NH Valencia Las Artes
324 $US
298 $US
Official website
  • Restaurant
Hotel Malcom and Barret(Valence)(Bonne affaire !)
60 $US
134 $US
Official Hotel
78 $US
75 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Kramer(Valence)(Bonne affaire !)
64 $US
60 $US
  • Restaurant
Ilunion Valencia 4(Valence)(Bonne affaire !)
118 $US
Expedia.com
1 399 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2013

Bon hôtel, à deux pas de la cité des arts et des sciences avec notamment l'oceanografic.
Pas très loin du port de l'americas cup et de la plage, à pied ou en bus (numéro 19).

2 centres commerciaux et un supermarché à proximité. Plusieurs restaurant dans la même rue.

Cet hôtel a été un emplacement idéal pour découvrir Valence. Le centre est accessible en bus (35) en quelques minutes.

Toujours quelqu'un a l'accueil pour vous renseigner ou autres. Prêt de vélo gratuit pour aller se promener dans le parc la turia qui est tout près aussi (juste le numéro de cb en caution)

Chambres propres et faites tous les jours. La chambre en standard n'est pas grande mais est très fonctionnelle et bien équipée. Rien à redire.

Je n'ai pas testé les autres services proposés par l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Ma chambre était à un bon standard et j'ai été très déçu quand j'ai entendu mon voisin se coucher; j'avais l'impression que nous étions dans le même lit.
En plus le restaurant est cher et médiocre.
Le petit déjeuner est super et excellente localisation proche de la cité des Arts et des Sciences
Bon accueil du personnel et wifi gratuit dans le hall.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2012

Points positifs : Bonne situation, proche du fameux musée de Valence et pas très loin de la zone portuaire. Pour aller au vieux centre le bus passe à 200m de l'hotel.
Excellent petit déjeuné : bon jus de fruit, très bonne patisseries, du bon jambon ibérique, des fruits, des oeufs,.... bref un bon buffet très complet pour bien démarrer la journée.
Les chambres sont très propres. Quartier peu fréquenté la nuit donc très calme pour domir.
Points negatifs : Aucun.

Un bon hotel 4étoiles qui permet de bien profiter de son séjour à Valence.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2012

Malgré notre arrivée tardive, sans réservation et avec une fin de budget un peu serrée, nous avons été très bien accueillis par une hôtesse souriante, agréable qui a composé une proposition sur mesure. La chambre était parfaite, calme, conviviale. L'hôtel est très moderne, très propre et l'ensemble du personnel est adorable et semble rodé aux caprices et exigences de la clientèle. Un bon souvenir !

Les + : chambre élégante, neuve, propre, personnel très accueillant et à l'écoute des clients, parking en sous-sol, salle de bain bien équipée, toute petite piscine intérieure et salle de sport. En face de la cité des Arts et des Sciences, avec un bâtiment remarquable qui rappelle l'architecture de l'opéra de Sydney.

Les - : pas franchement typique, loin du centre-ville et du quartier historique, mais à deux pas d'un accès à l'ancien lit d'une rivière aménagé et planté de jardins qui traverse toute la ville. Une particularité intéressante à Valencia.

PS : ne pas hésiter à visiter le jardin botanique de la ville !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Hotel propre, bien entretenu. Situation loin du centre historique.
Piscine ridiculement petite, en sous sol, tandis que le solarium est au 11ème étage. Peu pratique.
Lorsque l'on rentre dans la zone piscine-sauna : on est accueilli par un e tas de serviettes sales, qui ne sont visiblement ramassées qu'une fois par jour...
Nous avions réservé une chambre supérieure, mais nous avons eu une chambre classique. En guise de compensation, on nous a apporté un peignoir et des pantoufles. Trop sympa !
Quant à l'équipement des chambres, il était mentioné que les chambres étaient équipées de wifi : il parait que c'est une erreur sur le site français. Le Wifi est payant (sauf à l'accueil, session de 30 min/jour).
Bref, un hotel pas si mal, mais un peu sur-prometteur par rapport à la prestation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis