“Bonne situation géographique mais hôtel globalement moyen”

Petit Palace Plaza de la Reina
N° 17 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 16 septembre 2013

Il y a une forte odeur d'égout dans tout l'hôtel mélangé à des odeurs de désodorisants branchés dans toutes les prises de l'hôtel. Le déjeuner est assez maigre, n'arrivez pas trop tard le buffet n'est pas réapprovisionné.
les chambres sont assez sombres mais calmes, on entend un peu les voisins.
l'accueil est correct.
Excellente situation géographique.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres dans les étages, ça sent moins les égouts.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Isabel R, Gerente de Petit Palace Plaza de la Reina, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.

Avis publié : 28 juillet 2013

nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. chambre assez spacieuse donnant sur le puits central, ce qui la rend très calme, de jour comme de nuit. Faire attention en effet au vis à vis avec les autres chambres et avec l'accueil.un peu sombre peut être, mais cela ne m'a pas choqué. bon équipement : clim, belle salle de bain, ordi portable avec ADSL, rideau occultant super pour la grasse mat', personnel très agréable et très serviable (j'étais sortie de ma chambre en oubliant ma carte à l'intérieur à 2h du matin, j'en ai obtenu une autre en 2 minutes et avec le sourire....) accueil ouvert 24/24. pour le petit dej, nous avons souvent été déçu dans beaucoup d'hôtels donc nous le prenions dans une boulangerie juste en face.... et surtout très très bien situé, en plein centre de la vieille ville... si nous devons retourner à valence, c'est ici que nous logerons sans aucun doute!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Isabel R, Online Sales Deparment de Petit Palace Plaza de la Reina, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires et détaillée
Description de l'hôtel et ses services.
Merci également au nom de la propriété et le personnel qui ont
étendre son examen. Nous sommes heureux que vous avez apprécié
rester avec nous et aimé la chambre, l'emplacement et
s'occuper des détails de l'hôtel, parce que chaque jour se fait avec la
le plus grand soin. Nous espérons que votre visite à nouveau sur votre prochain voyage
xxxx..
Cordialement.

Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Cet hotel est idéalement placé au coeur du centre historique de Valence. Seul point positif de cet hotel, pour le reste: hall de l'hotel triste et froid, chambre sombre, personnel moyennement aimable, petit déjeuner infecte (les produits très très bas de gamme, ce qui devrait chaud est froid, le personnel n' est pas pressé de remettre les produits manquants). En conclusion, hotel déconseillé.

• Séjour en : mai 2013
Isabel R, Gerente de Petit Palace Plaza de la Reina, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher client.

Tout d'abord vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis sur l'hôtel et montrer ces choses où nous pourrions échouer.
Nous avons envoyé cochez la chaude notre buffet et apparemment, cela fonctionne correctement, donc il doit avoir été un de défaillance ponctuel.
En cas cuaqluier, s'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour ne pas répondre à vos attentes.

Sincèrement.
Prades Salvador.
Manager

Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel, à l'arrivée, quel fût notre surprise en arrivant dans la chambre, une vraie catastrophe, chambre au 1er étage, très petite et avec une odeur d'égout, avons demandé une autre chambre, deuxième surprise, même chambre mais deux étage plus haut, propreté laissant à désirer.
Nous avons pris contact avec notre agence de voyage,qui a fait le nécessaire, et le lendemain avons quand même reçu une chambre qui ressemblait à quelque chose.
Déjeuner très limité et ce qui devait être chaud était la plupart du temps froid.
Accueil à la réception convenable.
Situation de l' hôtel impeccable pour avoir accès à toutes les excursions et visite de la ville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

hotel situé à10 minutes de marche de la Plaza de la Reina , central, literie confortable,petit déjeuner buffet complet et varié, personnel accueillant et efficace,ordinateur dans les chambres, seul bémol la tv dans la chambre s'allumait et s'éteignait toute seule
L'image était souvent trouble mais bon ce n'est qu'un détail car on ne va pas en vacances pour regarder la tv!

Cet hotel est à recommander! et j'y retournerai sans hésiter l'année prochaine en juin 2012!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

Hôtel parfaitement situé, bien décoré, et le seul à avoir un ordinateur portable dans chaque chambre. Chambre petite mais jolie, femmes de chambre bruyantes quoique agréables, par contre quand l'hôtel prétend avoir un lecteur DVD et un chaîne pour écouter de la musique, il ne s'agit que de l'ordinateur... 2nd service le soir avec petits brownies offerts. Dommage pour le bruit ! Le plan de la ville que possède la réception est inutile... Aller à l'office du tourisme, qui possède d'ailleurs une carte spéciale pour les rockers / métalleux !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

En couple, pour un séjour de 3 nuits; Hôtel agréable, chambre tranquille sur cour intérieure donc peu de bruit extérieur ; Petit déjeuner très copieux ; L'hôtel étant bien placé, nous avons fait quasiment toutes les visites du vieux centre à pied ; Pour la Cité des Sciences, bus 35 à 15 mn à pied; nombreux resto autour pour déjeuner et/ou dîner ;

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple