“Très bien situé au coeur de Valencia”
Avis sur Vincci Lys

Vincci Lys
N° 6 sur 98 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 juillet 2014

Un Hotel très bien situé en plein centre ville , malgré sa situation les chambres sont calmes.
Une grande chambre, une literie confortable c'est propre , wifi gratuit mais assez lent :-( . La salle de bains est grande et propre. l’hôtel a des places réservées dans un parking public avec un accès direct sécurisé parking-hotel ; on vous remet un badge pour la durée du séjour.
le personnel est accueillant et serviable.
petits bémol malgré une carte appelée coktails , impossible d'avoir un cocktail , nous avons dut aller dans un bar à une centaine de mètres pour en obtenir et pas de kit boisson chaude dans la chambre dommage , surtout lorsque vous devez partir tôt pour un avion et que la salle du petit déjeuner est fermée, Le réceptionniste devant notre désarroi a demandé à une collègue qui arrivait pour le service du petit déjeuner et qui nous a fait 2 cafés au bar . merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Lys, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Carmen Fernández

Écrire un avisAvis (1 975)

Avis publié : 17 juin 2014

Voilà un hôtel qui ne se contente pas d'être très bien situé, confortable et élégant ... Le personnel est extrèmement serviable tout le temps et le petit déjeuner diversifié dans un cadre agréable. Une expérience à répéter ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel.
Un vrai 4 étoiles à un prix correct.
La chambre était spacieuse, propre et confortable.
Le personnel sympathique et efficace, surtout au petit-déjeuner.
Petit-déjeuner bon et copieux.
L'hôtel est très bien situé, dans la vieille ville, au centre.
Et il est très facilement accessible de l'aéroport.
Un très bon choix.

• Séjour en : avril 2014
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Lys, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client,

C'est un plaisir de lire des commentaires comme les vôtres qui nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que nos clients vivent des expériences agréables et inoubliables dans nos hôtels.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 14 avril 2014

hotel bien situé dans le centre historique permettant de visiter à pied , à 5mn une station de lmétro mène à l'aeroport en 25mn.chambre confortable mais pas très grande , par contre salle de petit déjeuner un peu petite et bruyante à certaines heures, petit déjeuner bon et copieux pour un prix raisonnable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

Hôtel très bien placé en centre ville, à proximité de deux stations de métro et de la gare. Idéal pour pouvoir faire des visites.
Très bon petit déjeuner copieux, avec plein de fruits frais.
Personnel très disponible et gentil. Chambre confortable et spacieuse avec une terrasse très agréable. Ce n'est pas du grand luxe, mais c'est confortable et d'un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres ont une odeur d'égouts. Ne pas hésiter à le signaler, ils vous cha...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous venons de passer deux jours très agréables à Valence et recommandons tout particulièrement l'hôtel Vincci Lys : le personnel est très aimable, parle français ; le petit déjeuner est copieux et d'excellente qualité .Notre chambre (avec terrasse) était spacieuse et silencieuse ,avec une grande salle de bain ..L'hôtel est très bien placé puisqu'on peut visiter le centre historique à pied , très commode d'accès depuis l'aéroport et tout près des magasins . Très bon rapport qualité-prix ! Nous reviendrons dans cet hôtel si nous revenons à Valence . Un grand merci !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont très agréables
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons passé la nuit du réveillon de l'an dans cet hôtel .
Emplacement idéal ( au centre de la ville ), chambres très confortables ( la nôtre donnait sur l'arrière et donc nous protégeait des bruits de la rue ), personnel très attentif et à l'écoute de vos moindres souhaits . Franchement, une très bonne expérience . Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel ( prix explosé pour le réveillon ) mais il existe une multitude de bars et restaurants aux alentours .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple