“Hotel agréable”

Hotel Marina Atarazanas
N° 91 sur 98 Hôtels à Valence
“Hotel agréable”
Avis écrit le 11 décembre 2006

Nous sommes resté 2 jours dans cet hotel et le séjour fut très agréable. L'hotel est assez design ainsi que les chambres, nous avons optés pour une chambre avec un lit king size, qui était très comfortable et avons eu la vue sur une très jolie place.
La salle de bain est équipé d'une baignoir e jacuzzi qui fonctionne parfaitement bien et je vous conseil d'allumer la lumière "rouge" afin de bien vous relaxer.
Le service est irréprochable, la chambre était propre et le petit déjeuner correcte. Autre info importante, vous pouvez rester au lit jusqu'à 14h00 sans problème, il vous suffit d'indiquer sur la porte ne pas vouloir être dérangé, le personnel viendra faire le ménage après votre départ.
La ville est intéressante et la cité des arts et des sciences en vaut la peine. Valencia, bouge beaucoup la nuit, vous n'aurez aucune difficulté à trouver des bars à tapas et autres lieux pour vous divertir.
Je ne note pas le maximum car nous n'avons pas eu accès au toit où se trouve un jaccuzi en plein air à cause du froid extérieur. Toutefois je recommande cet hotel où les chambres sont à un prix raisonable.

• Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Hotel Miramar
SH Florazar Valencia
N° 74 sur 98 à Valence
Checkin Valencia
N° 69 sur 98 à Valence

Vous connaissez Hotel Marina Atarazanas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina Atarazanas

Établissement : Hotel Marina Atarazanas
Adresse: PlaCa Del Tribunal de Les Aigues | Al Lado Del Puerto , Al Final de la Avenida Del Puerto Sobre El Numero 240, 46011 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina Atarazanas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Atarazanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Marina Atarazanas Valencia
Room Mate Marina Atarazanas Hotel