Vincci Lys
238 $US
231 $US
Booking.com
  • Piscine
Ayre Hotel Astoria Palace(Valence)
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
135 $US
Official Hotel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Melia Valencia(Valence)(Bonne affaire !)
125 $US
120 $US
Melia.com
  • Restaurant
Hostal Venecia(Valence)(Bonne affaire !)
153 $US
TripAdvisor
2 046 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous venons de passer deux jours très agréables à Valence et recommandons tout particulièrement l'hôtel Vincci Lys : le personnel est très aimable, parle français ; le petit déjeuner est copieux et d'excellente qualité .Notre chambre (avec terrasse) était spacieuse et silencieuse ,avec une grande salle de bain ..L'hôtel est très bien placé puisqu'on peut visiter le centre historique à pied , très commode d'accès depuis l'aéroport et tout près des magasins . Très bon rapport qualité-prix ! Nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons à Valence . Un grand merci !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont très agréables
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons passé la nuit du réveillon de l'an dans cet hôtel .
Emplacement idéal ( au centre de la ville ), chambres très confortables ( la nôtre donnait sur l'arrière et donc nous protégeait des bruits de la rue ), personnel très attentif et à l'écoute de vos moindres souhaits . Franchement, une très bonne expérience . Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel ( prix explosé pour le réveillon ) mais il existe une multitude de bars et restaurants aux alentours .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons également suivi les commentaires sur les sites internet et avons eu un prix intéressant sur 3 nuits, petit déjeuner inclus (env. 80€/nuit en chambre double). Personnel accueillant et chaleureux. La chambre était correcte mais le lit à ressorts était très inconfortable. La télé ne proposait que 3 des 5 chaînes non payantes. On s'attendait à un peu mieux dans ce type d'établissement. Cela dit, l'hôtel est très bien placé pour visiter le centre historique. Très calme au vue de la localisation (4ème étage côté rue) et le parking souterrain (20€/jour) est très pratique. Plein de bars et restaurants autour (si nous revenions, nous ne prendrions pas le petit-déj à l'hôtel).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons suivi les commentaires sur cet hôtel et avons réservé à l'avance (sans paiement) une chambre double pour 3 nuits avec une promotion intéressante sur le prix incluant le petit déjeuner. A l'arrivée, nous avons été surclassés en chambre double supérieure au 6ème et dernier étage avec une très belle terrasse (les chambres du 5ème étage disposent aussi d'une terrasse). La chambre en elle même n'est pas très grande pour un 4 étoiles mais grâce à une grande entrée, séparée de la chambre, qui permet de déposer les valises, et la terrasse (environ 15 m²), l'espace est au final très confortable. La literie est parfaite, la salle de bain est bien équipée. L'accés à Internet est gratuit pour cette catégorie de chambre. Avec une très bonne insonorisation, nous étions au calme abdolu. Le personnel a été souriant et efficace à l'acceuil mais celui dédié au service de chambre n'a pas changé les serviettes de bain, ce qui n'est pas digne d'un 4 étoiles.
L'hôtel est situé dans le bas du quartier historique et à 300m de la sation de métro Xativa (lignes 3 et 5 qui vous transportent en 25 mn à l'aéroport, et en 15 mn à la la plage pour la ligne 5 - attention, les tickets achetés à l'unite doivent être utilisés dans les 30mn, c'est une anomalie de ce métro relativement récent).

Astuce pour la chambre : chambre double supérieure aux 5ème et 6ème étage avec la terrasse.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel agréable situé près des boutiques, sur une rue piétonnière, donc peu bruyant. Décoration coloniale (on aime ou on n'aime pas), chambre propre, matelas confortable. Accueil un peu froid, mais poli. Le restaurant situé juste en face, Carpe Diem, sert de délicieuses pizzas et est très abordable. Il est dommage que l'hôtel n'offre pas le Wifi gratuitement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille