“bon hotel pour visiter valence”
Avis sur Vincci Lys

Vincci Lys
N° 9 sur 99 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Asnieres-sur-Seine, France
“bon hotel pour visiter valence”
Avis écrit le 14 avril 2014

hotel bien situé dans le centre historique permettant de visiter à pied , à 5mn une station de lmétro mène à l'aeroport en 25mn.chambre confortable mais pas très grande , par contre salle de petit déjeuner un peu petite et bruyante à certaines heures, petit déjeuner bon et copieux pour un prix raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Argenteuil, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel très bien placé en centre ville, à proximité de deux stations de métro et de la gare. Idéal pour pouvoir faire des visites.
Très bon petit déjeuner copieux, avec plein de fruits frais.
Personnel très disponible et gentil. Chambre confortable et spacieuse avec une terrasse très agréable. Ce n'est pas du grand luxe, mais c'est confortable et d'un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres ont une odeur d'égouts. Ne pas hésiter à le signaler, ils vous cha...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons de passer deux jours très agréables à Valence et recommandons tout particulièrement l'hôtel Vincci Lys : le personnel est très aimable, parle français ; le petit déjeuner est copieux et d'excellente qualité .Notre chambre (avec terrasse) était spacieuse et silencieuse ,avec une grande salle de bain ..L'hôtel est très bien placé puisqu'on peut visiter le centre historique à pied , très commode d'accès depuis l'aéroport et tout près des magasins . Très bon rapport qualité-prix ! Nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons à Valence . Un grand merci !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont très agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mettet, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé la nuit du réveillon de l'an dans cet hôtel .
Emplacement idéal ( au centre de la ville ), chambres très confortables ( la nôtre donnait sur l'arrière et donc nous protégeait des bruits de la rue ), personnel très attentif et à l'écoute de vos moindres souhaits . Franchement, une très bonne expérience . Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel ( prix explosé pour le réveillon ) mais il existe une multitude de bars et restaurants aux alentours .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons également suivi les commentaires sur les sites internet et avons eu un prix intéressant sur 3 nuits, petit déjeuner inclus (env. 80€/nuit en chambre double). Personnel accueillant et chaleureux. La chambre était correcte mais le lit à ressorts était très inconfortable. La télé ne proposait que 3 des 5 chaînes non payantes. On s'attendait à un peu mieux dans ce type d'établissement. Cela dit, l'hôtel est très bien placé pour visiter le centre historique. Très calme au vue de la localisation (4ème étage côté rue) et le parking souterrain (20€/jour) est très pratique. Plein de bars et restaurants autour (si nous revenions, nous ne prendrions pas le petit-déj à l'hôtel).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons suivi les commentaires sur cet hôtel et avons réservé à l'avance (sans paiement) une chambre double pour 3 nuits avec une promotion intéressante sur le prix incluant le petit déjeuner. A l'arrivée, nous avons été surclassés en chambre double supérieure au 6ème et dernier étage avec une très belle terrasse (les chambres du 5ème étage disposent aussi d'une terrasse). La chambre en elle même n'est pas très grande pour un 4 étoiles mais grâce à une grande entrée, séparée de la chambre, qui permet de déposer les valises, et la terrasse (environ 15 m²), l'espace est au final très confortable. La literie est parfaite, la salle de bain est bien équipée. L'accés à Internet est gratuit pour cette catégorie de chambre. Avec une très bonne insonorisation, nous étions au calme abdolu. Le personnel a été souriant et efficace à l'acceuil mais celui dédié au service de chambre n'a pas changé les serviettes de bain, ce qui n'est pas digne d'un 4 étoiles.
L'hôtel est situé dans le bas du quartier historique et à 300m de la sation de métro Xativa (lignes 3 et 5 qui vous transportent en 25 mn à l'aéroport, et en 15 mn à la la plage pour la ligne 5 - attention, les tickets achetés à l'unite doivent être utilisés dans les 30mn, c'est une anomalie de ce métro relativement récent).

Astuce pour la chambre : chambre double supérieure aux 5ème et 6ème étage avec la terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel agréable situé près des boutiques, sur une rue piétonnière, donc peu bruyant. Décoration coloniale (on aime ou on n'aime pas), chambre propre, matelas confortable. Accueil un peu froid, mais poli. Le restaurant situé juste en face, Carpe Diem, sert de délicieuses pizzas et est très abordable. Il est dommage que l'hôtel n'offre pas le Wifi gratuitement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille