“un vrais faut 4 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Silken Puerta Valencia

Silken Puerta Valencia
N° 42 sur 101 Hôtels à Valence
“un vrais faut 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hòtel deux nuits. L'hôtel est très joli de l'extérieur, mais a l'intérieure au niveau des chambres la décoration est décevant et le mobilier a vécu.
La situation de l'hôtel est très moyenne, le quartier est loin du centre et de la plage. L'accueil est le service des réceptionnistes n'est pas à la hauteur d'un quatre-étoiles, ils sont désagréables et pas du tout réactif, voire insolent.
Donc en résumé vous pouvez passer votre chemin il y a certainement de meilleur maison ou séjourner à Valence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Si l'on est à pied cet hôtel n'est pas super bien situé. Entre la mer et le centre ville de Valence. En voiture c'est plus pratique. Le parking est payant, mais en tournant dans les petites rues autour on finit par trouver.
Les personnes à l'accueil ne sont pas les plus aimables. Certains parlent français.

Les chambres sont spacieuses,propres et bien équipées. After shave, eau de toilette, kit de rasage, peigne, bonnet de douche, et même petits chocolats et set de couture.
Les lits sont confortables. Dommage que l'on entende les bruits de couloir et ses voisins :S Les murs ne sont pas très épais.

wifi gratuit
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

cet hôtel est situé entre ville et mer. Il faut donc toujours marcher 15 minutes pour aller dans l'un ou l'autre endroit interressant.
nous avons été reçu par une jeune fille "perdue" à la réception. Lorsque nous avons voulu aller au restaurant et avons demandé si notre petite chienne de 2,5 kilos pouvait nous accompagner, nous avons été litèralement chassés comme des voleurs et même priés de quitter la chambre que nous occupions, car nous n'avions pas signalé la présence du chien lors de la réservation. Notre check-in s'est fait dans le hall devant les employés de réception.... sans doute aveugle !!!
Après de nombreuses et désagréables discutions, nous sommes resté dans la chambre attribuée, mais de ne pas prendre le chien dans les ascenceurs ni dans le hall (nous devions nous transformer en spiderman pour quitter la chambre et aller dans la rue).
Chambre petite et mal agencée (le porte bagage est coincé entre un mur et le bureau et donc uniquement pour y déposer un petit sac de voyage et pas une valise), mais jolie et complète. Salle de bain comme il se doit dans un hôtel de ce niveau, mais pas 100% propre.
Si on voyage sans chien, il y a de bien meilleurs hôtels au même prix dans de meilleurs quartiers et avec un accueil bien plus agréable.
Je ne reproche RIEN au personnel, mais au stupides procédures mal faites cet établissement.

Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons réservé 4 nuits dans cet hôtel pour aller visiter Valence. Nous avons eu une jolie chambre qui donnait sur les immeubles en face avec un lit king size. Belles prestations (TV, WI fi, Clim, kit hygiène). Le personnel est très accueillant. L'hôtel est situé entre le centre ville (15 min en bus ou 30 min à pied) et la plage (20 min en bus). Le centre océanographique et le jardin de la Turia sont à 15 min à pied.
Bien desservi en transports en commun (métro Aragon à 5 min de l'hotel, bus pour aller à la plage et centre ville à 5 min).
Petit-déjeuner buffet copieux et bon. Si ce n'est pas compris dans votre réservation compter environ 9€. Sinon, il y a a des cafés dans le quartier où l'on sert des petits-déjeuners à un bon prix.

Il y a un restaurant et une cafétéria dans l'hôtel. Le bar de l'hôtel est plutot sympa.
L'hôtel est idéal si vous souhaitez découvrir la ville et aller à la plage. Le quartier n'est pas touristique mais plutot résidentiel. Il ne faut pas hésiter à aller manger des tapas, boire un verre dans les restaurants qui se situent près de l'hôtel, meilleur marché que dans le centre ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint Gilles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

L'hôtel n'est pas localisé en centre ville, mais à 15 minutes de marche ce qui au demeurant est la meilleure façon pour découvrir une ville fascinante surtout lors des Fallas (EXCEPTIONNEL)
Côté prix la chambre double avec petit déjeuner (buffet copieux) est facturée 118,81 € HT en semaine et 151,52 € HT le week end, parking sous sol facturé 11,50 € HT/ jour.
Le taux de TVA est de 7,00%.
Dommage que le restaurant n'est pas à la hauteur.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Bon accueil, belles chambres, propres, excellent petit déjeuner, personnel souriant. Un quatre étoiles sans chichis, bien situé, un tout petit peu ex-centré par rapport au centre historique mais bien situé entre la ville historique et le parc (musée océanographique, palais des arts, etc...).Un autre avantage : direct en métro en venant de l'aéroport.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Un long week-end en Mai dans cet hôtel de Valencia.
Malgré la distance de la plage, très facile à trouver et bus et trams à proximité.
Personnel très pro, hôtel moderne et classe que je recommande sans problème!

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis