“Excellent séjour”

Silken Puerta Valencia
N° 39 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 25 août 2013

Hotel très bien situé : comptez 20 minutes à pied de l'hyper centre, une station de métro (Aragon, devant le stade de Mestalla) à même pas 5 minutes, qui vous emmène directement à la plage. Desing moderne et personnel très serviable à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Excellent buffet petit déjeuner.
Les chambres sont belles, literie un peu dure, ménage impeccable, coffre fort facile à utiliser, . Les moins : télé un peu vieillote (même si c'est pas important, pour un 4 étoiles c'est dommage) chambre mal insonorisée et parking un peu cher.
Nous avons adoré notre séjour de 10 jours et ceci en partie grâce à l'hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 573)

Avis publié : 19 avril 2013

Une excellente adresse, à trois minutes en taxi du centre historique, des rues commerçantes et de la cité des Arts et des Sciences. En métro, c'est un peu plus long mais l'hotel reste bien situé compte tenu de ses tarifs et de sa classification. Son côté design peut paraître un peu impersonnel mais le personnel, quoique discret, est charmant. Les chambre et salle de bain sont spacieuses et propres mais la literie toute neuve est un peu dure, et les joints des carrelages de la salle de bain semblent déjà avoir pris un coup de vieux. L'hôtel est pourtant de construction récente... Le buffet petit-déjeuner est copieux et varié. Le service bagagerie bien pratique lorsque le retour au pays est prévu le soir.

Astuce pour la chambre : L'hotel propose encore le choix entre chambres fumeur et non-fumeur, qui ne sont pas disposées a...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Bon séjour au Silken, très central, transports en commun à proximité pour la plage ou le centre ville, à 5mn à pied du stade Mestalla. Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et de bonne qualité, hotel très propre et très bien entretenu, j'y reviendrais lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Bonjour
J'ai séjourné 3 jours en janvier 2013.
J'ai choisi cet hotel car il accepte les chiens contre supplément et les avis etaient plutot positif.
Les plus : prix, service, parking
Les moins : matelas usés, chambre mal insonorisé

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hòtel deux nuits. L'hôtel est très joli de l'extérieur, mais a l'intérieure au niveau des chambres la décoration est décevant et le mobilier a vécu.
La situation de l'hôtel est très moyenne, le quartier est loin du centre et de la plage. L'accueil est le service des réceptionnistes n'est pas à la hauteur d'un quatre-étoiles, ils sont désagréables et pas du tout réactif, voire insolent.
Donc en résumé vous pouvez passer votre chemin il y a certainement de meilleur maison ou séjourner à Valence.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Si l'on est à pied cet hôtel n'est pas super bien situé. Entre la mer et le centre ville de Valence. En voiture c'est plus pratique. Le parking est payant, mais en tournant dans les petites rues autour on finit par trouver.
Les personnes à l'accueil ne sont pas les plus aimables. Certains parlent français.

Les chambres sont spacieuses,propres et bien équipées. After shave, eau de toilette, kit de rasage, peigne, bonnet de douche, et même petits chocolats et set de couture.
Les lits sont confortables. Dommage que l'on entende les bruits de couloir et ses voisins :S Les murs ne sont pas très épais.

wifi gratuit
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2010

cet hôtel est situé entre ville et mer. Il faut donc toujours marcher 15 minutes pour aller dans l'un ou l'autre endroit interressant.
nous avons été reçu par une jeune fille "perdue" à la réception. Lorsque nous avons voulu aller au restaurant et avons demandé si notre petite chienne de 2,5 kilos pouvait nous accompagner, nous avons été litèralement chassés comme des voleurs et même priés de quitter la chambre que nous occupions, car nous n'avions pas signalé la présence du chien lors de la réservation. Notre check-in s'est fait dans le hall devant les employés de réception.... sans doute aveugle !!!
Après de nombreuses et désagréables discutions, nous sommes resté dans la chambre attribuée, mais de ne pas prendre le chien dans les ascenceurs ni dans le hall (nous devions nous transformer en spiderman pour quitter la chambre et aller dans la rue).
Chambre petite et mal agencée (le porte bagage est coincé entre un mur et le bureau et donc uniquement pour y déposer un petit sac de voyage et pas une valise), mais jolie et complète. Salle de bain comme il se doit dans un hôtel de ce niveau, mais pas 100% propre.
Si on voyage sans chien, il y a de bien meilleurs hôtels au même prix dans de meilleurs quartiers et avec un accueil bien plus agréable.
Je ne reproche RIEN au personnel, mais au stupides procédures mal faites cet établissement.

Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires