite transformé en église. Lors de la conquête de l’Espagne par les musulmans, ceux-ci l’ont ensuite transformée en mosquée, avant de redevenir cathédrale. Site à visiter car avec l'accès en haut de la tour, le pont de vue est sensationnel sur la ville.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Week end a valencia pour découvrir les Fallas et donc la cathédrale et la vierge qui sera recouverte de fleurs
Ville magnifique et fête magique!

Les voyageurs ayant consulté Valencia Cathedral ont aussi consulté

Valence, Province de Valence
Valence, Province de Valence

Vous connaissez Valencia Cathedral ?