“Idéal pour découvrir Valence”
Avis sur Vincci Lys

Vincci Lys
N° 6 sur 98 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 avril 2013

Excellent emplacement pour cet hôtel . Le personnel est agréable et de bon conseil pour vous indiquer un restaurant adapté à vos goût et moyens. Accès un peu compliqué mais garage pratique, indispensable en centre ville. Petits déjeuners copieux, le tout est à un tarif raisonnable pour cette taille de ville et la prestation fournie. Chambre vaste et sobre, salle de bains agréable, tout est là pour vous permettre de profiter au maximum de Valence, ville méconnue. Par beau temps un tour de bus achèvera votre après-midi de façon agréable avant quelques tapas et une authentique paella de la terre dans son pays d'origine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2013

J'ai séjourné dans l'Hotel Vincci Lys pendant 2 nuits, personnel très sympathique, très à l'écoute. Beaucoup de services proposés pour contenter les voyageurs (garde de valise...). Hotel très bien situé, en plein centre, proche de la gare pour les voyageurs qui arrivent en train. En ce qui concerne la chambre, elle était d'une grande propreté, arrangée avec beaucoup de goûts, le sèche-cheveux fonctionnait parfaitement, du gel douche et du shampoing sont à disposition dans des échantillons. La chambre disposait de tout le nécessaire. Seul bémol, les matelas peu confortables pour un Hotel ****. Je recommande malgré tout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

hotel tres bien situé, accueil vraiment tres agreable, chambre tres spacieuse.
points négatifs : la literie inconfortable et la vue de la fenetre sur une clim bruyante(qu'on n'entend plus une fois la fenetre fermée)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

La chambre était relativement spacieuse mais la situation à l'arrière du bâtiment pas vraiment idéale car il y avait le bruit de la ventilation mais on s'y habitue très vite. en ce qui concerne le wifi, je trouve cela cher à l'hôtel et non indispensable puisque des points gratuits pullulent à Valence. De la chambre, en soirée j'avais accès à un hospot gratuit baptisé lys... :)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2011

Nous avons séjourné à l'hotel vincci lys pendant 4 jours
La situation est vraiment parfaite pour visiter la ville car aux portes de la vieille ville (10 minutes à pied de la cathédrale)
La chambre donnait sur une rue pietonne donc pas de bruit de voiture la nuit : parfait !
La chambre est grande et fonctionnelle.
Il y a souvent des promotions qui permettent d'avoir des prix si on réserve à l'avance plutôt intéressant pour la catégorie de l'hotel

Les moins :
- une douche difficile à régler
- quelques coupures d'électricité le dernier jour
- internet possible uniquement en payant et cher ! un peu gênant en 2011 ! mais ce problème est fréquent dans les hôtels à Valence
- hall d'hôtel et accueil un peu froid

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

Nous avons séjourné dans une chambre exécutive. La chambre était grande et la literie bonne. Par contre, pas de wifi et l'internet est payant.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

L'hotel est relativement bien situé, dans une rue pietonne avec une terrasse de restaurant qui pourrait inquiéter au premier abord pour le bruit,
Nous avons trouvé le personnel pas du tout accueillant, il discute entre eux durant l'accueil, ne conseille rien, on a demandé une chambre non fumeur, il répond "oui" et finalement on a une odeur de tabac froid lorsqu'on arrive dans la chambre...
La chambre est assez grande, avec un sas d'entrée. La déco est correcte, on aime ou on aime pas (nous n'avons pas trop aimé!). La salle de bain est correcte sans plus, la chasse d'eau nous parraissait fragile, l'eau chaude mettait du temps à arriver, parfois même trop longtemps "aux heures de pointe"...
TV minuscule, wifi hors de prix!
Le gros avantage de la chambre est qu'il y a ce sas d'entrée et que l'isolation phonique est bien: on n'entend rien fenetres fermées et portes fermées.
La clim est difficile à régler, donc on a chaud ou froid au choix !!
Enfin, le parking est hors de prix (plus de 50€ pour 2 jours): il est public avec places réservées à l'hotel, il y a 4 portes à ouvrir, et 2 ascenseurs à prendre pour monter ses bagages dans sa chambre: épuisant !
En résumé: on recommande cet hotel uniquement pour l'insonorisation des chambres pour les personnes avec peu de bagages et pas de voiture !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple