NH Valencia Las Artes
Ayre Hotel Astoria Palace(Valence)
101 $US
89 $US
85 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Melia Valencia(Valence)(Bonne affaire !)
125 $US
89 $US
Melia.com
  • Restaurant
NH Ciudad de Valencia(Valence)(Bonne affaire !)
76 $US
NH Hotels
  • Restaurant
TRYP Valencia Feria(Valence)(Bonne affaire !)
68 $US
Trip.com
  • Piscine
Hotel Malcom and Barret(Valence)(Bonne affaire !)
49 $US
TripAdvisor
1 418 résultats
Avis publié : 26 février 2014

L'hotel n'est pas cher et il est bien situé. En revanche les chambres sont mal insonorisés de la rue et l'air passe (valencia étant une ville avec du vent). Les restaurant (service de chambre) est correct car même si les ingrédients sont de qualité, l'assaisonnement reste à désirer. Petit plus : le coin est près de squares avec des petits parcs pour les enfants
Personnel très agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Chambre que l on nous a donné était petite , a côté des ascenseurs et beaucoup de bruit extérieur A front de rue et mal isolée pour le prix de 62€ hors petit déjeuner de 14€ Par personne
Wi fi fonctionnait uniquement a la réception et non dans notre chambre (809)
Nous avons diné a l hôtel ( +/- 20€par personne. Le repas était bon, mais pas de chance il faisait très froid dans la salle suite a une panne de chauffage mais ils n ont pas pense d arrêter la ventillation.
Quant au petit déjeuner , rien a redire
Le seul point positif , cet hôtel est situé tout près de la cité des sciences

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres a front de rue et surtout pas dans la série se terminant pas 9
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel bien situé, à 10min en bus du centre-ville et 10min en bus de la plage. Chambres très propres, spacieuses, personnel souriant.
Pour le prix, il vaut vraiment le coup! Accès gratuit à la piscine (certes petite) et au sauna.
Vous pouvez aller prendre le petit déjeuner à deux pas de l'hôtel dans un petit restau qui propose un petit dèj copieux pour 7 euros (pour 2 personnes) au lieu des 14 euros par personne proposés à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez bien un lit double pour les couples car nous avons eu des lits séparés..
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Bon hôtel, à deux pas de la cité des arts et des sciences avec notamment l'oceanografic.
Pas très loin du port de l'americas cup et de la plage, à pied ou en bus (numéro 19).

2 centres commerciaux et un supermarché à proximité. Plusieurs restaurant dans la même rue.

Cet hôtel a été un emplacement idéal pour découvrir Valence. Le centre est accessible en bus (35) en quelques minutes.

Toujours quelqu'un a l'accueil pour vous renseigner ou autres. Prêt de vélo gratuit pour aller se promener dans le parc la turia qui est tout près aussi (juste le numéro de cb en caution)

Chambres propres et faites tous les jours. La chambre en standard n'est pas grande mais est très fonctionnelle et bien équipée. Rien à redire.

Je n'ai pas testé les autres services proposés par l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Ma chambre était à un bon standard et j'ai été très déçu quand j'ai entendu mon voisin se coucher; j'avais l'impression que nous étions dans le même lit.
En plus le restaurant est cher et médiocre.
Le petit déjeuner est super et excellente localisation proche de la cité des Arts et des Sciences
Bon accueil du personnel et wifi gratuit dans le hall.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires