“Agréable” 3 5 étoiles
Avis sur NH Valencia Las Artes

NH Valencia Las Artes a été ajouté à vos Favoris
NH Valencia Las Artes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Instituto Obrero, 28 | City of Arts and Sciences Area, 46013 Valence, Espagne (Anciennement NH Las Artes)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 32 sur 101 Hôtels à Valence
St Michel Sur Orge
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bien situé, bon confort de la literie. Le service restauration est très limité, souvent occupé par des séminaires. La piscine n'est pas très agréable, dommage. Manque d'espace détente (salon, bar, terrasse...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Julio K, Gerente de NH Valencia Las Artes, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Merci beaucoup de votre opinion, cela nous aidera a amelliorer nôtre service.

On a une terrase et deux solaryums pour se detendre, mais peut-être nous ne vous avons pas bien renseigné. Nous sommes désolés pour se manque d´attention.

On espère vous revoir bientôt.

Amitiés

Julio Krebs
NH Las Artes Manager

• Hébreu en 1er
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel, très bien situé à quelques minutes à pied de la Cité des Sciences et des arts et du Centre commercial El Saler. Plusieurs lignes de bus passent à proximité immédiate de l'hôtel et permettent de rejoindre aisément le centre ville.
Chambre confortable et spacieuse, isolée des bruits extérieurs (mais elle était au 10è étage). Petit-déjeuner buffet varié et abondant, présentant quelques spécialités locales. Une piscine, petite mais agréable. Accès wifi-gratuit dans les chambres. Personnel courtois.
A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julio K, Gerente de NH Valencia Las Artes, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour et merci beacoup pour votres paroles que nous aident chaque jour a être meilleur.
C´est un plaisir que vous avez été si confortable a notre établissement.
Nous attendons vour revoir dans un future prochain.
Salutations distinguées.
Julio Krebs
Hotel Manager NH Las ARtes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

L'hotel n'est pas cher et il est bien situé. En revanche les chambres sont mal insonorisés de la rue et l'air passe (valencia étant une ville avec du vent). Les restaurant (service de chambre) est correct car même si les ingrédients sont de qualité, l'assaisonnement reste à désirer. Petit plus : le coin est près de squares avec des petits parcs pour les enfants
Personnel très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Braine-Le-Chateau, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre que l on nous a donné était petite , a côté des ascenseurs et beaucoup de bruit extérieur A front de rue et mal isolée pour le prix de 62€ hors petit déjeuner de 14€ Par personne
Wi fi fonctionnait uniquement a la réception et non dans notre chambre (809)
Nous avons diné a l hôtel ( +/- 20€par personne. Le repas était bon, mais pas de chance il faisait très froid dans la salle suite a une panne de chauffage mais ils n ont pas pense d arrêter la ventillation.
Quant au petit déjeuner , rien a redire
Le seul point positif , cet hôtel est situé tout près de la cité des sciences

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres a front de rue et surtout pas dans la série se terminant pas 9
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel bien situé, à 10min en bus du centre-ville et 10min en bus de la plage. Chambres très propres, spacieuses, personnel souriant.
Pour le prix, il vaut vraiment le coup! Accès gratuit à la piscine (certes petite) et au sauna.
Vous pouvez aller prendre le petit déjeuner à deux pas de l'hôtel dans un petit restau qui propose un petit dèj copieux pour 7 euros (pour 2 personnes) au lieu des 14 euros par personne proposés à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez bien un lit double pour les couples car nous avons eu des lits séparés..
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bon hôtel, à deux pas de la cité des arts et des sciences avec notamment l'oceanografic.
Pas très loin du port de l'americas cup et de la plage, à pied ou en bus (numéro 19).

2 centres commerciaux et un supermarché à proximité. Plusieurs restaurant dans la même rue.

Cet hôtel a été un emplacement idéal pour découvrir Valence. Le centre est accessible en bus (35) en quelques minutes.

Toujours quelqu'un a l'accueil pour vous renseigner ou autres. Prêt de vélo gratuit pour aller se promener dans le parc la turia qui est tout près aussi (juste le numéro de cb en caution)

Chambres propres et faites tous les jours. La chambre en standard n'est pas grande mais est très fonctionnelle et bien équipée. Rien à redire.

Je n'ai pas testé les autres services proposés par l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ma chambre était à un bon standard et j'ai été très déçu quand j'ai entendu mon voisin se coucher; j'avais l'impression que nous étions dans le même lit.
En plus le restaurant est cher et médiocre.
Le petit déjeuner est super et excellente localisation proche de la cité des Arts et des Sciences
Bon accueil du personnel et wifi gratuit dans le hall.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires