“Bon hôtel, moderne et confortable”

Silken Puerta Valencia
N° 39 sur 98 Hôtels à Valence
Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix. Les chambres sont grandes, propres et très bien équipés. Le personnel est très aimable. Seul reproche, l'odeur un peu désagréable de la chambre à l'arrivée. Par la suite ça c'est estompé.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d une étape au cours d un long voyage. Nous n avons pas été déçu!!!! L hôtel est très bien place il y a un parking sous terrain les chambres sont grandes propres et le service est très gentil...le rapport qualité prix est excellent bref super séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hotel très bien situé : comptez 20 minutes à pied de l'hyper centre, une station de métro (Aragon, devant le stade de Mestalla) à même pas 5 minutes, qui vous emmène directement à la plage. Desing moderne et personnel très serviable à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Excellent buffet petit déjeuner.
Les chambres sont belles, literie un peu dure, ménage impeccable, coffre fort facile à utiliser, . Les moins : télé un peu vieillote (même si c'est pas important, pour un 4 étoiles c'est dommage) chambre mal insonorisée et parking un peu cher.
Nous avons adoré notre séjour de 10 jours et ceci en partie grâce à l'hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Une excellente adresse, à trois minutes en taxi du centre historique, des rues commerçantes et de la cité des Arts et des Sciences. En métro, c'est un peu plus long mais l'hotel reste bien situé compte tenu de ses tarifs et de sa classification. Son côté design peut paraître un peu impersonnel mais le personnel, quoique discret, est charmant. Les chambre et salle de bain sont spacieuses et propres mais la literie toute neuve est un peu dure, et les joints des carrelages de la salle de bain semblent déjà avoir pris un coup de vieux. L'hôtel est pourtant de construction récente... Le buffet petit-déjeuner est copieux et varié. Le service bagagerie bien pratique lorsque le retour au pays est prévu le soir.

Astuce pour la chambre : L'hotel propose encore le choix entre chambres fumeur et non-fumeur, qui ne sont pas disposées a...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Bon séjour au Silken, très central, transports en commun à proximité pour la plage ou le centre ville, à 5mn à pied du stade Mestalla. Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et de bonne qualité, hotel très propre et très bien entretenu, j'y reviendrais lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Bonjour
J'ai séjourné 3 jours en janvier 2013.
J'ai choisi cet hotel car il accepte les chiens contre supplément et les avis etaient plutot positif.
Les plus : prix, service, parking
Les moins : matelas usés, chambre mal insonorisé

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hòtel deux nuits. L'hôtel est très joli de l'extérieur, mais a l'intérieure au niveau des chambres la décoration est décevant et le mobilier a vécu.
La situation de l'hôtel est très moyenne, le quartier est loin du centre et de la plage. L'accueil est le service des réceptionnistes n'est pas à la hauteur d'un quatre-étoiles, ils sont désagréables et pas du tout réactif, voire insolent.
Donc en résumé vous pouvez passer votre chemin il y a certainement de meilleur maison ou séjourner à Valence.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple