“Déçu ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
64,30 $US*
et plus
Visite de la Cité des Arts et des Sciences de...
Classé n° 2 sur 251 choses à voir/à faire à Valence
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonjour très jolie parc mais je déconseille les français d aller voir le film en 3D payant car vous ne comprendrez rien mise à part si vous parlez espagnol vous avez toutes les langues sauf le français cordialement

Écrire un avisAvis (15 456)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Cet ensemble d'architecture malgré que je n'aime pas le moderne , mais là c'est grandiose. L'opéra de Valence en forme de baleine et tous ces autres bâtiments ce n'est que splendide

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L’architecture est magnifique. L’eau est omniprésente et on passerait des heures à se promener dans ce complexe. Allez aussi vous y promener de nuit car les lumières rendent le lieu féerique.

Avis publié : 28 mars 2018

Tres jolie endroit, moment agréable. j'ai découvert plein de choses, je suis ravis d'y etre passé. Je conseil cet endroit.

Avis publié : 28 mars 2018

Un ensemble de bâtiments tous plus beaux les uns que les autres. On a dû venir 3 jours pour pouvoir en faire le tour. Idéal avec des enfants. Il y a plein de choses interactives passionnantes.

Les voyageurs ayant consulté City of the Arts and Sciences ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez City of the Arts and Sciences ?