“Un hôtel parfait pour découvrir Valence”

Tryp Valencia Oceanic Hotel
N° 24 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 16 avril 2014

Un excellent hôtel situé au pied de la cité des arts et des sciences. Nous y avons logé 4 nuits en chambre avec petit déjeuner. Tout fut parfait. Une réception très souriante et accueillante parlant espagnol et anglais. Les hôtesses ont répondu de manière très positive à mes différentes questions malgré mon anglais très primaire. La chambre au 8ème étage était très propre, très spacieuse alors que nous logions à 3 ( avec un enfant de 12 ans)., une literie impeccable, un excellent lit. L' hôtel fut très calme. Le petit déjeuner des plus complet. Agréable surprise, un des garçons parlait français.. Nous avons également pris deux repas du soir. Tous deux excellents et à un prix très correct. Grâce au bus touristique dont l'arrêt est situé à quelques centaines de mètres nous avons put découvrir Valence.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 8ème étage pas de bruit de route, pas de bruit dans les couloirs ( excellent...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Yolanda_TrypO, Guest Experience de Tryp Valencia Oceanic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Christian ... nous voulons d'abord vous remercier pour vos commentaires transmis par TripAdvisor et nous avons évalué avec le score le plus élevé possible.

Nous s'il vous plaît sorte que votre séjour avec nous a été satisfaisante et vous aimé nos deux installations et services.

Ce sera un plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Valence.

Yolanda Moreno.

Écrire un avisAvis (1 910)

Avis publié : 27 octobre 2013

De retour d'une semaine passée au Tryp Oceanic en couple avec un enfant de 3 ans, nous sommes ravis de notre séjour dans cet établissement Melia. Certes si l'accueil fut difficile, les réceptionnistes quoique souriantes ne parlant pas un mot de français, il vous faut laisser un crédit de 500€ a régler si dépassement Vérifiez bien la facture finale, deux extras enfant réclamés, et corrigés prétextant que cela correspondait aux frais de Booking. ( 11€/ jour ) à méditer ..) Sinon petit déjeuner à 11€, gratuit pour l'enfant, excellent, varié et copieux.. Parking un peu cher à 16€ la journée mais pratique vu le quartier. Les chambres spacieuses, bien insonorisées, sont d'une propreté irréprochable. La literie est bonne, Wifi dans les chambres gratuit, le personnel est discret et souriant, le restaurant dépanne malgré des menus pauvre en qualité et quantité mais vous pouvez vous restaurer autour avec la Taberna ( Tapas...)au coin de la rue et plusieurs restaurants au centre commercial Aqua
La situation de l'hôtel est idéale à côté de la cité des sciences et l'Aquarium et des jardins de la Turia Le métro est un peu loin à une vingtaine de minutes mais vous avez des bus et une ligne touristique qui passe devant( pratique avec la carte Vlc )
Bref un hôtel avec un rapport qualité prix très intéressant qui mérite le détour et qui nous reverra sûrement ..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

et très peu profonde, conclusion elle est peu utilisable pour les adolescents et les adultes
De surcroit elle est coincée entre plusieurs immeubles assez haut, ce qui rend l'endroit assez peu agréable
pour le reste le niveau de l'hotel correspond à sa classification :
les chambres sont de bonne taille, l'établissement est entretenu
Il est très bien placé pour la cité des arts et des sciences
Par contre le centre ville est loin et la plage également

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel vers la fin août, dans le but de découvrir Valence.

Points positifs:

- Un hôtel très bien situé pour visiter la Cité des Sciences.
- Grands centres commerciaux face à cet hôtel
- Parking privé mais possibilité de se garer dans le quartier pour les plus chanceux!
- Personnels très accueillants, nous avons dû changer notre chambre qui sentait la cigarette. Nous sommes allés les voir et 2h après en retournant à l'hôtel nous avions notre nouvelle chambre. Le tout avec le sourire et un effort pour parler en français si nous ne comprenions pas certains mots.
- Bus à proximité, pour aller au centre de Valence. Nous avons préféré prendre le bus plutôt que de prendre le métro qui se trouve à 10-15 minutes à pied.

Points négatifs:
- Chambre standardisé, mais confortable dans l'ensemble.
- A part la Cité des Sciences, le quartier est assez "pauvre" en contenu, et un peu excentré du centre.

Astuce pour la chambre : Pour les non-fumeurs, demandez une chambre non-fumeur car la première chambre sentait vraiment le ta...
Avis publié : 14 septembre 2013

Très agréable hôtel situé à 10 minutes à pied de l'aquarium et de la cité des sciences. Excellente literie dans chambres spacieuses et très propres. Très bon petit déjeuner.
Ne pouvant accéder à notre demande en nous fournissant une chambre familiale, l'hôtel nous a surclassé en chambres "premium" côte à côte sans supplément de prix.
Grands centres commerciaux avec galeries au pied de l'hôtel.

ASTUCE POUR LA PARKING : Inutile d'utiliser le parking payant de l'hôtel, le stationnement dans la rue où il se situe est entièrement gratuit. Nous y avons laissé notre véhicule trois jours sans problème....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons fait escale à cet hôtel building en revenant d'Andalousie! bien placé, chambres bien équipées et propre! le petit-déjeuner correct. Il y a possibilité de se garer à l'extérieur mais avons préféré le parking. Des grands centres commerciaux en face, ainsi que le centre océanographique! des bars à tapas à côté où on mange très bien. Suffisant pour une nuit en pleine ville. Facile d'accès.

Avis publié : 21 août 2013

La chaîne Mélia offre des prestations constantes, un peu comme Accor en France. On sait à quoi s'en tenir en allant dans ce genre d'hôtel : décoration froide et impersonnelle mais prestations (literie, propreté, grandeur de la chambre, salle de bains) de bonne qualité. Hôtel bien situé dans le quartier de la Cité des Sciences.
Un gros bémol cependant, nous l'avions choisi pour la piscine mais celle-ci est d'une taille bien insuffisante pour le nombre de chambres, tout comme le nombre de transats. A noter, seulement 2 transats au solarium du 10ème étage !