“Hotel parfaitement situe”
Avis sur Caro Hotel

Caro Hotel
N° 1 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Tres bel hotel situe idealement a 5. Min de la cathedrale. Les chambres sont tres bien decorees et bien equipees, si ce n est qu il manque une machine a cafe ou en tout cas une bouilloire pour se faire un the ou un cafe; petit souci d insonorisation dans salle de bain, on entend tout de la chambre d a cote ; le personnel est tres aimable. Le petit dejeuner est plutot bien , les produits de bonne qualite. Un hotel a retenir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

Points positifs : Le personnel surtout la dame de l'accueil qui parlait le français et celle du petit déjeuner toutes deux hyper réactives.
Le petit déjeuner très variée et d'excellent niveau (choix de thés, charcuterie, croissanterie, jus de fruit frais, fruits également de très bonne qualité) servit dans une superbe salle.
Mini bar gratuit et petits en cas offerts

Points négatifs : Le tabouret et le porte bagages étaient défraîchis ce qui est dommage pour un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 que nous occupions se situait au rez-de-chaussée d'où nous entendions les bruits de...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Kilbey,

Merci pour votre gentil message et pour votre temps.

Ça nous fait plaisir que vous avez bien aimée notre petit déjeuner et le personnel d’accueil dynamique et jovial.

Pour nous c’est très important que le personnel soit capable de parler la langue de nos clients, comme ça vous pouvez vous sentir comme chez vous.

Par rapport au petit-déjeuner, il s’agit d’un délicieux buffet avec des produits fait maison tels que nos compotes, pâtisseries et autres spécialités locales. En plus maintenant nous offrons un service plus complet avec une grande variété de jus naturels et plats chauds, parfait pour nos clients gourmands!

Merci aussi pour votre suggestion sur le tabouret et le porte bagage, avec tous vôtres commentaires nous pouvons améliorer nos installations.

Une autre fois merci pour votre message et nous espérons vous revoir parmi nous bientôt

Équipe Caro Hôtel

Avis publié : 7 mars 2014

Superbe hotel design, très bon accueil, en plein centre de Valence, à deux pas de la cathédrale. Grande chambre avec douche et bain séparé, petite terrasse. Le buffet du petit déjeuner est vraiment magnifique, servi dans une salle lumineuse: large choix, service amical. Bref, une adresse à vraiment recommander ! J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Chère M. / Mme,

Merci pour laisser votre commentaire sur le site Tripadvisor et pour partager votre expérience avec nous.

Tout à fait l’hôtel est idéalement placé au centre-ville, juste derrière de la cathédrale, en permettant de vous promener à pied au même temps que connaître les petits endroits les plus importants de Valence.

Nous avons 26 chambres, chaque une différent et 2 chambres avec terrasse privée. Le design du hôtel mélange l’architecture d’intérieure contemporaine, qui a été développé par l’architecte Francesc Rifé d’une façon épuré et géométrique.

Par rapport au notre petit-déjeuner, il s’agit d’un buffet vraiment unique avec de produits fait maison tels que des compotes, pâtisseries et autre spécialités locales.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement

Avis publié : 11 février 2014

Magnifique hotel design mélangeant des éléments historiques et designe contemporel.
Parking sur place, a 3 minutes a pied de la cathédrale et ses nombreux restaurant aux alentours.
Personnel très attentif et efficace surtout un réceptionniste autrichien et la dame du petit déjeuner.
Tres bon buffet petit déjeuner avec des produits de qualité. Chambres confortables et calme, il n'y aurait que l'éclairage insuffisant a revoir

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher M.,

Toute l’équipe de Caro Hôtel veut vous remercier pour laisser votre gentil message sur le site TripAdvisor.

Ça nous fait très plaisir que vous avez tellement aimé votre séjour avec nous : les chambres, le design du hôtel en passant par le petit-déjeuner.

Tout à fait l’hôtel est idéalement placé au centre-ville en permettant de vous promener à pied au même temps que connaître les petits endroits les plus importants de Valence.
Par rapport au personnel hôtelier, à notre avis c’est une des points les plus importants que tout hébergement doit guérir et que bien sûr au client toujours va bien aimer, pour ça nous offrons un excellent accueil avec personnel d'une très grande gentillesse et de bons conseils.

Finalement nous espérons vous revoir bientôt parmi nous
Bien cordialement
Equipe Caro Hôtel

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très contemporain en janvier. Le séjour a été parfait, la situation près de la vieille ville permet les visites et les sorties en soirée, la chambre donnait côté restaurant très calme, le personnel était au petit soin(boissons et tapas de bienvenue, mignardises dans la chambre tous les 2 jours, le bar de la chambre et le wi-fi gratuit) Le buffet du petit déjeuner est copieux et très diversifié. Valencia est une ville à l'architecture très variée ,le soleil était de la partie, bref séjour parfait!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher Chère M. / Mme,

D’abord, merci pour laisser votre message et pour partager votre avis sur le site Tripadvisor.
Ensuite, nous sommes heureux de savoir que votre séjour avec nous a été simplement parfait. Tout à fait notre minibar et wifi sont gratuits dans toutes les chambres. Nous voulons soigner nôtres clientes est c’est un plaisir pour nous vous offrir des boissons et tapas de bienvenue, et mignardises dans la chambre.

Finalement nous espérons vous revoir très bientôt chez nous pour profiter de cette jolie ville et bien sûr du soleil de Valencia!

Team Caro Hôtel

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

La salle de bains est située dans la chambre !!! Donc ne convient pas à toutes les situations.

Personnel très en dessous des standards 5*, non coopératif voire de mauvaise foi : "le site montre que les salles de bains sont situées dans les chambres" , ce qui est faux et archifaux !!!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Bonjour M.

Merci pour votre commentaire sur le site Tripadvisor et pour votre temps.

Avant vous pensez qu’au Caro Hôtel nous ne nous intéressons pas par les demandes de nôtres clients, nous voulons bien expliquer qu’est- ce qui s’est passé dans cette situation.

Tout à fait, vous aviez réservé une chambre pour une personne, au moment du check-in le personnel de la réception vous informe que il y a un supplément de 10€ qui peut- être payé au moment du check out parce que la réservation es individuelle et vous étiez deux personnes dans la chambre. Vous acceptez ce supplément.

Toutes nôtres chambres ont la salle de bain dans la chambre, et il n’y a pas de porte. L’unique chambre qui est diffèrent et la suite. Les photos que vous trouves sur l’internet, bien soit sur notre site ou sur Tripadvisor montrent ça. En plus sur notre site nous avons des vidéos pour chaque chambre, et là il se présente parfaitement la localisation de la salle de bain.

Notre personnelle vous a traité avec courtoisie et respect, malgré que au check out vous avez refusé de payer le supplément pour la deuxième personne, menacé et insulté au plusieurs personnes du staff, tout ça pour finalement abandonner l’hôtel sans payer votre compte.

Nous vous conseillons de bien vous renseigner sur les caractéristiques de chaque hôtel avant de faire une réservation.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Team Caro Hotel

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons passé de beaux moments dans cet hôtel très classe, à la déco contemporaine particulièrement sobre. La chambre était presque triste, en noir , blanc et gris , mais assez spacieuse et lumineuse, donnant sur le bassin /piscine extèrieur. la salle de bain est magnifique avec baignoire +douche à l'italienne. Propreté impeccable et personnel d'une très grande gentillesse et de bons conseils.
Situation à 2 mn à pied des monuments principaux à visiter, mais assez au calme concernant notre chambre qui ne donnait pas sur la rue mais côté cour .....
J'y retournerais volontiers car Valence vaut que l'on y passe quelques jours.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CaroHotelVLC, Gerente de Caro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre temps et pour laisser votre commentaire sur le site tripadvisor.

C’est pour nous un plaisir savoir que vous avez bien aimée votre séjour chez nous. Caro hôtel a était réhabilité a fin de accueillir 26 chambres uniques et extraordinaires, toutes dessinées par Francesc Rifé. Cet immeuble qui préserve son histoire à était classé comme hôtel monument.

En effet, Caro hôtel est idéalement situé au centre-ville en permettant à nos clients de profiter pleinement de Valence à pied et de visiter les endroits plus caractéristiques de Valence.

Cordialement
Équipe Caro Hôtel