“parfait !!!”

N° 93 sur 101 Hôtels à Valence
Pornichet, France
“parfait !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2009

une deco contemporaine,un emplacement ideal,un acceuil courtois,le jaccusi sur le toit....rien a redire ,j'y retournerai

Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis

strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2008

Très bonne impression générale pour cet hôtel classe situé à proximité de la zone portuaire. Très facile d'accès en Bus ou en Tram, prestations globale haut de gamme (sauna, solarium et bar sur le toit, jacuzzi, salle de muscu), petit déjeuner varié, chambre très confortables, il sera également apprécié de ceux qui recherche une certaine originalité du point de vue de l'architecture.
Quelques regrets cependant : une grande partie des équipements cités plus hauts semblent ne fonctionner qu'en été (juillet-aout) et bien qu'aimable, j'ai trouvé le personnel un peu froid.
Globalement très agréable.

• a aimé — l'originalité des matériaux employés
  • n'a pas aimé — la froideur du personnel
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

- Bon emplacement, pas trop loin de la plage.
- Le petit déjeuner est bon, bien que le seul plat "chaud" (je ne dirais pas "brûlant" dans ce cas) était la tortilla. J'ai cependant vu mieux pour un 4 étoiles.
- Le design est moderne et spécial, en particulier la salle à manger.
- Un peu de l'entretien serait utile: de l'huile sur la porte de l'ascenseur, un peu de vernis sur les meubles, qui montrent quelques petites dégradations (purement esthétiques, sans problèmes fonctionnels).
- Qui a conçu la salle de bains de telle façon que l'eau ne coule pas dans le lavabo si le robinet n'est pas assez ouvert et qu'on en met partout s'il est trop ouvert ? Le tout c'est de trouver un juste équilibre ;-).
- Les équipements étaient très fonctionnels, y compris le bain à bulles; nous avons aussi apprécié l'efficacité des stores électriques.
- A midi, le restaurant propose un forfait tout compris de 12€ pour un menu agréable. Nous vous recommandons la "paella valenciana" ainsi que les autres spécialités locales.
- Le soir, on mange "à la carte » et c'est donc plus cher.
- L'hôtel a une terrasse au dernier étage (trop de vent en mars pour pouvoir en profiter), une petite salle de fitness, et un jacuzzi 2.5m x 2.5m en terrasse.
En résumé, nous avons apprécié notre séjour au Marina et nous y retournerons peut-être lors d'un autre séjour à Valencia.
- Un dernier point: le prix intéressant: 70 € (+taxes) petit-déjeuner compris, incroyablement bas pour un hôtel de cette catégorie. Connexion internet. Personnel sympa et serviable.
Roger

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2006

Nous sommes resté 2 jours dans cet hotel et le séjour fut très agréable. L'hotel est assez design ainsi que les chambres, nous avons optés pour une chambre avec un lit king size, qui était très comfortable et avons eu la vue sur une très jolie place.
La salle de bain est équipé d'une baignoir e jacuzzi qui fonctionne parfaitement bien et je vous conseil d'allumer la lumière "rouge" afin de bien vous relaxer.
Le service est irréprochable, la chambre était propre et le petit déjeuner correcte. Autre info importante, vous pouvez rester au lit jusqu'à 14h00 sans problème, il vous suffit d'indiquer sur la porte ne pas vouloir être dérangé, le personnel viendra faire le ménage après votre départ.
La ville est intéressante et la cité des arts et des sciences en vaut la peine. Valencia, bouge beaucoup la nuit, vous n'aurez aucune difficulté à trouver des bars à tapas et autres lieux pour vous divertir.
Je ne note pas le maximum car nous n'avons pas eu accès au toit où se trouve un jaccuzi en plein air à cause du froid extérieur. Toutefois je recommande cet hotel où les chambres sont à un prix raisonable.

• Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Gabbeach Hotel Boutique
Hotel Balandret
N° 28 sur 101 à Valence
ILUNION Aqua 3
N° 35 sur 101 à Valence

Vous connaissez Hotel Marina Atarazanas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina Atarazanas

Établissement : Hotel Marina Atarazanas
Adresse: PlaCa Del Tribunal de Les Aigues | Al Lado Del Puerto , Al Final de la Avenida Del Puerto Sobre El Numero 240, 46011 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina Atarazanas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Atarazanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Marina Atarazanas Valencia
Room Mate Marina Atarazanas Hotel