“Emplacement idéal”
Avis sur Caro Hotel

Caro Hotel
N° 1 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 16 juillet 2013

L'hotel Caro est idéalement placé, à quelques minutes de la vieille ville et de l'Eixample. Nous avions demandé et obtenu la chambre 22 qui est très lumineuse et spacieuse. Le service est exceptionnel de gentilesse et d'efficacité, que ce soit à la réception ou pour le petit déjeuner (d'excellente qualité d'ailleurs). Il faut néanmoins avoir à l'esprit que c'est un hotel tres "urbain" avec peu d'espace publics (pas d'ordinateur en libre acces, pas de spa, pas de psicine etc...). Néanmoins un excellent choix pour passer un week end prolongé à Valence.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Chère Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site Tripadvisor. Nous sommes vraiment heureux que vous gardiez un beau souvenir de votre séjour avec nous et nous vous remercions pour partager avec nous cette belle expérience.

Quant à notre petit-déjeuner, il s’agit d’un délicieux buffet avec des produits fait maison tels que nos compotes, pâtisseries et autres spécialités locales. En plus maintenant nous offrons un service plus complète avec une grand variété de jus naturels et plats chauds tels que œufs Bénédicte, Florentine, petit –déjeuner anglais, ou pain perdu.

En effet, Caro est un hôtel urbain qui est idéalement situé au centre-ville en permettant à nos clients de profiter pleinement de Valence à pied. En ce moment nous avons des travaux pour bâtir une piscine extérieure. Par rapport au spa, Caro hôtel n’a pas d’espace pour accueillir ce service mais nous offrons la possibilité d’avoir un massage et autres traitements dans la chambre.

Une autre fois merci pour votre temps et nous espérez-vous revoir bientôt.

Bien cordialement,
Equipe Caro Hôtel

Avis publié : 14 mai 2013

Hotel extrêmement bien placé dans Valencia : situation optimale.
Haut de gamme et design.
Ancien hotel particulier complètement retapé (peut-être un peu trop, par moment on se croit plus à New York qu'à Valencia). La décoration varie beaucoup d'une chambre à l'autre.
Attention, certaines chambre donnent sur la cour d'une école qui commencent tôt le matin avec cloche et haut parleur tout de même ! Literie fabuleuse et petit déjeuner somptueux !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Bonjour M. / Mme.,

Merci pour votre commentaire sur le site Tripadvisor et pour votre temps.
En effet, nous sommes un hôtel placé en centre- ville, et avec un peu plus d'un an de fonctionnement, ce projet unique est devenu une référence touristique à Valence.
Notre emplacement, en plein coeur historique de la ville, nous permet d'offrir à nos clients un séjour inoubliable. Cette situation privilégiée présente cependant les désagrements propres au centre des grandes villes. Le bruit étant effectivement un point défavorable, nous optimisons autant que faire ce peut l'insonorisation de notre hôtel afin d'offrir un confort maximal à notre clientèle.

L’hôtel dispose de 26 chambres, chacune différente et unique. Chaque pièce mélange l'architecture d’intérieure contemporaine, développée par l’architecte Francesc Rifé de manière épurée et géométrique, avec l'architecture historique de l'ancien palais, mais toujours en maintenant les plus hauts standards de qualité. Nous offrons également de petits détails comme notre minibar réaprovisioné chaque jour, ou nos échantillons Bulgari.

Quant à notre petit-déjeuner, il s’agit d’un buffet vraiment unique avec des produits fait maison tels que nos compotes, pâtisseries et autres spécialités locales.

Nous vous remercions pour vos remarques constructives et positives. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement,
Caro Hotel

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous ne sommes malheureusement resté dans cet hotel qu'une seule nuit. L'accueil est parfait, tout le monde est chamant et serviable. Heureusement que le GPS était là pour nous guider car cet hotel est litéralement en plein coeur de la vielle ville et de ses ruelles étroite. Très calme cependant. Une merveille architecturale où les travaux de rénovation de cette vielle batisse ont du être pharaonique. Un mélange subtile de monderne et d'ancien invite au rêve et au voyage. Je retournerai dans cet hotel, c'est certain ! La ville vaut aussi vraiment le détour !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Chère Client,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et pour la confiance que vous avez bien voulu nous témoigner en choisissant notre hôtel.

C’est un vrai plaisir pour nous savoir que vous avez bien aimée votre séjour avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour que nôtres clients soient à l’aise et reçoivent un traitement gentil et aimable.

Tout à fait, nous sommes placés au centre-ville de Valence, juste à côté de la ancienne rivière et derrière de la cathédral et place de la Virgen. En permettant de connaître la ville pendant une promenade à pied.

Nous espérons bien vous revoir prochainement parmi nous.

À très bientôt,
Equipe Caro Hotel

Avis publié : 12 janvier 2013

Tout d'abord, vous arrivez au coeur de la vielle ville, au fond d'une petite rue ou l'on découvre l'entrée majestueuse de ce bâtiment ancien rénové avec beaucoup de talent. Les parties communes sont superbes, alliant inlassablement les vestiges préservés à une architecture utra-moderne ponctué de subtils agréments : escalier, sol de verre, mousse végétale, mobiliers design iconiques... Notre chambre était trés spacieuse (n°5), au design trés soigné par de beaux éclairages et des matériaux nobles (beton ciré, bois, métal), dans un style épuré et reposant, jouissant d'une SDB avec baignoire ET grande douche en verre, le tout agrémenté d'une petite terrasse super mignonne donnant sur la charmante terrasse intime de l'hotel où nous avons pris notre apéro en plein hiver ! Chaque chambre est différente, n'hésitez pas à réserver par téléphone, vous pourrez demander la chambre de votre choix. Pour nous remercier d'avoir reservé en direct, l'hotel nous a offert un welcome drink accompagné de délicieux finger food cuisiné par le Chef du restaurant. Nous souhaitons y revenir bientot pour tester leur restau qui semble excellent (tjrs avec une déco superbe, et aussi des salles privatisables et modulables). Le personnel est trés serviables : français, anglais impeccable, conseils... Situé au coeur de la vieille ville, rien n'est plus facile que se perdre avec plaisir dans les méandres des petites rues où l'on dégote de bons restau typiques (essayez la paelle valenciana). On est aussi à 7 mn à pied de promenade verte (sublime !) qui mène à la magnifique Cité des Sciences. Bref, on y retourne bientot, on a adoré la ville et cet hotel reste parmi nos meilleurs souvenirs de voyage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Chère Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site Tripadvisor.
C’était un immense plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment dans notre Hotel, mais surtout pour savoir que vous avez été à l’aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment que vous avez eu.

Nous sommes vraiment heureux que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour avec nous.

En effet, l’hôtel Caro est idéalement situé au centre-ville en permettant à nos clients de profiter pleinement de Valence à pied.

Nous profitons avec ce message pour vous souhaiter une très bonne année 2013 et nous espérons vous revoir dans votre Hotel.

À très bientôt,
Equipe Caro Hotel

Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin. C'est un joli hôtel, mais comme son nom indique, il est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Je ne peux rien dire pour toutes les chambres, mais celle que nous avons eu porte un nom un peu trompeur. Nous étions dans la chambre 25, Los Arcos. Et en effet, il y avait des arcs dans la chambre... ou plutôt des reliefs en forme des arcs sur le mur.
La chambre parait plus grande en photos qu'en vrai et elle est très très mal agencée. L'idée de mettre le lavabo directement dans la chambre est, bien sûr, très créative et donne un aspect design et chic à une chambre d'hôtel, mais ce n'est pas du tout pratique. Nous avons également eu des problèmes avec la lumière dans la douche: ça fonctionnait une fois sur deux. Prendre une douche dans les pénombres n'est pas très agréable.
L'entrée de la chambre se trouve juste à la tête du lit, et si la chambre est plutôt bien insonorisée par rapport à l'extérieur et les chambres voisines, ce n'est pas le cas du mur qui donne sur le couloir. Il suffit qu'une famille nombreuse et totalement jet lagée occupe 2 autres chambres sur le même étage pour que vos nuits deviennent un cauchemar.
Même si l'hôtel reste de luxe et design, même s'il est bien situé, il est beaucoup trop cher pour les prestations qu'il propose. Je ne pense pas vouloir y revenir un jour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

hotel chic de style boutique hotel construit de façon contemporaine sur fondations romaines avec vestiges encore apparents dans les chambres ou la salle de restaurant. Literie confortable ; chambre pas toujours très calme ( la 14 donne sur une cour encaissée voisine ou les enfants jouent tôt le matin...) Service en chambre relativement correct ( tout n'est toutefois pas nettoyé : comme les plaques au mur indiquant l'origine des vestiges... même après 4j de séjour : la poussière y est restée). Frigo gratuit rempli chaque jour ; WIFI gratuite mais lente. Réception agréable et très aidante ) Petit déjeuner : bien ( croissant, pain, confiture, yaourt, salade de fruits frais, jus d'orange en brique (dommage!) et oeufs). Allez-y : vous êtes en plus à deux pas du centre historique! Seul tout petit bémol : un manque de professionalisme et de perfectionnisme pour un hotel 5 étoiles ( c'est untrès bel hotel 4 étoiles plutôt)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Une perle dans le centre historique de Valence Cet hôtel est superbe le design recherche et élégant les chambres ne sont pas très grandes mais d un confort excellent. L accueil et le service parfait David à la réception sera de très bon conseil et si vous parlez chinois vous vous adresserez a sa collègue Andrea qui à passe deux années à shanghai
Chaque détail de cet hôtel est bien pense et la qualité au rendez vous Excellent choix pour les escapades en couples et les voyages d affaires

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple