“Un bon pied à terre dans une ville superbe”

Silken Puerta Valencia
N° 43 sur 101 Hôtels à Valence
Chesterfield UK
“Un bon pied à terre dans une ville superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que nous allions à Valence. Nous y avons dormi 2 nuits, du 14 au 15 mars 2007 pour l’ouverture du festival Las Fallas. C’est vrai que le quartier de l’hôtel n’a rien de sensationnel, mais il est facile d’accès en voiture et, contrairement à ce qui a été dit dans un commentaire précédent, nous avons trouvé la ballade pour aller en centre-ville très sympa. Au bout de 5 mn de marche environ à travers les rues, on arrive dans la vieille ville en coupant par les Jardins de la Turia.

Ces jardins, aménagés sur l’ancienne berge du fleuve, s’étendent sur plusieurs kilomètres. Au milieu, se trouvent maintenant des sites touristiques incontournables et plus récents (comme le magnifique Palau de les Artes qui vaut vraiment le coup d’œil pour son architecture et ses extraordinaires jardins paysagés) des plans d’eau et des plantations d’arbres, et le soir, c’est bien éclairé.

Nous n’avons pas mangé à l’hôtel, mais pour tout le reste nous l’avons trouvé excellent. Nous avons découvert un bon café, propre, La Bodegueta del Canto sur le Calle Vicente Sancho Tello, à environ 250 m de l’hôtel, où le petit déjeuner n’était pas trop cher.

Pour les végétariens, nous conseillons le restaurant La Luna au 23 Calle San Ramon en centre-ville, ne vous laissez pas rebuter par l’aspect peu avenant de la rue, ils font une très bonne cuisine à un prix raisonnable.

• Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
La Gran Via
NH Ciudad de Valencia
N° 40 sur 101 à Valence
SH Valencia Palace Hotel
N° 31 sur 101 à Valence

Vous connaissez Silken Puerta Valencia ?

Informations supplémentaires concernant Silken Puerta Valencia

Établissement : Silken Puerta Valencia
Adresse: Avenida Cardenal Benlloch 28 | Avenida Cardenal Benlloch 28, 46021 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
N°24 des hôtels familiaux à Valence
N°26 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Puerta Valencia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Puerta Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silken Puerta Valencia Valence
Silken Puerta Valencia Hotel Valencia