“très beau”

N° 1 sur 100 Hôtels à Valence
Bruxelles, Belgique
“très beau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

très bel hôtel en plein centre historique de cette très jolie ville. Suite n°11 grandiose avec 2 bémols :
- baignoire magnifique mais totalement inconfortable. Pas très grave .
- plus grave : insonorisation de l'extérieur nulle!! Notre suite donnait sur la rue avec fenêtres fermées mais nous étions réveillés dès 7h par le bruit des voitures, des travaux et des gens qui parlent forts. Le summum est atteint lors d'une réception de mariage organisée dans l'hôtel (notre dernière nuit). Les invités sont restés très longtemps dehors sur le trottoir à parler, chanter...C'est normal de faire la fête mais nous n'étions pas invités et aurions apprécié de pouvoir dormir...dommage, vraiment dommage car sinon tout était très + : petit déjeuné, situation dans centre, décoration sobre, restaurant, accueil

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Chère M. / Mme

Merci pour partager votre expérience avec nous sur le site internet TripAdvisor.

Premièrement nous voulons nous excuser pour les problèmes à cause du bruit.
C’est un vrai dommage savoir que nous ne avons pas réussi à satisfaire / remplir leur expectatives et nous sommes vraiment désolées.

Egalement nous voudrions vous remercier pour votre commentaire, même s’il n’est pas très positif. Avec leurs opinions nous pouvons améliorer nôtres services.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce contretemps et nous espérons vous revoir bientôt chez nous à fin de changer votre point de vue.

Sincères salutations,

• Serbe en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel a un flair très particulier. Après une longue promenade dans la très belle ville de valence, les chambres spacieuses et la literie ultra confortable permettent de terminer la journée en beauté. La vue n'est pas exceptionnelle et on était un peut tristes de ne pas avoir pu tester les restaurant qui était fermé pendant la période de notre visite. Le personnel était très sympa. On y retournera.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Chère M. / Mme

Tout d’abord nous voulons vous remercier pour votre message et pour votre temps.
C’est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez bien aimée notre hôtel et que vous avez profité votre séjour chez nous.

Tout à fait l’hôtel est idéalement placé au centre-ville en permettant de vous promener à pied au même temps que connaître les petits endroits les plus importants de Valence.

Par rapport à les vues il faut dire que le bâtiment est un ancien palais du siècle XIX ce qui fait que ne soit pas un immeuble qui remarque pour la hautesse.

C’est dommage que vous n’ayez pas gouté notre restaurant spécialisé en la cuisine méditerranée de dessin.

Une autre fois merci et nous espérons vous revoir bientôt

Équipe Caro Hôtel
Bangkok, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

De l'arrivé au départ cet endroit nous a conquis et nous avons hâte d'y retourner!!!

Le personnel très accueillant et professionnel.
Très bons Martinis au bar! ;)
La décoration est en harmonie total avec le lieu et son histoire!
Dans la vielle ville à deux pas de tout!
Je n'ai rien d'autre à ajouter ce n'est que Allez y sa vaut le coup vraiment!

Astuce pour la chambre : Souvent en fin de saison vous trouverez des promos faites par les hôtels eux même sur des sites spéc...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher M. / Chère Mme,

Merci pour votre petit message sur le site Tripadvisor et pour votre intérêt en Caro Hôtel.

Nous sommes vraiment ravies de savoir que vous avez bien profité votre séjour avec nous.
Tout à fait au premier service que vous trouvez chez nous, c’est la réception. Ici nous mettons tout en œuvre pour que nôtres clients soient à l’aise et reçoivent un traitement gentil et aimable avec des renseignements, cartes de Valence et recommandations de restaurants.
Par rapport au bar, nous avons différents promotions comme notre happy hour ou des tableaux avec du jambon cru « serrano » fromages, chorizo etc.

En effet, Caro hôtel est idéalement placé au centre-ville en permettant à nos clients de profiter pleinement de Valence à pied.

Une autre fois merci pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt chez nous

Bien cordialement
Equipe Caro Hôtel
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'hotel Caro est idéalement placé, à quelques minutes de la vieille ville et de l'Eixample. Nous avions demandé et obtenu la chambre 22 qui est très lumineuse et spacieuse. Le service est exceptionnel de gentilesse et d'efficacité, que ce soit à la réception ou pour le petit déjeuner (d'excellente qualité d'ailleurs). Il faut néanmoins avoir à l'esprit que c'est un hotel tres "urbain" avec peu d'espace publics (pas d'ordinateur en libre acces, pas de spa, pas de psicine etc...). Néanmoins un excellent choix pour passer un week end prolongé à Valence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site Tripadvisor. Nous sommes vraiment heureux que vous gardiez un beau souvenir de votre séjour avec nous et nous vous remercions pour partager avec nous cette belle expérience.

Quant à notre petit-déjeuner, il s’agit d’un délicieux buffet avec des produits fait maison tels que nos compotes, pâtisseries et autres spécialités locales. En plus maintenant nous offrons un service plus complète avec une grand variété de jus naturels et plats chauds tels que œufs Bénédicte, Florentine, petit –déjeuner anglais, ou pain perdu.

En effet, Caro est un hôtel urbain qui est idéalement situé au centre-ville en permettant à nos clients de profiter pleinement de Valence à pied. En ce moment nous avons des travaux pour bâtir une piscine extérieure. Par rapport au spa, Caro hôtel n’a pas d’espace pour accueillir ce service mais nous offrons la possibilité d’avoir un massage et autres traitements dans la chambre.

