“Tapas variés et de qualité ”
Avis sur Pintxo i Trago

Pintxo i Trago
Classé n° 351 sur 4 538 Restaurants à Valence
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

Nous avons testé ce bar à tapas.
Les tapas sont très variés et très frais.

Belle découverte.

Fins de grande qualité et essentiellement issus de la région

A recommander.

Date de la visite : janvier 2019
Écrivez un avisAvis (632)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

On est tombé sur ce petit bar à tapas dans le cadre de la jolie petite place redona. Staff très sympathique et de bon conseil pour les spécialités locales. Prix abordables.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Je suis allée avec mon ami dans ce restaurant à Tapas et je le recommande vraiment.
Les tapas se vendent à la pièce et non par groupe.
Ils sont présenter sur le bar et sont bien sur frais. Et vous vous servez seul.
Vraiment à faire, pour manger de vrai tapas et vraiment bonne.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 14 août 2018

A première vue cet établissement ne donne pas spécialement envie. Regrettable erreur car ici on est bien servis, avec des tapas de qualité. Les prix sont doux et le service est efficace.

Possibilité de manger dehors et à couvert, il me semble (avantage lorsque le soleil tape dur).

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

2 points pour le concept et l’emplacement, très sympa. Pour le reste : les tapas sont fades, secs (on sent qu’ils sont restés dans la vitrine...). Il faut faire le tri dans les assiettes à disposition pour en avoir une complètement propre. Seuls les plats à la carte semblent relever le niveau. Vraiment pas notre meilleur souvenir culinaire de Valence !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Pintxo i Trago ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Pintxo i Trago ?