“Decevant”

NH Valencia Las Artes
N° 35 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 24 novembre 2013

Chambre que l on nous a donné était petite , a côté des ascenseurs et beaucoup de bruit extérieur A front de rue et mal isolée pour le prix de 62€ hors petit déjeuner de 14€ Par personne
Wi fi fonctionnait uniquement a la réception et non dans notre chambre (809)
Nous avons diné a l hôtel ( +/- 20€par personne. Le repas était bon, mais pas de chance il faisait très froid dans la salle suite a une panne de chauffage mais ils n ont pas pense d arrêter la ventillation.
Quant au petit déjeuner , rien a redire
Le seul point positif , cet hôtel est situé tout près de la cité des sciences

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres a front de rue et surtout pas dans la série se terminant pas 9
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

Hôtel bien situé, à 10min en bus du centre-ville et 10min en bus de la plage. Chambres très propres, spacieuses, personnel souriant.
Pour le prix, il vaut vraiment le coup! Accès gratuit à la piscine (certes petite) et au sauna.
Vous pouvez aller prendre le petit déjeuner à deux pas de l'hôtel dans un petit restau qui propose un petit dèj copieux pour 7 euros (pour 2 personnes) au lieu des 14 euros par personne proposés à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez bien un lit double pour les couples car nous avons eu des lits séparés..
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Bon hôtel, à deux pas de la cité des arts et des sciences avec notamment l'oceanografic.
Pas très loin du port de l'americas cup et de la plage, à pied ou en bus (numéro 19).

2 centres commerciaux et un supermarché à proximité. Plusieurs restaurant dans la même rue.

Cet hôtel a été un emplacement idéal pour découvrir Valence. Le centre est accessible en bus (35) en quelques minutes.

Toujours quelqu'un a l'accueil pour vous renseigner ou autres. Prêt de vélo gratuit pour aller se promener dans le parc la turia qui est tout près aussi (juste le numéro de cb en caution)

Chambres propres et faites tous les jours. La chambre en standard n'est pas grande mais est très fonctionnelle et bien équipée. Rien à redire.

Je n'ai pas testé les autres services proposés par l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Ma chambre était à un bon standard et j'ai été très déçu quand j'ai entendu mon voisin se coucher; j'avais l'impression que nous étions dans le même lit.
En plus le restaurant est cher et médiocre.
Le petit déjeuner est super et excellente localisation proche de la cité des Arts et des Sciences
Bon accueil du personnel et wifi gratuit dans le hall.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2012

Points positifs : Bonne situation, proche du fameux musée de Valence et pas très loin de la zone portuaire. Pour aller au vieux centre le bus passe à 200m de l'hotel.
Excellent petit déjeuné : bon jus de fruit, très bonne patisseries, du bon jambon ibérique, des fruits, des oeufs,.... bref un bon buffet très complet pour bien démarrer la journée.
Les chambres sont très propres. Quartier peu fréquenté la nuit donc très calme pour domir.
Points negatifs : Aucun.

Un bon hotel 4étoiles qui permet de bien profiter de son séjour à Valence.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2012

Malgré notre arrivée tardive, sans réservation et avec une fin de budget un peu serrée, nous avons été très bien accueillis par une hôtesse souriante, agréable qui a composé une proposition sur mesure. La chambre était parfaite, calme, conviviale. L'hôtel est très moderne, très propre et l'ensemble du personnel est adorable et semble rodé aux caprices et exigences de la clientèle. Un bon souvenir !

Les + : chambre élégante, neuve, propre, personnel très accueillant et à l'écoute des clients, parking en sous-sol, salle de bain bien équipée, toute petite piscine intérieure et salle de sport. En face de la cité des Arts et des Sciences, avec un bâtiment remarquable qui rappelle l'architecture de l'opéra de Sydney.

Les - : pas franchement typique, loin du centre-ville et du quartier historique, mais à deux pas d'un accès à l'ancien lit d'une rivière aménagé et planté de jardins qui traverse toute la ville. Une particularité intéressante à Valencia.

PS : ne pas hésiter à visiter le jardin botanique de la ville !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Hotel propre, bien entretenu. Situation loin du centre historique.
Piscine ridiculement petite, en sous sol, tandis que le solarium est au 11ème étage. Peu pratique.
Lorsque l'on rentre dans la zone piscine-sauna : on est accueilli par un e tas de serviettes sales, qui ne sont visiblement ramassées qu'une fois par jour...
Nous avions réservé une chambre supérieure, mais nous avons eu une chambre classique. En guise de compensation, on nous a apporté un peignoir et des pantoufles. Trop sympa !
Quant à l'équipement des chambres, il était mentioné que les chambres étaient équipées de wifi : il parait que c'est une erreur sur le site français. Le Wifi est payant (sauf à l'accueil, session de 30 min/jour).
Bref, un hotel pas si mal, mais un peu sur-prometteur par rapport à la prestation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
NH Valencia Las Ciencias
Tryp Valencia Oceanic Hotel
N° 24 sur 98 à Valence
Barcelo Valencia
N° 30 sur 98 à Valence

Vous connaissez NH Valencia Las Artes ?

Informations supplémentaires concernant NH Valencia Las Artes

Adresse: Avenida Instituto Obrero de Valencia 28 | City of Arts and Sciences Area, 46013 Valence, Espagne (Anciennement NH Las Artes)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Valence
N°10 des hôtels familiaux à Valence
N°21 des hôtels de luxe à Valence
N°21 des hôtels romantiques à Valence
N°25 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie de prix : 58€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Valencia Las Artes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, NHHotels, Booking.com, Prestigia, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Valencia Las Artes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Las Artes Valence
Nh Las Artes Hotel Valencia