Une autre fois merci pour votre temps et nous espérez-vous revoir bientôt.

Equipe Caro Hôtel
Levallois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel extrêmement bien placé dans Valencia : situation optimale.
Haut de gamme et design.
Ancien hotel particulier complètement retapé (peut-être un peu trop, par moment on se croit plus à New York qu'à Valencia). La décoration varie beaucoup d'une chambre à l'autre.
Attention, certaines chambre donnent sur la cour d'une école qui commencent tôt le matin avec cloche et haut parleur tout de même ! Literie fabuleuse et petit déjeuner somptueux !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour M. / Mme.,

Merci pour votre commentaire sur le site Tripadvisor et pour votre temps.
En effet, nous sommes un hôtel placé en centre- ville, et avec un peu plus d'un an de fonctionnement, ce projet unique est devenu une référence touristique à Valence.
Notre emplacement, en plein coeur historique de la ville, nous permet d'offrir à nos clients un séjour inoubliable. Cette situation privilégiée présente cependant les désagrements propres au centre des grandes villes. Le bruit étant effectivement un point défavorable, nous optimisons autant que faire ce peut l'insonorisation de notre hôtel afin d'offrir un confort maximal à notre clientèle.

L’hôtel dispose de 26 chambres, chacune différente et unique. Chaque pièce mélange l'architecture d’intérieure contemporaine, développée par l’architecte Francesc Rifé de manière épurée et géométrique, avec l'architecture historique de l'ancien palais, mais toujours en maintenant les plus hauts standards de qualité. Nous offrons également de petits détails comme notre minibar réaprovisioné chaque jour, ou nos échantillons Bulgari.

Quant à notre petit-déjeuner, il s’agit d’un buffet vraiment unique avec des produits fait maison tels que nos compotes, pâtisseries et autres spécialités locales.

Nous vous remercions pour vos remarques constructives et positives. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Caro Hotel
Bangkok, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous ne sommes malheureusement resté dans cet hotel qu'une seule nuit. L'accueil est parfait, tout le monde est chamant et serviable. Heureusement que le GPS était là pour nous guider car cet hotel est litéralement en plein coeur de la vielle ville et de ses ruelles étroite. Très calme cependant. Une merveille architecturale où les travaux de rénovation de cette vielle batisse ont du être pharaonique. Un mélange subtile de monderne et d'ancien invite au rêve et au voyage. Je retournerai dans cet hotel, c'est certain ! La ville vaut aussi vraiment le détour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Client,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et pour la confiance que vous avez bien voulu nous témoigner en choisissant notre hôtel.

C’est un vrai plaisir pour nous savoir que vous avez bien aimée votre séjour avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour que nôtres clients soient à l’aise et reçoivent un traitement gentil et aimable.

Tout à fait, nous sommes placés au centre-ville de Valence, juste à côté de la ancienne rivière et derrière de la cathédral et place de la Virgen. En permettant de connaître la ville pendant une promenade à pied.

Nous espérons bien vous revoir prochainement parmi nous.

À très bientôt,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Tout d'abord, vous arrivez au coeur de la vielle ville, au fond d'une petite rue ou l'on découvre l'entrée majestueuse de ce bâtiment ancien rénové avec beaucoup de talent. Les parties communes sont superbes, alliant inlassablement les vestiges préservés à une architecture utra-moderne ponctué de subtils agréments : escalier, sol de verre, mousse végétale, mobiliers design iconiques... Notre chambre était trés spacieuse (n°5), au design trés soigné par de beaux éclairages et des matériaux nobles (beton ciré, bois, métal), dans un style épuré et reposant, jouissant d'une SDB avec baignoire ET grande douche en verre, le tout agrémenté d'une petite terrasse super mignonne donnant sur la charmante terrasse intime de l'hotel où nous avons pris notre apéro en plein hiver ! Chaque chambre est différente, n'hésitez pas à réserver par téléphone, vous pourrez demander la chambre de votre choix. Pour nous remercier d'avoir reservé en direct, l'hotel nous a offert un welcome drink accompagné de délicieux finger food cuisiné par le Chef du restaurant. Nous souhaitons y revenir bientot pour tester leur restau qui semble excellent (tjrs avec une déco superbe, et aussi des salles privatisables et modulables). Le personnel est trés serviables : français, anglais impeccable, conseils... Situé au coeur de la vieille ville, rien n'est plus facile que se perdre avec plaisir dans les méandres des petites rues où l'on dégote de bons restau typiques (essayez la paelle valenciana). On est aussi à 7 mn à pied de promenade verte (sublime !) qui mène à la magnifique Cité des Sciences. Bref, on y retourne bientot, on a adoré la ville et cet hotel reste parmi nos meilleurs souvenirs de voyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site Tripadvisor.
C’était un immense plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment dans notre Hotel, mais surtout pour savoir que vous avez été à l’aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment que vous avez eu.

Nous sommes vraiment heureux que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour avec nous.

En effet, l’hôtel Caro est idéalement situé au centre-ville en permettant à nos clients de profiter pleinement de Valence à pied.

Nous profitons avec ce message pour vous souhaiter une très bonne année 2013 et nous espérons vous revoir dans votre Hotel.

À très bientôt,