“hotel parfait pour visiter la cité des sciences”

Tryp Valencia Oceanic Hotel
N° 20 sur 100 Hôtels à Valence
Grenoble, France
“hotel parfait pour visiter la cité des sciences”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

L'hotel est assez loin du centre ville, 10 mins en bus (arrêt proche de l'hotel). Mais il est juste en face de la cité des sciences et de l'aquarium. Il n'y a pas beaucoup de restaurants autour de l'hotel et le restaurant de l'hotel est assez moyen. La carte est assez simple avec un petit choix de plats. Nous avions 2 chambres non communicantes, mais les chambres sont grandes et agréables. Les salles de bains également. Les moquettes ne sont pas toujours parfaitement propres et les tables étaient sales. Les fenêtres sont petites et la vue n'est vraiment pas extraordinaire. La piscine est assez petite mais très agréable en plein mois d'août !!!! Le petit déjeuner est EXTRAORDINAIRE pour une somme raisonnable (9 euros), et nous n'avons pas payé le petit déjeuner pour les enfants (14 et 10 ans). Le choix est très large, les patisseries excellentes... Le personnel était agréable et serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel (du 19au 26 août) et nous sommes enchantés : chambre avec vue sur la cité des sciences calme et spacieuse, un accueil trés agréable de la part de tout le personnel. Petits déjeuners et repas trés bons et copieux (séjour en demi pension). Nous recommandons les paellas ! La situation est trés bonne ( bus 19 pour la plage ou le centre ville en 15 mn environ pour chacun, centre commercial juste en face, parcs pour les enfants en nombre à proximité, cité des arts et des sciences tout prés, resto et bars.....). Piscine agréable même si elle peut vite être bien remplie car un peu petite. L'avantage c'est que notre fille de 7 ans avait pied et qu'elle s'y est sentie trés à l'aise. Pour le parking nous avons eu de la chance de trouver une place gratuite devant l'hôtel ! Habitués de cette chaîne hôtelière nous recommandons vivement les séjours dans celui-ci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
New Fes, Fes, Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

couple de marocains à peine retraités, nous cherchions un hôtel calme, bien situé, avec une literie confortable, des chambres insonorisées climatisées, une salle de bains moderne, commode. Nous avons recherché également la situation: à mi chemin entre la plage, le centre ville et les attractions. TRYP OCEANIC de valence a répondu à nos attentes. Pour ne rien gâcher le pdj était copieux varié. Le personnel d'une trés grande discrétion, souriant, serviable. Un seul regret cependant, nous avons eu un petit ennui de santé et la réception ne nous a pas réellement aidés, peut être faudrait -il que la direction de l'hôtel se penche sur la formation des réceptionnistes sur le plan (secours, contact docteurs , pharmacie.......) car ce sont des choses qui arrivent et le personnel doit donner des informations précises pour assister leurs clients. 14 nuitées mémorables à valence et un véritable TRYP

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous recommandons le TRYP OCEANIC **** pour un séjour à Valencia en Espagne. Nous avons passé un super séjour. Hotel très bien situé pour visiter l'océanographique, le musé des sciences ect.. Plage accessible rapidement en vélo ainsi que le centre ville (possibilité de louer des vélos juste en bas de l'hotel à Location Bike). Il y a des pistes cyclable tout autour de la ville. C'est très agréable surtout avec un temps magnifique comme nous avons eu. Les hôtesses parlent quasiment toutes français. Le personnel du restaurant est très sympa et la nourriture est très bonne. Chambre spacieuse, propre, climatisée et lit confortable. Piscine, sauna et salle de fitness (petite juste 3 appareils) gratuit donc très sympa.
Prévoir environ 22 euros de taxi de l'aéroport de Valencia à l'hôtel.
Grand centre commercial Aqua juste à côté donc très pratique pour faire quelques courses. (petit frigo dans la chambre donc possibilité de l'utiliser pour mettre deux trois courses)
Nous recommandons cette hotel sans hésiter...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Bel hôtel moderne avec chambres spacieuses et propres, personnel très accueillant et serviable.

Piscine un peu petite mais bien agréable pour se rafraîchir après une visite en centre ville.

L'hôtel se trouve à environ 15 minutes à pied du métro. Mais un arrêt de bus tout proche vous amènera rapidement en centre ville ou à la plage. Vous êtes à 5 minutes de la Cité des Sciences. Au final c'est la situation parfaite car il est situé entre le centre ville historique et les plages. Aussi, près du quartier de Russafa (10 min en taxi), quartier très sympa pour sortir dîner le soir. Bref, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

bel hôtel avec des chambres spacieuses et propres.
le petit déjeuner américain et très bien achalandé.le personnel est accueillant et souriant.
la piscine extérieure est un peu petite mais le bar attenant est très convivial.
l’hôtel est excentré mais à proximité de la cité des sciences.
une ligne de bus à 200m de l’hôtel nous amène directement au centre ville.plan de ville et conseils à la réception de l’hôtel.
en conclusion:excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Si vous souhaitez faire la visite de l'Océanographique de Valence, l'hémisphèrique ainsi que la cité des arts et des sciences, il y a un hôtel que je vous recommande situé tout près de votre visite: le Tryp Océanique Hôtel. Nous avons été enchanté de l'accueil et des services. La literie très confortable, et le calme dans la chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille