“Un seul point positif: l'emplacement de l'hotel!”

Petit Palace Plaza de la Reina
N° 15 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Cet hotel est idéalement placé au coeur du centre historique de Valence. Seul point positif de cet hotel, pour le reste: hall de l'hotel triste et froid, chambre sombre, personnel moyennement aimable, petit déjeuner infecte (les produits très très bas de gamme, ce qui devrait chaud est froid, le personnel n' est pas pressé de remettre les produits manquants). En conclusion, hotel déconseillé.

• Séjour en : mai 2013
Isabel R, Gerente de Petit Palace Plaza de la Reina, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher client.

Tout d'abord vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis sur l'hôtel et montrer ces choses où nous pourrions échouer.
Nous avons envoyé cochez la chaude notre buffet et apparemment, cela fonctionne correctement, donc il doit avoir été un de défaillance ponctuel.
En cas cuaqluier, s'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour ne pas répondre à vos attentes.

Sincèrement.
Prades Salvador.
Manager

Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel, à l'arrivée, quel fût notre surprise en arrivant dans la chambre, une vraie catastrophe, chambre au 1er étage, très petite et avec une odeur d'égout, avons demandé une autre chambre, deuxième surprise, même chambre mais deux étage plus haut, propreté laissant à désirer.
Nous avons pris contact avec notre agence de voyage,qui a fait le nécessaire, et le lendemain avons quand même reçu une chambre qui ressemblait à quelque chose.
Déjeuner très limité et ce qui devait être chaud était la plupart du temps froid.
Accueil à la réception convenable.
Situation de l' hôtel impeccable pour avoir accès à toutes les excursions et visite de la ville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

hotel situé à10 minutes de marche de la Plaza de la Reina , central, literie confortable,petit déjeuner buffet complet et varié, personnel accueillant et efficace,ordinateur dans les chambres, seul bémol la tv dans la chambre s'allumait et s'éteignait toute seule
L'image était souvent trouble mais bon ce n'est qu'un détail car on ne va pas en vacances pour regarder la tv!

Cet hotel est à recommander! et j'y retournerai sans hésiter l'année prochaine en juin 2012!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

Hôtel parfaitement situé, bien décoré, et le seul à avoir un ordinateur portable dans chaque chambre. Chambre petite mais jolie, femmes de chambre bruyantes quoique agréables, par contre quand l'hôtel prétend avoir un lecteur DVD et un chaîne pour écouter de la musique, il ne s'agit que de l'ordinateur... 2nd service le soir avec petits brownies offerts. Dommage pour le bruit ! Le plan de la ville que possède la réception est inutile... Aller à l'office du tourisme, qui possède d'ailleurs une carte spéciale pour les rockers / métalleux !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

En couple, pour un séjour de 3 nuits; Hôtel agréable, chambre tranquille sur cour intérieure donc peu de bruit extérieur ; Petit déjeuner très copieux ; L'hôtel étant bien placé, nous avons fait quasiment toutes les visites du vieux centre à pied ; Pour la Cité des Sciences, bus 35 à 15 mn à pied; nombreux resto autour pour déjeuner et/ou dîner ;

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

Hôtel extrêmement bien situé: toute la ville est accessible à pied! Cela implique que le bruit de la rue est présent dans les chambres: pas tellement celui des voitures, la petite rue étant semi-piétonne, mais plutôt celui des passants - qui peuvent être bruyants le soir venu!
Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisantes, avec une literie très confortable, un mobilier moderne et pratique et une déco assez classe. La nôtre donnait sur la rue, avec une très belle vue sur l'église à proximité et beaucoup de lumière. La salle de bains est bien équipée, avec gel douche, shampoing, crème hydratante, bonnet de douche... ce qui permet d'allèger les bagages si on prévoit le coup.
Les petits "plus": le prêt de vélos à la journée et l'accès gratuit à Internet.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2007

Bon alors la façade est superbe d'accord, l'emplacement dans VALENCE est idéalement placé, voir même un peu trop, car le top c'est d'être juste à côté d'une magnifique église, mais justement c'est pire qu'un coq: ding, dag, dong pour le réveil toutes les heures le matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci l'insonorisation, pour les petits sommeils s'abstenir
BREF, ce qui est le plus inadmissible dans un hôtel qui se dit 3 étoiles c'est d'avoir une chambre minuscule, avec une superbe déco certes, mais avec une vue sur cour intérieure avec vu à 1Mètre en face de la chambre du voisin !!!!!!!!!!!!!!!!!
aucune, mais aucune intimité, puisqu'il est pas possible d'ouvrir les rideaux
les rideaux qui se ferments pas complètement, super pour les trous de lumières le matin
un personnel qui trouvent 2 excuses différentes pour ne pas nous changer de chambres, bref un véritable scandale, limite anarque pour un hôtel à 120 Euros
et pour finir après le réveil du clocher de l'église, la femme de ménage qui réveille tout le monde à 9h et qui commence à nettoyer les chambres voisines, UNE INSORORISATION CATASTROPHIQUE
On continue avec la douche (taille pour enfant, voir la photo) et le plus drôle c'est le système d'hydromassage "made in china" qui masse rien du tout, avec des jets d'eau pour nourrissons)
Bref, passez votre chemin sur la déco certes tendance et branchouille, trouvez un autre hôtel vous passerez un meilleur WE et serez surtout beaucoup moins énervés que nous
à bon entendeur SALUT

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)