“Valence en famille”

N° 22 sur 99 Hôtels à Valence
Saleilles, France
“Valence en famille”
Avis écrit le 27 octobre 2013

De retour d'une semaine passée au Tryp Oceanic en couple avec un enfant de 3 ans, nous sommes ravis de notre séjour dans cet établissement Melia. Certes si l'accueil fut difficile, les réceptionnistes quoique souriantes ne parlant pas un mot de français, il vous faut laisser un crédit de 500€ a régler si dépassement Vérifiez bien la facture finale, deux extras enfant réclamés, et corrigés prétextant que cela correspondait aux frais de Booking. ( 11€/ jour ) à méditer ..) Sinon petit déjeuner à 11€, gratuit pour l'enfant, excellent, varié et copieux.. Parking un peu cher à 16€ la journée mais pratique vu le quartier. Les chambres spacieuses, bien insonorisées, sont d'une propreté irréprochable. La literie est bonne, Wifi dans les chambres gratuit, le personnel est discret et souriant, le restaurant dépanne malgré des menus pauvre en qualité et quantité mais vous pouvez vous restaurer autour avec la Taberna ( Tapas...)au coin de la rue et plusieurs restaurants au centre commercial Aqua
La situation de l'hôtel est idéale à côté de la cité des sciences et l'Aquarium et des jardins de la Turia Le métro est un peu loin à une vingtaine de minutes mais vous avez des bus et une ligne touristique qui passe devant( pratique avec la carte Vlc )
Bref un hôtel avec un rapport qualité prix très intéressant qui mérite le détour et qui nous reverra sûrement ..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Cergy, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

et très peu profonde, conclusion elle est peu utilisable pour les adolescents et les adultes
De surcroit elle est coincée entre plusieurs immeubles assez haut, ce qui rend l'endroit assez peu agréable
pour le reste le niveau de l'hotel correspond à sa classification :
les chambres sont de bonne taille, l'établissement est entretenu
Il est très bien placé pour la cité des arts et des sciences
Par contre le centre ville est loin et la plage également

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel vers la fin août, dans le but de découvrir Valence.

Points positifs:

- Un hôtel très bien situé pour visiter la Cité des Sciences.
- Grands centres commerciaux face à cet hôtel
- Parking privé mais possibilité de se garer dans le quartier pour les plus chanceux!
- Personnels très accueillants, nous avons dû changer notre chambre qui sentait la cigarette. Nous sommes allés les voir et 2h après en retournant à l'hôtel nous avions notre nouvelle chambre. Le tout avec le sourire et un effort pour parler en français si nous ne comprenions pas certains mots.
- Bus à proximité, pour aller au centre de Valence. Nous avons préféré prendre le bus plutôt que de prendre le métro qui se trouve à 10-15 minutes à pied.

Points négatifs:
- Chambre standardisé, mais confortable dans l'ensemble.
- A part la Cité des Sciences, le quartier est assez "pauvre" en contenu, et un peu excentré du centre.

Astuce pour la chambre : Pour les non-fumeurs, demandez une chambre non-fumeur car la première chambre sentait vraiment le ta...
Arras, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Très agréable hôtel situé à 10 minutes à pied de l'aquarium et de la cité des sciences. Excellente literie dans chambres spacieuses et très propres. Très bon petit déjeuner.
Ne pouvant accéder à notre demande en nous fournissant une chambre familiale, l'hôtel nous a surclassé en chambres "premium" côte à côte sans supplément de prix.
Grands centres commerciaux avec galeries au pied de l'hôtel.

ASTUCE POUR LA PARKING : Inutile d'utiliser le parking payant de l'hôtel, le stationnement dans la rue où il se situe est entièrement gratuit. Nous y avons laissé notre véhicule trois jours sans problème....

Lyon
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons fait escale à cet hôtel building en revenant d'Andalousie! bien placé, chambres bien équipées et propre! le petit-déjeuner correct. Il y a possibilité de se garer à l'extérieur mais avons préféré le parking. Des grands centres commerciaux en face, ainsi que le centre océanographique! des bars à tapas à côté où on mange très bien. Suffisant pour une nuit en pleine ville. Facile d'accès.

Avignon, France
Avis écrit le 21 août 2013

La chaîne Mélia offre des prestations constantes, un peu comme Accor en France. On sait à quoi s'en tenir en allant dans ce genre d'hôtel : décoration froide et impersonnelle mais prestations (literie, propreté, grandeur de la chambre, salle de bains) de bonne qualité. Hôtel bien situé dans le quartier de la Cité des Sciences.
Un gros bémol cependant, nous l'avions choisi pour la piscine mais celle-ci est d'une taille bien insuffisante pour le nombre de chambres, tout comme le nombre de transats. A noter, seulement 2 transats au solarium du 10ème étage !

fréjus
Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel est bien situé car il permet de visiter l'ensemble de la cité des sciences et l' océanographique à pied et en moins de 15 minutes.
Le quartier est plutôt moderne avec un superbe "el corte inglès" à côté
L'hôtel possède une piscine assez sympa, les chambres family room possède un lit de 140 ( pas top) et un lit superposé pour les enfants.
La salle de bain est correct mais les WC ne sont pas sépares.
Le petit déjeuner proposé est correct.
L'hôtel possède un parking privé et souterrain ( il faut compter 16 euros par jour).
Le gros point positif est son emplacement.